• LADY BLUE


  • Commentaires

    11
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:10

    Bonjour ma chère Tissia

    Il fait gris il neige et il y a du vent c'est le retour de l'hiver 

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite sous la superbe création qui fait penser au printemps et ça fait du bien une bonne fin de journée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:26

    Bonjour Tissia

    Ta création est magnifique avec ce beau bleu!

    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi, ici avec la tempête et la pluie!

    En espérant que tout va bien chez toi.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:04

    Bonjour Tissia.

    Belle création du jour

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:46

    Bon Jeudi   Tissia


    Mon PC est en panne, parti chez l'informaticien, mais je ne sais quand je le récupérerai

    En attendant j'ai repris un vieux PC, mais auquel il manque beaucoup de choses, notamment des plugins, si bien qu'on ne peut pas voir les images !!!!!!

    En plus il est d'une grande lenteur  et je dois faire beaucoup de manœuvres pour arriver chez mes amis

    Malgré tout cela me permet de te souhaiter un excellent Jeudi

    De la pluie au réveil, mais le soleil est arrivé, un peu faiblard, mais il est là

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    7
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:55

    bonjour ma douce

    je passe sous ta superbe création  lady blue

    te souhaiter une bonne journée

    chez nous pluie et vent fort grrrr

    !!  bisous tendresse a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:47

    bonjour ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette créa !!!

    ma quarantaine se termine

    mes yeux vont très bien 

    ouf, je reprend mon blog lundi 

    en attendant, bon weekend ma douce

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:19

    Coucou Tissia 

    C'est avec bonheur que je passe ce matin, 

    et admirer ta belle création j'espère 

    que tu vas bien malgré le froid qui 

    est de retour même le petit rayon de soleil

    qu'il y a eu hier n'a pas réussi à nous réchauffé

    c'est jeudi il est temps pour moi de prendre quelques 

    jours, je te souhaite une douce fin de semaine et te dis 

    à lundi gros bisous, amitié, tendresse.

    Marlène

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:03

    j'ai oublier de te la déposer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:02

    Bonjour Lisia ta création est superbe  j'aime beaucoup la couleur  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? aujourd'hui la tramontane ne souffle plus mais nous avons la pluie je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:22

    Bonjour Tissia,

    Lady Blue est une merveilleuse création et j'aime beaucoup les gros plans.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:48

    coucou ma douce

    elle est bien zolie Lady

    La semaine se termine pour moi.

    passe une agréable journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :