• LA JAPONAISE


  • Commentaires

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:05

    Bonjour ma Tissia

    Je viens te souhaiter un bon week end

    J'espère que tu vas bien

    Pleins de gros bisous et a très vite de savoir si tu vas bien

    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 02:02

    Coucou mon amie Tissia,

    Jolie création du soleil levant, ce que j'adore avec

    tes créations, c'est le dépaysement total, trop génial.

    Mille mercis mon amie de moi pour partager ton travail

    C'est toujours beau * gros bisous * prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:19

    Bonsoir Tissia.

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Bisous de nous deux.

     

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:43

    Coucou ma toute belle,

    Un grand merci pour ton gentil commentaire. Waooo superbe réalisation, j'aime beaucoup les couleurs.

    Seul le temps adoucit les peines.Je le sais, mais je ne parviens pas à réaliser que je ne le verrais jamais plus.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, merci pour ton amitié. ton amie  Puce

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:37

    Bonjour et bravo ma Tissia

    Belle réalisation de la créa avec une très belle harmonie de couleurs

    Je te souhaite une bien agréable semaine et un beau lundi

    Avec des bisous pleins de tendresse

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:51

    Bonjour Tissia,

    Cette création est une pure merveille. Quelle belle toilette en parfait accord avec le fond .

    Grand bravo et bonne semaine.

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:35

    Bonjour ma tissia, je vois que tu as passé un bon week-end, moi cool aussi....wow sublime création ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:24

    Bonjour Tissia

    Waouh ! comme elle est belle ta création jolie japonaise!

    Merci d'être passée , c'est toujours un plaisir pour moi que de te lire..

    J'espère que ta santé est bonne , moi c'est la routine avec des hauts et des bas lol!!

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bisous tendresse de Chrys..

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:10

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:57

    Bonjour tissia

    superbe ta création avec cette belle japonaise

    bonne journée bisous 

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:45

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec cette dame japonaise.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Ce week-end il a fait lourd, nous avons eut de l'orage et des averses, rien de méchant et pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui temps nuageux, on devrait avoir 23 degrés donc moins chaud.

    Mon cousin informaticien a fini de reconfigurer mon PC portable, il fonctionne bien mais est moins rapide que l'ordinateur de mon mari que j'utilise.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:11

    Bonjour ma douce 

    As-tu passé un bon weekend je l'espère

    Ta création est magnifique très doux 

    ce matin le temps change il fait gris on nous

    annonce de la pluie depuis trois jours que la 

    météo l'annonce elle arrive enfin nous ne sommes

    pas en été que déjà la sécheresse sévie.

    Douce journée ma douce Tissia

    gros, gros bisous tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:01

    coucou ma douce   jolie création japonaise

    Une journée agréable hier

    j'espère que cela à été de même pour toi..

    Une nouvelle semaine commence

    nous sommes déjà milieu du mois.

    passe une excellente journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :