• LA RIVIERE

    LA RIVIERE


  • Commentaires

    18
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:50

    sublime crea bisous de christine

    17
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:45

    Superbe !

    16
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:24

    Coucou ma belle Tissia, j'adore les couleurs de ton blog et ta création est superbe. On attend une grosse tempête de neige encore une fois en espérant que ce soit la dernière. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié ma douce !

    roseli10.jpg

    15
    Samedi 25 Mars 2023 à 01:19

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Bien belle création ta rivière * on bien

    bientôt retrouver dame nature avec ses

    plus beaux apparats. Bravo et gros bisous.

    Bon week-end

    Christ Kiffe -- Tubes

    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:18

    Coucou ma Tissia

    Quelle jolie création avec la rivière!

    merci encore pour ton joli tube.

    C'est avec le soleil et le vent que je passes te souhaiter une belle et douce soirée et un bon weekend.

    J'espère que cette fin de semaine te sera agréable.

    Quand il fera un peu moins venteux , il va falloir que je retourne dans le jardin et il y a du boulot, LOL

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:22

    Très belle créa un peu légèrement vêtu pour la saison...

    c'est pas encore la chaleur ! mais on y sera vite...

    Ici temps couvert limite pluie et vent d'autan désagréable.

    Passe une bonne fin de semaine et 

    gros bisous de Marie.

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:45

    coucou ma douce

    Waouhhh elle est super ta création 

    mais aujourd'hui je ne m'habillerai pas

    comme elle il pleut il ne fait pas très chaud 

    l'humidité ce fait vite sentir.

    j'espère que tu as passé un bonne journée 

    pour moi c'était restaurant hier avec mon fils

    mon frère et ma belle soeur un moment que

    'apprécie en famille passe une douce fin de 

    semaine gros bisous Tendresse

    Marlène

     

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:16
    Wow... Ce n'est pas le printemps, c'est l'été... Ta création est superbe comme toujours... Je te souhaite un beau weekend ensoleillé et plein de douceur... Gros bisous et toute ma tendresse
    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:51
    Coucou Tissia une superbe création magnifique il pleut sur notre région depuis cette nuit mais la terre a besoin d'eau sa fait du bien au jardin je te souhaite un très bon Vendredi bises
    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:50

    coucou ma douce TISSIA 

    très jolie cette création du vendredi

    bonne journée avec ton amie

    nous on reste à la maison aujourd'hui

    avec du temps passé dans le jardin 

    le temps est doux, quelques nuages et du soleil 

    un peu de jardinage après midi

    bon vendredi et bon weekend ma douce

    affectueux bisous et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:15

    Bonjour ma tissia, wow  merveilleuse création, j'aime.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:00

    Bonjour tissia

    Comme ta création est belle.

    Bonne journée

    Bisous 

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:06

    Hej Tissia !

    En mycket vacker skapelse !!

    Här i södra Sverige är det mulet med regnskurar.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:01

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création où la couleur bleue domine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:56

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création toute bleue

    jolie jeune femme et jolie robe

    et beau fond de cette rivière

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:30

    Bonjour ma petite Tissia 

    Mon petit passage sous ta belle création ,en espérant que tu vas bien 

    et en t'e souhaitant un très bon week-end  bien qu'il s' annonce pluvieux pour toute l a France 

    A lundi ma douce amie 

    Affectueux bisous Helene

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:19

    Bonjour Tissia,

    wouah,j'ai juste une envie,c'est d'aller tremper mes pieds dans cette belle rivière.....malgré la fraîcheur  et le pluie (enfin) qui sévissent chez moi.

    C'est très joli,merci l'amie créatrice.

    Bisous et bon week-end

    YOLI

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 03:24

    Bonjour ma Tissia  ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :