• LES CHATS

    LES CHATS


  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:37

    Bonjour Tissia .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait gris , mais relativement doux .

    Aujourd'hui , nous devions descendre à Grenoble pour rendre visite à ma Maman , mais je remet ça à plus tard , car j'ai souci a passer le col à cause de la neige .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi rigolo"

    18
    Mercredi 1er Mars 2017 à 08:40

    coucou ma douce

    sous un ciel mitigé se matin

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 18:10

    bonsoir TISSIA 

    je passe te souhaiter une excellente soirée

    gros gros bisous

    j espere que tu auras ce message  car chez certaines de mes amies

    je n arrive pas a les envoyer

    a demain ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 28 Février 2017 à 17:38

    bonsoir ma douce TISSIA

    alors, ils sont sages ces chats, pas trop de désordre sur ton blog ? lol

    chez nous aujourd'hui encore c'est la pluie et l'humidité

    j'ai hâte que l'été soit là pour avoir enfin CHAUD !!!!!!!

    je te souhaite une douce soirée, je te fais de gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    15
    Mardi 28 Février 2017 à 16:56

    Bonjour Tissia

    J'adore ta créa, trop mignons les chats!

    Me voilà avec la tempête pour te souhaiter un bon mardi gras!

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bisous

    14
    Mardi 28 Février 2017 à 14:13

    Bonjour chère TISSIA c est sublime et trop adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et porte toi bien....gros bisous...Pascal

    13
    Mardi 28 Février 2017 à 13:03

    superbe création ma tissia, j'adore...

     

    12
    Mardi 28 Février 2017 à 08:14

    coucou ma douce

    adorable création

    En ce moment bien bousculée entre

    les médecins et Kiné boffff mais bon...

    le ciel est mitiger le soleil a du mal a se montré

    Je te souhaite une très bonne journée

    un petit café d'amitié avec toi avant de continué ma route

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 20:02

    Coucou ma Tissia, douce et belle créa.

    C'est ta Lolli en convalescence après une très grosse bronchite, qui passe te souhaiter une bonne semaine et une douce soirée. Je ne reste pas, je voulais juste que tu ne t'inquiètes pas. Je reviendrai dès que j'irai mieux.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 15:51

    Bonjour Tissia c est magnifique bisous de christine

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 14:48

    Bonjour   Tissia

     adorable cette belle création de beaux Minous

    Mars arrive, nous amenant  le Printemps

    Mais que nous réservera t il ??????  suspenses

    Pour l'instant une journée d'averses, de vent et parfois le soleil

    Mais ne nous plaignons pas, nous sommes mieux lotis que les habitants de la côte Atlantique

    Je te souhaite un excellent Mardi mon Amie

    amitié et bisous

    rebecca

     

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 14:45

    quelle est jolie cette créa !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime !!!!!!!!!!! 

    j'espère que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé 

    moi ça va bien, aujourd'hui, ce sera sans soleil, mais pour le moment, pas de pluie

    merci pour l'aménagement de mon blog, Amphoria m'a dit ce matin que c'était toi, je pensais que c'était Eklat !! mdr  

    merci de prendre soin de mon blog !!! je trouve ça très très gentil !!!

    bonne fin d'après midi, gros bisous d'amitié, à demain Tissia

    ♥ DANIE ♥

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 14:01

    Bonne journée ma belle,
    Je te souhaite un bon
    debut de semaine
    avec toute mon amitiés
    biz♥
    Elly

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 13:05

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta créa, ces chats sont trop mignons ! Moi qui adore les chats je suis ravie.J'ai 5 chats : trois minets et deux minettes.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le temps morose et frais.A force on est habitués lol

    Récemment j'ai crée un blog sur le cinéma, je te donne le lien :

    http://cinema-passion.eklablog.com 

    Blog consacré à mes acteurs, mes actrices et mes films préférés.Si tu aimes le cinéma n'hésites pas à laisser des commentaires je les lirais volontiers.Cela me fait deux blogs à gérer et c'est suffisant.Mon 3ème blog Royaume enchanteur est toujours en ligne mais je ne poste plus rien, plus motivée.  

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence 

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 11:36

    En voilà un joli petit monde Chachat...c'est tellement agréable de voir

    ces mimiques là .Hi..hi..c'est tout doux et si charmant.Merci Tissia 

    pour ce petit moment de rêve et cette Musique bien belle et qui 

    laisse dans mon coeur la Sérénité.J'espère que tu vas au mieux.

    Que cette semaine soit douce et légère comme un papillon

    qui s'éveille au jour..

    Je t'envoie un joli rayon de soleil qui éclaire ma journée.

    Doux Bisous.Merci*

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 11:30

    Miaou c'est superbe

    Tissia je te souhaite une belle journée

    Bisous
    Mireille

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 11:17

    bonjour gentille Tissia

    merci pour cette jolie création pleine de tendresse

    ils sont adorables ces chats

    j espere que tu as passé un bon week-end

     ce matin a Nantes pluie et tempête  pas cool

    je te fait de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

     

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 11:17

    Mon petit coucou en ce début de semaine avec ciel gris au compteur

    et oui 3 mn de soleil et hop déjà la pluie revient au galot mais bon faut 

     faire avec ,autrement le week-end c'est très bien passé .

    Je te souhaite un très bon lundi  .

    Bisous... Amphoria ♥

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 11:15

    Trognons j'adore

    Pour le moral sa peu aller pour le moment mais je vais bientôt aller voir ma fille et aller au cimetière,sa va êtres dure

    Bisous ma Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :