• LA Balançoire


  • Commentaires

    19
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:19

    très jolie cette balançoire ! très belle créa 

    chez nous le temps change, la pluie est annoncée mais ici elle est si rare ....

     

    bon dimanche après midi, bisous, Danie

    18
    Mercredi 27 Avril 2016 à 04:02

    Coucou Tissia, tes créations sont vraiment magnifiques, j'adore ! Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

     

    17
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:49

    magnifique ton blog et des créas de rêve!!

    merci pour celle ci

    petit coucou  pour te souhaiter un excellent wk

    malheureusement le soleil n'est pas présent et c'est bien dommage !
    j'espère que tout va bien pour toi
    gros bisous
    Nini

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:52

    magnifique bisous de christine

    15
    Vendredi 15 Avril 2016 à 03:05

    (l)♫ ***** ***** kikou***** *****
    (l)♫ J'ai laissé mon cœur me conduire..
    (l)♫ Et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    (l)♫ Pour te souhaiter
    (l)♫ Une très belle journée
    (l)♫ De tendresse et de joie..
    (l)♫ Mettre un peu de chaleur dans ton cœur..
    (l)♫ Pour t'apporter le bonheur..
    (l)♫ Un bateau remplit de douceurs..
    (l)♫ Puis une douce Amitié
    (l)♫ Bisous

    BONNE JOURNEE 19

    14
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:02

    Coucou Tissia

    magnifique ta création balançoire

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    http://ekladata.com/KrK1V8iXkvWdTwdondEGI60VQYc/br.gif

    martine

    13
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:51

    Coucou ma Tissia, ui je vais bien je te remercie. Et toi ?

    Très belle créa pour cette balançoire.

    Me voici, pour ce dernier jour de cette semaine, et comme je ne passe plus le vendredi, je te souhaite d'ors et déjà un bon week end. Mais le temps te paraitra peut-être long car je mets en pause vacances, et je ne reviens que le lundi 25 avril. Et oui hi hi !
    Je t'offre le café de l'amitié, enfin si tu en bois, sinon je t'offre mon plus doux sourire. J'espère que tout va bien par chez toi. Ici soleil, ça reste agréable, car le vent a disparu et ouf ! Prends soin de toi pendant mon absence et je te laisse Lolli en garde, veille bien sur elle lol !
    Lolli

    12
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:29

    bonjour ma tissia, c'est avec le soleil que je viens admirer ta splendide création, merci pour ce beau partage....je te souhaite une bonne journée....de gros bisous, annie

    11
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:19

    Bonjour Tissia

     

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un Bon week end

    Soleil au lever, mais pas certain qu'il reste, on espère quand même avoir beau temps pour notre escapade

    Bon Jeudi et Bon week end, je serai absente jusqu'à Lundi

     

    Passe une bonne journée avec ta sœur et sa famille


    je ne t'oublierai pas


    amitié et bisous

    rebecca



    10
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:19

    coucou ma douce

    Malgré un petit orage hier dans la soirée

    le Soleil et quand même présent

    se matin pour te souhaiter une agréable

    journée avec toute mon Amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:48

    Bonjour Tissia 

    Après une pause assez longue ! c'est la première fois que cela m'arrive ! un peu de lassitude ! le moral un peu en baisse!  voila c'est derrière moi et c'est avec plaisir que je passe dans bel univers très doux et très élégant pour venir te déposer toute ma plus grande amitié . Bon jeudi avec de gros bisous .

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:31

    Bonjour Tissia .

    signature122

    Bisous de nous deux .

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:22

    Woow ! elle est superbe. MAGNIFIQUE

    Bravo et bon jeudi

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:58

    Bonjour Chère Tissia

    Un petit coucou avec le soleil ce matin 

    je suis désolée j'ai été fatigué et moins 

    présente sur le blog j'espère que pour toi 

    tout va bien et c'est sous ta merveilleuse 

    création que je dépose de douces pensées

    pour te souhaiter une merveilleuses journée 

    bisous 

    Marlène

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:25

    Bonjour Tissia

    Fabuleuse en mauve, cette demoiselle à la balançoire

    Nous avons une très belle journée, plein soleil depuis ce matin, on a profité pour être dans le jardin ou il y a beaucoup à faire, un petit peu tous les jours ...
    cet après midi quand on regarde vers l'Ouest ou voit un ciel qui s'assombrit, cela vient de la Bretagne, il fait chaud et il se pourrait bien qu'un orage survienne ... ou pas .....

    Je te souhaite une superbe fin de journée mon Amie

    Demain préparation de notre petite virée, on part Vendredi aux aurores pour le Périgord, retour Lundi

    a demain

    amitié et bisous   rebecca

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:56

    Bonjour Tissia

    tu as du te régaler avec ta petite fille, moi c'etait dimanche que j'ai fais tété les ptits bouts, c'etait un plaisir, les enfants nous rendent heureux, cela fait du bien.

    Ta création est magnifique

    Je file vite car je suis en retard aujourd'hui (sourire)

    bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:09

    Bonjour chère TISSIA splendide création j aime trop,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:12

    Tissia comme il doit être agréable de se prélasser sur cette balançoire.
    Très belle création

    Bon
    Mercredi

    Bisous

    Mireille

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:56

    Coucou Tissia,tes tableaux sont toujours d'une originalité incroyable.

    C'est beau  et toujours tellement reposant.Merci pour ce moment très charmant

    chez Toi.J'espère que tu vas bien ma Doucette.

    Belle journée à Toi,le soleil était là en me levant et là c'est un orage

    qui arrive..drôle de Printemps..Allez continuons à le programmer sur nos blogs,

    cela donnera envie au soleil de rester un peu plus.

    Je pense bien à Toi et t'envoie une brassée de gros bisous.A plus*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :