• MAISON DE REVE


  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:05

    bonjour ma douce

    wow la jolie création et quelle belle maison

    j espere que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    me voila enfin rentrée de chez l ophtalmo

    encore un traitement a suivre et rdv chirurgien  si cela ne suffit pas

    passe une belle journée chez nous il fait gris et frisquet grrrrrrrrr

    plein de bisous tendresse et a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:29

    Bonjour Tissia

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    Ah c'est joli ta barre en haut, et comme toujours ta créa est  magnifique

    Avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:59

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin ma douce

    belle creation joie dame et belle maison

    en noir et blanc j'aime bien

    bonne journée et bros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:26

    bonjour ma douce TISSIA 

    quelle est jolie cette baraque !! mdr mdr

    et la dame pas vilaine non plus !!

    une bien jolie créa en ce lundi d'avril 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé u bon week end

    ici il a fait beau, on a pu travailler un peu au jardin 

    et hier, faire une belle balade en colline

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:44

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création, belle maison ! 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous.Nous avons un temps nuageux et froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée

    Gros bisous de Florence

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:38

    C'est avec des gelées matinales que je viens saluer ta magnifique création.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:03

    Bonjour Tissia

    Je reprends doucement le blog merci pour tes petits mots 

    c'est gentille. Ta création est superbe comme les précédentes 

    que je viens de voir un travail toujours aussi magnifique

    je te souhaite un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:34

    coucou ma douce

    Nous avons eux un Week-end ensoleillé

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 03:40

    Bonjour Tissia, 

    Super jolie création, ainsi que celles des derniers articles !

    Je te souhaite un très bon dimanche, Amitiés bisous Stéphanie.

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:29

    Bonjour Tissia .Me voilà  avec grand plaisir dans ton joli monde pour venir te souhaiter un agréable wk .Merci  pour ton gentil passage et message dans mon univers flash .Tu peux me retrouver aussi si cela te fait  plaisir sur mon nouveau blog htlm5 qui remplace les flashs  plus besoin de cliquer sur la création pour la voir .Belle journée a toi .Gros Bisous amitié Thalia   

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:24

    bonjour ma Tissia ta création est magnifique bravo ma douce tu as fait du beau travail j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:56

    Bonjour ma Tissia

    Voilà un week end qui s'annonce plaisant car le soleil est en visite chez nous

    J'espere que tu vas bien 

    Je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :