• L ORCHIDEE BLEUE

    L ORCHIDEE BLEUE


  • Commentaires

    15
    Lundi 1er Août 2022 à 20:28

    Bonsoir Tissia

     

    Superbe création pleine de charme et de douceur

    Bonne journée, Bel après midi, Bon Lundi, Bonne semaine et Bon mois d'Août

    avec tous ses vœux c'est certain tu vas avoir un super mois d'Août. !!!

    soleil et chaleur au rendez vous, toujours 31° à l'extérieur, mais c'est mercredi que nous allons le plus souffrir

    Souhaitons que notre organisme s'adapte à ces écarts de température

    Bon courage

    amitiés et bises

    Rebecca

    14
    municrea
    Lundi 1er Août 2022 à 16:42

    bonjour Tissia

    un petit coucou pour prendre
    des nouvelles de chacun sur les blogs
    j'espère que tu supportes bien cette chaleur
    personnellement un peu trop chaud c'est épuisant !
    bon début de semaine bonnes vacances
    bisous
    Nini

    13
    Lundi 1er Août 2022 à 15:07

    bonjour tissia c est magnifique comme toujours bisous de christine

    12
    SKIBIDOU
    Lundi 1er Août 2022 à 15:02

    Bonjour Tissia

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    11
    Lundi 1er Août 2022 à 11:06

    coucou ma douce

    superbe ta création

    Voila le mois  d'Août qui commence avec toujours de la chaleur

    maintenant avec l'age du mal à supportée hihihi plus 20 ans..

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Lundi 1er Août 2022 à 10:45

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️

    Bonjour et voilà Août bon lundi  avec la chaleur
    L’amitié c’est le bonheur,
    C’est ce qu’il y a de meilleur,
    L’amitié c’est de l’or,
    C’est plus qu’un trésor,
    L’amitié ça rend plus fort,
    Chaque fois que tu as besoin de réconfort.
    Bonne journée et belle semaine à toi
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne semaine belle fin du mois ❤️ 

    9
    Lundi 1er Août 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce Tissia

    tu vas bien ce matin

    belle ta création, jolie dame orchidée

    toute bleue

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 1er Août 2022 à 09:15

    bonjour ma douce

    quelle est jolie ta création bleue

    avec cette superbe orchidée  et une belle femme

    j 'espère que tout va bien en ce 1er août

    et que tu as passé un bon week-end

    !! prend bien soin de toi et passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 08:33

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création que tu as fais avec cette orchidée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    La chaleur est revenue depuis samedi. Dès demain ce sera caniculaire pff ! Ras-le-bol de ce temps ! J'attend l'automne et même l'hiver avec impatience. Je n'ai jamais aimé l'été. Quand va-t-il pleuvoir, grande question... la nature a tellement besoin d'eau !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

       

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 07:55

    Bonjour Tissia,

    Me voilà de retour pour saluer une superbe création. Venant de toi je devais m'y attendre.

    Grand bravo l'Artiste et à demain.

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 07:53

    Bonjour ma douce 

    Une bien jolie Orchidée mais bleue je n'en ai jamais vu

    ta création comme toujours est magnifique. L'orchidée je 

    n'ai pas la chance de les garder je ne dois pas être douée 

    pour cela. J'espère que tu vas bien. Cette semaine la 

    météo nous annonce une troisième vague de chaleur 

    nous n'avons pas fini de suer et les ventilateurs de 

    tournée pfff. Douce journée ma douce Tissia

    gros bisous tendresse Marlène

    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 01:41

    Bonjour Amie Tissia,

     

    Très belle ta création mon amie de moi. La

    femme me rappelle une chanteuse asiatique

    qui avait le visage vraiment très maquillé

    surtout les yeux . Elle a eu son temps dans

    ses Opéras Lyriques - en faite c'était plus

    souvent des vocalises classique transformés

    en moderne avec une sacrée belle voix. 68 ans

    Bon dimanche ma gentille amie. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 23:17

    Bonsoir chere Tissia que c est sublime toujours de splendides créations moi j aime trop..prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal  

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 19:55
    Superbe créa ma chère Tissia Avec un sublime maquillage pour la dame!!!!! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien Bon dimanche pour demain Gros bisous de tendresse et à lundi
    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:12

    Bonjour tissia

    Comme toujours une très jolie création

    bon samedi et bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :