• LES MARGUERITES

    LES MARGUERITES


  • Commentaires

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:40

    Coucou Tissia ma petite visite pour te souhaiter un bon weekend avec la grosse chaleur, espérons que l'orage qui arrive ne face pas trop de dégâts mais que au moins sa rafraichisse les températures

    Bisous bisous Tissia à bientôt

     

    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 00:03

    Kikou amie Tissia,

    Jolie création été, j'adore les marguerites.

    ça fait de jolis bouquets. Merci pour nous

    montrer tes merveilles. Gros bisous.

    Christ Kiffe -- Tubes

    12
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:08

    Bonsoir ma Tissia ta création avec les marguerites est très belle j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je l'ai mis dans mes cadeaux amies trop belle  je passe avec du retard car j'ai passer l'après midi chez mon frère et ma belle soeur j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:59

    Bonsoir ma Tissia

    La créa du mardi est magnifique comme toujours!

    Jamais les marguerites ont été aussi belles!

    J'espère que tout va bien pour toi niveau santé et que tout se passe comme tu veux!

    Je te souhaite une très belle soirée et gros bisous pleins de tendresse

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:22

    Belle fin de journée  Tissia


    Une bien belle création, charmante jeune femme parmi ces marguerites

    Le soleil est là, mais il ne se fatigue pas trop

    Pas besoin d'ombrelle pour se protéger, seulement 21°

    Beaucoup de nuages, mais le temps s'améliore au fur et à mesure de la journée, toujours plus belle à la soirée

    J'espère que ce mardi se déroule suivant tes souhaits et t'apporte tout le réconfort que tu désires

    Envoie moi de la pluie stp... on est en manque

    amitiés et bisous

    Rebecca

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:38

    Coucou Tissia

    Merci de ton passage, belle créa,

    on a eu la même inspiration avec les marguerites !!

    Pas de pluie chez moi, on l'attends avec impatience car c'est sec .

    Passe une bonne semaine,

    gros bisous de Marie

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:24

    Bonjour Tissia

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:48

    Bonjour Tissia,

    Vraiment très jolie cette création. Très beau tube et cadre super.

    Grand bravo et bonne journée

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:04

    Bonjour Tissia 

    Nous n'avons plus qu'à effeuiller la marguerite comme u bon vieux temps .....

    Bon après midi  Gros bisous 

    Hélène 

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:48

    Bonjour Tissia.

    Ce matin je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine.

    Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:20

    coucou TISSIA

    une très jolie création et les marguerites

    étaient les fleurs préférées de ma maman

    je les aime aussi 

    il fait très beau chez nous, l'été resplendit !!

    heureusement un peu de vent aujourd'hui 

    ça permet de bien respirer !

    ma cicatrice va bien, il n'y aura plus rien après la guérison de la plaie

    des courses pour la semaine ce matin

    et maintenant, repos maison et ordi 

    bonne journée pour toi aussi,

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥ ♥ danie ♥♥

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:08

    Bonjour tissia

    très belle création

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:57

    bonjour ma douce

    quelle jolie création

    les marguerite moi j 'adore

    et j 'aime m'en ramasser des bouquets

    et oui de la pluie on en a

    ce matin elle est partie ouf

    alors je suis allée marcher

    pour dégourdir mes vieilles guibolles

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:44

    Oh que c'est beau ma douce toujours de magnifiques

    créations tu nous offre je vois que toi aussi ce n'est pas le top 

    prends soin de toi fait très attention et prends du repose 

    quelques fois cela fait du bien là je termine avec toi car

    Comment va ta sœur? j'espère un peu mieux chez moi c'estt

    ma belle-sœur qui est à l'hôpital depuis trois semaines elle a la Covid

    et comme depuis sa chimio son taux de défense immunitaire

    est bas elle à du mal à l'enrailler. J'ai les yeux qui me picotes

    un peu alors vaut mieux que j'arrête un petit moment. Passe

    une douce journée gros bisous Tendresse

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :