• LA BELLE ET L OISEAU


  • Commentaires

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:28

    Magnifique Tissia! toujours de jolies hoses chez toi!

    je viens te souhaiter une agréable soirée!

    bisous doux de Chrys.

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:44

    Bonsoir chére TISSIA je te souhaite une bonne soirée,mille merçi pour tes gentilles visites..gros bisous..Pascal

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:48

    Bonjour tissia

    étant toujours dans les travaux de rénovation de ma maison

    je prolonge donc ma pause

    et j'en profite pour venir te souhaitez une bonne journée

    bisous

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:03

    bonjour tissia c est magnifique ton blog et toujour aussi magnifique que j adore gros bisous de christine

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:48

    Bonjour Tissia

    La belle et l'oiseau et la belle création

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:29

    une très jolie créa avec un magnifique tube de femme!!

    une excellente journée a toi aussi et chez nous c'est temps qui rit !! temps qui pleure !!

    si le soleil arrive demain nous attendrons!

    bonne journée de mercredi et bisous d'amitié

    NINI

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:46

    Bonjour Tissia

     

    Le temps chez nous, comme hier, un peu tourmenté, mais si cela fait de même  nous aurons un bel après midi


    S'il en est ainsi je passerai un peu de temps au jardin

    Ce matin mon Mari a fait une belle photo, un superbe Pic vert s'était installé sur la pelouse et picorait  vitesse grand V

    Passes une belle journée ensoleillée pour ce Mercredi


    bisous   rebecca

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:28

    Un petit coucou venant tout droit du côté gris de la

    lorraine et oui le soleil est parti chez toi donc moi

    je doit faire sans soleil et en prime un vent froid du

    coup sa fait changer mon programme de la journée,

    j'avais prévu d'aller bricoler au jardin mais comme

    le temps n'est pas sûr je vais rester a faire le con sur

    mon ordi.

    Je te souhaite un très bon mercredi quand même.

    Bisou Amphoria ♥

    La belle est super belle et l'oiseau aussi du coup ta créa est magnifique

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:11

    Bonjour Tissia

    Je trouve ta création superbe

    Bon mercredi ,avec un petit rayon de soleil

    Bisous

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:00

    Bonjour ma douce

    très belle la belle et l'oiseau

    je passe avec un grand soleil

    pour te souhaiter une bonne journée

    plein de bonheur pour toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:08

    Coucou ma Tissia,

    Ah bon tu n'aimes pas te déplacer plus vite que le vent ? Tu es donc l'oiseau lol !

    Belle créa.

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:00
    coucou Tissia un petit mot pour te remercier de ton gentil commentaire laissé sur mon blog de flash bonne journée Sylvie
    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:29

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:17

    Voici bonjour terres sur vos créations assez mignon

    et de belles merci pour votre leartad je vous souhaite tout le bien et 

    mignon pour vous d'avoir un grand miercole heureux et ensoleillé

    et tous vos beaux rêves agan

    avec tout mon amour et d'amitié maria..besos

    me encanta tu blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :