• LES ROSES JAUNES


  • Commentaires

    43
    Lundi 22 Avril à 14:52

    Jolie creation 

    42
    Mardi 16 Avril à 19:17

    sublime crea bisous de christine

    41
    Mardi 16 Avril à 09:26

    bonjour ma Dany..........

    il a plu toute la nuit et là ça continue......

    passe une bonne journée....

    gros bisoussss

    40
    Mardi 16 Avril à 08:54

    SUPERBE !

    39
    Mardi 16 Avril à 08:46

    ravissante 

    bisous....gigi

    38
    Lundi 15 Avril à 19:48

    Juste pour le plaisir...Tissia
    Un p'tit passage pour te dire
    Bonne soirée , prend soin de toi
    Bisous de  ❤️*Shirley*

    37
    Lundi 15 Avril à 16:41

    Gif animé bonne soirée avec soleil se couchant - chouette-a

    BISOUS CHOUCHOU

    36
    Lundi 15 Avril à 15:40

    cc tissia  j'espére que tu va bien ,moi il y a du mieux cote sante , tres belles creas comme toujours ; je vais passer plus souvent maintenant si cela se maintient ; biz amicale catherine

    35
    Lundi 15 Avril à 14:46

    Bonjour. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    34
    Lundi 15 Avril à 14:40

    Bonjour gentille amie TISSIA;

     

    ADORABLE ta création mon amie. J'adore

    les couleurs et tout est beau. Bravo à toi et

    merci pour tes partages très sympa. Amitiés.

    Bonne journée et semaine * prends soin  de

    toi et de ta main. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    33
    Lundi 15 Avril à 14:11

    Splendide tissia

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    32
    Lundi 15 Avril à 13:56

    Bonjour Tissia

     

    Bonne journée, Bonne semaine

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Un petit cadeau pour toi dans la rubrique " Accueil"

    Amitiés et bises

    Rebecca

    31
    Lundi 15 Avril à 13:41

    Coucou bonjour c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    superbe semaine belle journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    30
    Lundi 15 Avril à 13:32

    Bonjour ma Tissia

    de toute beauté ta créa, je suis toujours aussi fan!

    Oui c'est vrai, nous nous connaissons depuis de nombreuses années et tu es toujours égale à toi même une amie sincère!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    29
    Lundi 15 Avril à 13:32

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    28
    Lundi 15 Avril à 13:31

    Bonjour ma Tissia,

    wow une pépite ta créa,trop belle !!!!

    Bravo et merci à toi

    Bonne semaine de grisaille. Gros bisous

    YOLI

    27
    Lundi 15 Avril à 13:30

    Bonjour chere Tissia c est vraiment splendide j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    26
    Lundi 15 Avril à 13:15

    Bonjour Danny

    tres joli

    C'est avec un temps ensoleille

    mais tres venteux que je viens

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    25
    Lundi 15 Avril à 12:54

    Bonjour Tissia,merveilleuse creation,jolies roses jaunes,-ici temps estival,j'ai fait mes courses et me voici dans vos beaux blogs- merci pout ta visite ma douce, je te souhaite bonne semaine,bises,Eugei♥

    24
    Lundi 15 Avril à 12:22

    Bonjour  ma Tissia

    Ah les roses supers création ! c'est ma fleur préférée mais j'aime toutes sortes de fleurs hélas je n'ai pas de jardin pour en profiter et les acheter pour mettre en vase elles ne durent pas longtemps..

    Sinon mon WK c'est passé tranquille un peu triste quand on est seule  faut faire avec.

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys.

    23
    Lundi 15 Avril à 11:47

    bonjour ma tissia

    ha oui,superbe crea!!j'ai un rosier jaune

    de toute façon j'aime toutes les fleurs

    hier tres ,tres chaud,aujourd'hui le temps change

    bon lundi avec des gros bisous

    22
    Lundi 15 Avril à 11:18

    très belle création

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    21
    Lundi 15 Avril à 10:59

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublime création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Lundi 15 Avril à 10:48

    Bonjour Tissia,

    Mon petit message pour venir te souhaiter une très bonne semaine.

    En espérant du beau temps.

    Ta créa est superbe.

    Bonne journée.

    Bisous.

    19
    Lundi 15 Avril à 10:44

    Bonjour Tissia.

    Belle création du lundi. 

    Gros bisous et bonne semaine.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

     

    18
    Lundi 15 Avril à 10:16

    Godmorgon min söta Tissia

    Tack för besök .

    Mycket vacker!!

    Jag hoppas du haft en bra helg!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    17
    Lundi 15 Avril à 10:13

    coucou copinette

    on a eude la chaleur mais ce lundi le soleil est boudeur

    j espère que ce fut agréable pour toi j ai mon petit fils ça change un peu

    le WE prochain j irai le ramener

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    16
    Lundi 15 Avril à 10:11

    bonjour ma douce amie

    superbe création jolie dame

    et de belles roses jaunes

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon weekend

    il a fait un temps superbe nous en avons profité

    pour aller passer ce dimanche au bord de la mer

    respirer l 'air iodé ça fait du bien

    quelques photos dans Nantes Passion

    ** passe une belle et douce journée **

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 15 Avril à 10:09

    Hello Tissia 

    Ta créa est superbe et donne un aspect  " chic " 

    J'adore les roses mais je ne peux pas en avoir , je suis allergique 

    Et avec le pollen qui vole , c'est difficile

    Le temps ne promet rien de bon ! Je suppose que la pluie arrive . Le vent n'arrête pas  et le froid .... Triste printemps pour l'instant 

    Je te souhaite une bonne journée , prends soin de toi , bisous

    14
    Lundi 15 Avril à 09:35

    Bonjour tissia

    quel merveilleux week end sous le soleil qu'est ce que l'on était bien hélas aujourd'hui pour le moment pas de pluie mais le temps change et on va de nouveau vers du froid ce qui va pas arranger les arbres de mon verger

    les cerisiers,les péchers,les pruniers et les pommiers vont en prendre un coup si il gèle

    ils nous annoncent même de la neige

    je te souhaite une agréable soirée prends soin de toi

    13
    Lundi 15 Avril à 09:14

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création, jolie dame

    de belle couleur et belles les roses

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 15 Avril à 09:13

    Radieuse

    Bonjour Tissia ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    11
    Lundi 15 Avril à 09:12

    coucou TISSIA 

    magnifique ta créa du jour

    la dame a un joli bouquet de roses jaunes

    j'en ai aussi depuis hier, un à un les rosiers se parent de roses !

    nous avons eu un weekend chaud et bien agréable

    aujourd'hui un soleil un peu plus timide

    et un refroidissement pour demain à cause du vent fort

    un weekend au travail, avec la peinture de la chambre pour Gégé

    et le bricolage au jardin pour moi 

    bon lundi et superbe semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir !!

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    10
    Lundi 15 Avril à 09:01

    Bonjour ma chere Tissia 

    Jolies créations de ces roses jaunes pour débuter la semaine 

    J'espère que tu as passé un bon week-end ,moi j'ai été passé l'apres midi vers la

    Maman de ma belle fille ,il faisait un chaleur surtout dans les voitures ,mais la

    le temps change deja tres brumeux ce matin,penibleces brusques changement

    de temperatures  

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    9
    Lundi 15 Avril à 09:01

    Bonjour ma chere Tissia 

    Jolies créations de ces roses jaunes pour débuter la semaine 

    J'espère que tu as passé un bon week-end ,moi j'ai été passé l'apres midi vers la

    Maman de ma belle fille ,il faisait un chaleur surtout dans les voitures ,mais la

    le temps change deja tres brumeux ce matin,penibleces brusques changement

    de temperatures  

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    8
    Lundi 15 Avril à 08:56

    magnifique!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssss

    7
    Lundi 15 Avril à 08:53

    Bonjour tissia

    Très jolie création toute jaune

    Bonne journée,

    Bisous 

    6
    Lundi 15 Avril à 07:47

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création ! Les roses semblent faites d'or.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 15 Avril à 07:30

    Bonjour ma douce 

    Une bien jolie création pour ce début 

    de semaine. Le temps aussi change depuis

    vendredi un magnifique soleil et aujourd'hui

    le ciel n'est pas beau le baromètre est à la pluie

    surtout pour demain. J'espère que tu vas bien 

    et que ta main va de mieux en mieux 

    Je te souhaite une douce journée gros bisous 

    douce pensée tendresse

    Marlène

    4
    Lundi 15 Avril à 07:11

    Sur ta magnifique créa ma tendre Danie

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Lundi 15 Avril à 06:49

    coucou ma douce

    très belle couleur j'aime

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    2
    Lundi 15 Avril à 06:10

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est trop belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Lundi 15 Avril à 05:57

    Me v'la en ce lundi juste avant d'aller faire mes courses pour te souhaiter de passer un bonne journée et te faire le gros bisou de debut de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :