• LA JOLIE SANDY


  • Commentaires

    14
    Lundi 5 Février à 15:58

    ravissante crea bisous de christine

    13
    Lundi 5 Février à 13:13

    Magnifique blog!

    Rempli de tresors...Bravo!

    Bonne journée.

    Dites le avec des fleurs

    12
    Dimanche 4 Février à 17:55

    merci Tissia  pour mon blog çà me plait beaucoup  biiiiz

    11
    Dimanche 4 Février à 09:33

    ravissante 

    bisous....gigi

    10
    Samedi 3 Février à 18:47

    Bonsoir ma gentille TISSIA,

     

    Autre merveille en ce samedi qui s'enfuit.

    Les coloris et choix des tubes c'est magique.

    Trop beau, merci pour cette étincelle de beauté.

    J'espère que tu as passé une agrèable journée.

    Bonne fin d'après midi. Bisous . Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    9
    Samedi 3 Février à 13:47

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    8
    Samedi 3 Février à 11:37

    Bonjour tissia

    Comme toujours une jolie création.

    Bisous 

    7
    Samedi 3 Février à 09:43

    Bonjour amie Tissia,

    "adieu jolie Sandy" chanson de Jean-François Michaël ...

    (Michaël,prénom de mon fils ) 

    je dis "bonjour jolie Sandy" superbe créa,trop belle !!!

    Bravo à toi.

    Bon samedi avec mes gros bibis

    YOLI

    6
    Samedi 3 Février à 09:36

    Splendide!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssssss

    5
    Samedi 3 Février à 09:32

    Bonjour Tissia.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 3 Février à 09:17

    Coucou copinette

    quelle surprise c est Waou chez moi trop beau j adore

    Merci merci merci

    tu as eu bon gout comme tjrs

    je te souhaite un bon samedi et je t envoie des gros bisous

    Passe un bon WE

    3
    Samedi 3 Février à 08:56

    tres belle !

     

    Coucou !

    Il pleuviote chez nous , mais il fait doux .... tous ses changements de temps sont pas bien bons ... A part ca ? bof pas grand chose , tout le monde va un peu mieux ! mr groin la , est entrain de se preparer , il anime toute la journee je ne sais plus dans quoi hihi , mais avec des personnes agees , c est rare mais ca lui va bien , comme ca se soir il rentre vers grand max 20 h , et il sera moins fatigue demain hihi ! 

    Voila , donc tu peux venir tranquillement , je suis seule , enfin , avec manhattan mais elle est plus souvent dans sa chambre qu ici avec moi !

    Bonne journee et gros bisous de ton groin groin !

     

    ps : merci pour ta crea je l a post surement demain matin hihi , bisous a toi 

    2
    Samedi 3 Février à 07:12

    Bonjour ma tendre amie Danie

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Admirable cette créa

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    1
    Samedi 3 Février à 06:49

    Oye,oye me v'la afin de vous souhaiter un bien agréable samedi et avec de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :