• La vie en bleu

    La vie en bleu


  • Commentaires

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:52

    Wouahhhhhhh superbe ma Tissia

    Je viens te souhaiter un bon week end et une bonne fete des mamies

    Gros bisous a toi et a la semaine prochaine

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:24

     

    Eccomi finalmente  dolce Amica Tissia,

    il mio intento adesso è di augurarvi una serena serata e la 

    buonanotte Potrei dire: "auguro che i vostri sogni si realizzino, speriamo che il 

    vostro risveglio sia migliore" invece non dico niente di tutto questo, spero solo che 

    le vostre vite abbiano tutte quante quel riscatto che da tempo aspettano e possano 

    riabbracciare quella benedetta "serenità" che tante volte ci manca tanto. Buonanotte.

    Mille grazie della vostra mia gradita visita ♥

    ♥ Grandi Baci & Abbracci ♥

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:32

    Tissia  la vie en bleue est superbe.Bonne soirée.Bisous

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:09

    coucou gentille tissia c'est très beau ce rideau qui s'ouvre sur une jolie créa en bleue!

    je suis désolée pour hier je ne t'ai pas répondu mais je suis mal en point j'ai une bonne bronchite avec de la température! je suis sous antibiotique et la toux me fatigue beaucoup !

    merci pour ton gentil cadeau ça ma touche beaucoup j'adore!! 

    je te fais de gros bisous! chrys

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:32

    bonjour mon amie quelle jolie création je serais bien incapable de faire une  telle chose. ici le temps est bien triste il pleure lol.

     moi mon véto dois passer cet après-midi voir horus qui a encore des soucis avec ses yeux il a du prendre un courant d'air quand il était sur le balcon le pauvre bizzzzz a+++++marishka

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:16

    Bonjour Tissia 

    Qu'elle jolie création que tu nous offres aujourd'hui ! très originale ! j'aime beaucoup .

    Pas de chance encore un ciel brumeux ! le soleil se fait désirer ! Bon jeudi Mon Amie avec de gros bisous .

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:56

    Bonjour Tissia

    En ouvrant la porte on découvre une magnifique création

    Belle création animée

    bravo et bonne journée

    Lysandra

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:55

    Journée "porte ouverte" pour y découvrir une magnifique création.

    BRAVO et bon jeudi

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:39

    Coucou mon amie Rissia

    superbe se mouvement très jolie

    ♥ Bisous... Colette ♥

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:12

    Bonjour Tissia

    Bravo le logiciel est bien employé, c'est superbe, mais ce matin la vie n'est pas en bleu !!!!

    Finalement hier le soleil a percé vers 10h et la journée fut magnifique et chaude, aujourd'hui j'ai bien peur que ce miracle ne se reproduise pas. il pleut et le ciel est immuablement gris .

    Bonne fin de semaine mon amie, ce mois s'achève, on a toujours l'espoir que le prochain nous apportera un peu plus de bien être, et comme l'espoir fait vivre, tout va bien ....

    Bisous et amitié

    rebecca

     

     

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:18

    Bonjour ma Tissia Chérie, c'est du grand art !

    Tout d'abord je tiens à te dire que si tu ne vois
    pas tes coms chaque jour dans mon article
    du moment, c'est comme je te l'ai déjà dit, je les
    mets hors ligne de jour en jour pour que tu puisses
    le lendemain déposer ton com sans être ralenti et obligé
    de faire défiler plus de 100 commentaires avant d'atteindre
    ton but !  Pigé ? Lol ! Je ne répète plus tu vas me rendre gaga
    à force.

    Ça va toi sinon ? La vie est belle ? Le temps aussi ?
    Le café est prêt ? Je plaisante hi hi ! Taquine la petite Lolli.

    Ça te plait sinon les voyages chez mes différents amis ?
    Tu fais parti de la liste alors patience, ou peut-être as-tu
    déjà été cité...
    Pour continuer le voyage, voici un nouveau lien ami.
    D'ailleurs je tiens à remercier et féliciter toutes les personnes
    qui ont la gentillesse d'accorder quelques minutes à ces divers univers.
    Bon voyage chez mon amie espagnole, Maika, dans son joli monde.
    http://maika666999.eklablog.com/la-libertad-a106695646

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :