• L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux


  • Commentaires

    22
    Vendredi 29 Mai 2015 à 03:00

    je cherchais ce que j' allais pouvoir t'écrire
    l' idée m'est venu de te faire un sourire
    cela n'as peut être pas une grande valeur
    mais il vient de mon cœur
    je voudrais que cela soit contagieux
    c' est mieux de le partager à deux
    je profite pour te souhaite une bonne et douce nuit

    car il est si tard et tu  dois dormir a point fermés  je l' espère! pour toi  ma douce Tissia
    gros bisous de ta

    LiliMC

     

    A DEMAIN photo liligr77-1a8675a.gif

    21
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:16

    Bonjour ma Tissia

    Je viens te voir avec un super beaux soleil et je crois que la journée va etres tres agréable

    J'espere que tout va bien pour toi

    Passe un excellent long week end

    Pleins de gros bisous

     

    20
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:56

    superbe gros bisous de christine

    19
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:23

    ah quelle belle créa avec ce bel acteur Patrick Jammes j'adore!!

    série mentaliste!!

    je suis désolée pour ce matin si tu as pu ouvrir ma page mais j'avais des mises à jour logiciels

    importants c'est surement pour ça !

    passe une douce soirée gros bisous

    amitiés de Chrys.

    18
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:02

    C'est le week end

    Bonjour et c'est reparti pour un nouveau tour
    C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton bel univers
     Passer un petit moment de détente.
     Alors c'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite une belle semaine
     Je serai encore un peu en pause
     Car plein de choses en ce moments
     Et en fin de semaine je pars
     Encore quelques jours
     Gros bisous je ne t'oublie pas
     Merci de ta présence la kikinette

    17
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:23

    Bonjour ma  douce copinette ,ta créa est très belle

    et j'ai adoré le film de l'homme qui murmurait

    a l'oreille des chevaux et d'ailleurs j'adore

    les chevaux mais de loin car ils sont imposant et sa

    me fout les chocottes c'est que je suis un peu trouillarde .

    Gros bisou.

    Je viens de finir de couper les poils de snoppy ouffffffff.

    16
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:23

    Bonjour ma douce Tissia

    Merci pour ta visite qui me fait toujours très plaisir

    chez moi le même temps que dans ta région  , dommage que la pluie revienne

    elle ne nous manquait pas.

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    Divers animations 7

    15
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:32

    Coucou Tissia

    très jolie ta création

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part plutôt mouvementé :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.

    Tout en t'écrivant, j'admire " mes petites hirondelles " elles sont magnifiques !!

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ruban

    Martine

    14
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:15

    Bonjour Tissia

     

    Pour l'instant " tout baigne" sur Ekla, j'ai presque fini mes visites

     

    Bon Lundi et très bonne semaine

    qu'elle t'apporte des instants de plénitude

    Elle commence sous le soleil, savoir si ce beau temps ira jusqu'au bout !!!!!

    ici une semaine agitée, les retraités que nous sommes passent leur temps en rendez vous médicaux, il y a toujours un petit truc de déréglé ....

    Bisous et amitié

    câlins à ton Lapinou , si tu peux l'approcher .....

    13
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:23

    bonjour Tissia

    un coucou sous cette magnifique création, pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne journée

    j'espère que tu vas bien

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:31

    Bonjour ma douce

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    enfin plus de vent ouffffff

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:23

    Bonjour Tissia

    Une superbe création pour commencer cette semaine ,que je te souhaite très agréable

    Bisous

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:05

    Magnifique création d'une journée à la campagne

    Bravo et bonne semaine

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:19

    Coucou ma Tissia, une très belle créa sur un joli thème.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    As-tu passé un bon week end ? Le temps chez toi ?
    J'espère que tu vas bien.
    Pour moi tout va bien et le temps est mitigé par ici.

    Nous sommes en mai et déjà beaucoup pensent aux vacances,
    moi surtout lol !
    J'ai trouvé des vidéos sur quelques villes d'Europe agréables
    à visiter. Un peu plus longues à regarder mais sympa.
    Aujourd'hui Barcelone.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=v7XKSGBLRwc
    Bonne visite.

    Prends soin de toi. Cette semaine, je passerai pour certains le matin,
    pour d'autres le soir. Donc café ou infusion...
    Lolli

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:00

    bonsoir chére TISSIA c est splendide j adore,j espére que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:49

    Kikoo kikoo ma Tissia ! soleil sur Paris et j'espère que chez toi aussi !

    Encore une bien jolie création printanière et je suis ravie

    un big bisou passe un bon dimanche et une douce semaine

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 20:53

    Bonsoir Tissia,

    Oui, je me fais rare en ce moment, mais la période avant l'été est
    synonyme de travail supplémentaire pour moi...
    Je trouve quand même le temps de faire un bref passage dans ton univers
    pour remercier tes petits mots, et te souhaiter un bon dimanche, même si
    le temps n'est pas trop au top en métropole !
    Gros kiss
    Kim

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:54

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Coucou  bonsoir c'est Moi....!!!!
    Qui arrive en douceur....
    Avec ma petite main....
    Frapper sur l'écran de ton pc...
    Pour te souhaiter...
    Une très bonne soirée et une bonne fin de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette et ..... merci d'être là

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

     séparation

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:26




    Bel Après midi mon Amie Tissia


    Depuis hier la température s'est un peu refroidit, mais nous avons un beau soleil un bon présage pour le week end

    Nous revenons d'Angers,   (rendez vous chez le Dermato) et ce fut bien agréable de longer La Loire,bordée par  une nature verdoyante et fleurie .

    Les villages ligériens que nous traversons ont revêtus leur habit de printemps

    Un régal pour les yeux

    Je te souhaite un heureux week end

    Bisous rebecca

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:04

    bonjour ma tissia, hummmm robert Redford, j'adooooore, alors merci pour cette magnifique créa, moi lundi ça seras un autre acteur lol...passe un bon vendredi et un...

    de gros bisous, annie

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:42

    Bonjour
    Je passe avec la pluie et seulement 15° pour te souhaiter un bon  weekend et te dis à la semaine prochaine!
    Prends soin de toi
    Désolée pour le copier/coller mais je suis vraiment débordée
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:26

    Bonjour Tissia ! j'adore ta créa !  vraiment réelle !  les chevaux ! les fleurs et ce beau monsieur que je reconnais !  bravo tout est bien réussi ! Passes une belle journée ! ici il pleut ! il fait même un peu froid ! pleins de gros bisous ! à très vite .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :