• LE SOUFFLE DU VENT


  • Commentaires

    20
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:51

    coucou ma douce

    Nous sommes à la fin de la semaine

    le temps passe très vite...

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:56

    Bonjour ma belle comment ça va bien bien ça ses super moi aussi lol

    passe une bonne soirée 

    18
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:10

    bonsoir TISSIA !!

    quelle est jolie ta création !!

    je fais souvent ainsi quand on me prend en photo, j'ouvre les bras ...

    on a eu du beau temps  et en plus de la chaleur 23° cet après midi 

    cool, ça y est, on y arrive !!!!

    je te souhaite maintenant une douce soirée 

    gros bisous d'amitié  ♥ DANIE ♥

    17
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:58

    Bonjour Tissia

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi

    Aujourd'hui ici, pas de pluie, un pâle soleil avec 15°, c'est déjà meiux

    Espérons que cela va continuer à s'améliorer

     

    Amitié et bisous

    rebecca

    16
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:37

    Bonjour Tissia c est sublime bisous de christine

    15
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:06

    c'est magnifique ma tissia, merci pour ce beau partage, annie

    14
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:03

    Bonjour Tissia

    Un petit coucou en se jeudi j'espère que tu vas bien 

    le ciel à l'air de s'éclaircir ce matin, tant mieux car 

    cette grisaille fini par nous fatigué ta création 

    est superbe trop mimi ces petits lapins 

    je te souhaite une douce journée et dépose de 

    doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    13
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:29

    coucou ma douce

    ben oui il y a du vent dans la robe

    le Soleil commence à pointé le bout de sont nez

    ils annonce 25°  à Perpignan que du bonheur...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    milles doux bisous déamitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:23

    Coucou ma Tissia,

    Et oui c'est bien moi, pardon de passer rapidement, je veux juste te dire que je vais mieux maintenant. D'une bronchite, je suis passée à une pneumopathie qui m'a bien secouée. Je dois encore me reposer. Je ne t'oublie pas. Je reviendrai semaine prochaine en forme et nous reprendrons nos petites habitudes. J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps ici gris et moche. Bon jeudi et bonne fin de semaine. Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:00

    Bonsoir chère TISSIA c est sublime et adorable avec les petits lapins j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:12

    Un petit coucou d'amitié ma belle Tissia et pour te remercier de ta gentille visite.

    jolie création. 

    je vais bientôt reprendre mon blog . mais ça me fais du bien d'être arrêtée pour le moment.

    je te fais de gros bisous . tendrement Chrys.

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:53
    1. Belle fin de Journée Tissia

       

    2. Très belle ta Création, les lapinous sont bien à l'abri dans leur terrier

    3. Oui c'est la Journée de la Femme 

      Ce n'est pas seulement aujourd'hui, mais toute l'Année que l'on doit les fêter et les choyer,

      J'espère que pour toi, ce mercredi se déroule agréablement,

      Temps tristounet ici; il brumasse depuis ce matin. J'espère que chez toi le beau temps sévit et que le soleil brille !!!!! 

    4.  Amitié et bisous   rebecca

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:02

    Nous voici en  plein  milieu de semaine et encore

    avec la pluie depuis 8h ce matin sa c'est pas arrêté

    d'un pouce un vrai temps de chien et du coup je voulais

    faire mes vitres ,j'ai fait que l'intérieur et l'extérieur on

    verra demain après-midi car le matin c'est comme d'hab

    courses et aujourd'hui j'ai un petit pincement au coeur ,j'ai

    une petite perruche calopsitte mâle âgé de 23 ans qui est

    décédé et il reste plus que sa femelle du même âge et comme

    ces petites bêtes s'accouple a vie ,je pense qu'elle ne ferra pas

    de vieux os au même temps 23 ans c'est énorme pour des petits

    oiseaux comme ça.Bon je te laisse j'espère que tout roule par

    chez toi alors A+ Bisou Amphoria ♥

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:27

    Coucou Tissia en cette journée 08 Mars je viens te souhaiter une belle journée de la femme .. profites en pour ne rien faire lolllllll.. magnifique création et jolie musique.... Bisous bisous à bientôt

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:03

    coucou ma tissia bel apres midi ici tout ensoleillé et douceur , mais je me repose matinée chargée, ta creation est splendide , faire remuer le voile doit etre comme faire remuer les cheveux je vais essayer merci pour tout ma douce aux doigts de fée bisous ensoleillés

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:50
    j'adore !
    4
    municrea
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:21

    magnifique!

    je viens te souhaiter une très belle journée de la femme

    car c'est la nôtre aujourd'hui

    tout est permis y compris de ne rien faire !

    je plaisante bien sûr !

    on a toujours a faire!

    mais c'est bien quand même de penser un peu a soi


    et ca fait du bien !


    bises et amitiés


    Nini

     

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:19

    Bonjour Tissia

    Magnifique ta création; j'aime beaucoup!

    Me voilà en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journée de la femme.

    Ici il pleut encore

    Gros bisous

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:59

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta créa est belle, elle sent bon le printemps, j'adore les lapins !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Pas de pluie depuis deux jours tant mieux.On en a assez eut comme ça ! Mais l'hiver n'est pas fini.

    Je ne poste plus d'articles dans mon blog gothique, il reste en ligne pour les visiteurs, les commentaires sont désactivés.Tu peux venir sur mon blog cinéma et laisser des commentaires.

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:23

    Bonne journée à toi Tissia

    Ici il  pleut ,il neige il fait froid.
    Ta création est très belle,elle  sent le printemps avec un peu de vent

    Bisous
    Mireille

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :