• LE CHEVAL ET LES COLIBRIS

    LE CHEVAL ET LES COLIBRIS


  • Commentaires

    11
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:34

    il est splendide 

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:24

    Belle fin de journée Tissia

    Félicitations pour cette exquise création

    Temps inchangé avec toujours 18°, et pour l'instant sans pluie  

    Cela va bien finir par s'améliorer, il faut juste être patient ....

    Plein de bises et de pensées amicales


    Rebecca

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:26

    Bonjour ma chère Tissia

    Une merveilleuse créa "NATURE"!

    Bravo à toi ma douce et bonne soirée

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:57

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Beau cheval blanc

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:34

    coucou ma douce TISSIA

    une créa magnifique, j'adore les chevaux et les blancs

    représentent la camargue chez nous !!

    quand aux colibris, chez nous je n'en ai jamais vu !!

    une journée ensoleillée et sans vent chez nous, enfin !!!

    ce matin des courses de routine et cet après midi

    une belle balade dans les collines pour respirer le bon air

    et se dégourdir les gambettes !!

    bonne journée à toi aussi ma douce 

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:41

    bonjour ma douce

    wouah qu'il est beau ce cheval blanc

    et les colibris expriment leur joie

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous un temps gris et incertain

     le vent est tombé pour combien de temps?

    !! bonne journée ma douce  a demain !!

    **  bisous tendresse  **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour Tissia 

    Waouou j'adore ! ta créa est une merveille  merci un vrai plaisir pour les yeux 

    j'espère que tout va bien pour toi Tissia  passes une belle et douce journée  je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous 

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:46

    Bonjour tissia

    très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:19

    Coucou ma douce tissia

    c'est avec un beau soleil que je passe te faire un coucou

    pas de vent non plus la journée promet d'être très belle 

    du moins je l'espère pour toute la journée je vais me préparer

    pour aller faire quelques courses.

    Ta création avec le cheval est magnifique j'aime beaucoup 

    les chevaux ma petite fille en à quatre elle est folle de chevaux

    elle en garde en pension.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:11

    Bonjour Tissia,

    Création très réelle et le cheval semble sortir de la création. C'est de toute beauté.

    Grand bravo et bonne journée

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:20

    coucou ma douce

    superbe avec le cheval

    Le vent pas chaud hier la tramontane souffler fort

    Journée courses aujourd'hui

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :