• LAPINOU


  • Commentaires

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:46

    me voici de retour sur ton magnifique blog avec des creas superbes

    bonne fin de journée et bon wk a toi

    bisous de NINI

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:25

    Bonsoir Tissia ;

    Je passe te souhaiter une excellente soirée

    merci pour ta visite qui m'a fait plaisir également 

    bisous 

    laurette

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:55

    Coucou Tissia, une jolie création, trés douce.

    Je te souhaite une agréable semaine, bisous.

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:10

    Coucou ma copinette d'amour et bien voilà le soleil refait surface ,j'ai toujours petite Léa en garde et j'en profite de venir sur ton blog te faire un petit coucou pendant quelle fait sa sieste si non j'ai plus beaucoup de temps pour moi autrement hier j'ai fait des frais ,j'ai acheté un congélateur a tiroir vu que celui a coffre est plein et les courgettes donnent a plein et les tomates commencent a rougir du coup sa serra un pour les légumes et l'autre pour la viande c'est que la marie-jo est très organisée mdr en attendant j'espère que tu t'éclates gros bisou mjo ♥

    ps//ta créa tout de rose vêtu est très jolie et l'effet porcelaine sa fait chic

    10
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:49

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:22

    Bonjour Tissia

    Bon Mardi mon Amie, Bonne semaine

    Le soleil et la chaleur sont de retour, c'est enfin l'Eté

    espérons que les orages ne reviendront pas, ici on a été épargné,

    mais que de souffrances et de dégâts dans beaucoup de régions

    Pour nous un peu de calme après les séances de confiture, on va essayer de s'évader de temps à autre avant l'arrivée des enfants

    De gros bisous amicaux   rebecca

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:44

    coucou tissia

    lapinou  trop beau

    chez moi pluie  mais pas d'orage     il  te  dise  n'importe quoi  maintenant 

    bon je  m'en plaint pas   

      je  te souhaite une douce nuit de gros bisous mon amie

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:20
    bonjour ma tissia, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi repos après la grosse chaleur....waouhhhhhh magnifique création,une pure merveille....temps meilleurs avant le retour de la grosse chaleur....bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie
    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:47

    oh très jolie ta création avec ce petit lapinet  plein de douceur!

    chez moi soleil voilé mais il fait moins chaud! la pluie hier et cette nuit c'est bien pour ceux qui ont des jardins!! bisous doux tissia et merci beaucoup pour ta compagnie!

    amitiés de chrys

     

    5
    Alpine-2014
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:18
    bonjour chere TISSIA c est splendide...gros bisous ton ami pascal
    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:16

    Bon début de semaine ma chère amie Tissia

    Par chez nous temps très lourd,malgré les orages

    Rapide coucou étant donne que malgré jour férié je dois conduite maman dial tout à l'heure.

    très joli Lapinou

    Pour mes ami(es) Belge bon 21 Juillet

    Bisous tendresse

    martine

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:16

    Bonjour ma douce Tissia un peu moins chaud aujourd'hui cela fait du bien passe une agréable journée prend bien soin e toi

    ♥♥Amitié..Bisous..Colette ♥♥

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:53

    Bonjour Tissia ! un petit coucou pour prendre un peu de tes nouvelles ! et te souhaiter un bon début de semaine ! même si celle commence avec la pluie ! moi  cette petite fraîcheur me fait beaucoup de bien ! et je pense que Dame nature est d'accord avec moi ! Prends bien soin de toi ! a très vite ! Gros bisous .

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:43

    Bonjour Tissia

    très belle ta création, j'aime énormément

    Bon Lundi, très bonne semaine, avec un ciel indécis et une plus fraîche température, on est mieux, le mari bricole dans le jardin et moi un peu de nettoyage, il faut bien de temps à autre !!!

    ce matin à 8h prise de sang et cet après midi cardiologue, mais des visites annuelles ... demain ou mercredi suivant le temps on passera la journée à Limoges, depuis le temps que l'on remet ...

    Je te fais plein de bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :