• MEILLEURS VOEUX POUR 2016

    MEILLEUS VOEUX POUR 2016


  • Commentaires

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:06

    Bonne soirée ma Tissia douceur

    Pleins de gros bisous

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:42

    splendide bisous de christine

    14
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:27

    Un petit coucou en passant dans ton monde magique avec pluie a

    gogo aujourd'hui , du coup j'ai quand même fait mes courses ce matin

    il me fallait des légumes alors je t'explique ,ma bonne résolution pour 2016

    c'est de manger beaucoup plus de légumes que de féculent ,j'en mangeait pas mal

    avant mais là je me met a tous les légumes y compris les épinards que j'apréciais

    peu avant et comme la mère de ma belle fille a fait un AVC à 53 ans , là j'étais

    traumatisée par ce qu'il lui arrivait donc je change ma façon de me nourrir

    beaucoup plus de légumes et fruit  ainsi que poisson et volaille grillé  une nourriture

    plus saine en faite  et les petits gâteaux au café a 16h je laisserai çà a mon mari qui lui le sucre faut pas lui en promettre de toute façon il peut en manger des tonnes ,il grossira pas  bon allez je te

    laisse à tes occupations ,je m'en vais faire un petit coucou aux autres ami(es) du net aussi.

    A+ bisou   Amphoria ♥

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:03

    coucou ma douce

    je passe avec la pluie

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:44

    *  * ☆ Bonsoir Tissia ☆ *  *

    Je te souhaite une agréable soirée

    Une douce nuit bien au chaud

    Une Bonne semaine

    Bisous ton amie Cleo

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:57

    Bonjour Tissia,

    Je te souhaite une très bonne année 2016, une excellente santé surtout.

    Et continue a nous faire rever 

    bisous et bonne semaine

    Fetes

     

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:43

        Coucou je suis de passage pour te souhaiter une bonne soirée et en profiter pour faire une agréable visite sur ton joli blog !

         

        BisouxxXXxx <3

         

        Erena

        Coucou je suis de passage pour te souhaiter une bonne soirée et en profiter pour faire une agréable visite sur ton joli blog !  BisouxxXXxx <3  Erena

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:14

    Bonjour Tissia,

    Je te souhaite une très bonne année 2016, une excellente santé surtout.

    Une tonne d'inspiration pour continuer à faire de magnifiques créas !

    Plein de bonnes choses pour toi tout au long de l'année.

    A bientôt.
    Bisous.

    rêves2sud

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:33

    Bonjour Tissia,

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.

    Pour notre part au calme

    Moustique a eu 2 dents arrachées et depuis va bcp mieux ( mais va
    devoir prendre 2 médicaments à vie mon VT ayant vu dans la prise de
    sang que sa thyroïde fonctionne de trop )

    Cette semaine contrôle de Poussinette

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:01

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:07

    bonjour ma tissia, à l'occasion de la nouvelle Année 2016, je viens te présenter mes meilleurs vœux , et surtout une bonne santé...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:56

    2016 - Nouvel AN

    A toi également et bravo pour cette magnifique création d'ambiance festive.

    Bravo et bonne semaine

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:48

    Coucou ma Tissia, suis-je ou ne suis-je pas déjà passée ? Mais merci pour tes bons voeux ma douce.

     

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier,

    pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le

    bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci

    et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi.

    Merci pour tout et prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:49

    Bon dimanche !

    "Une parole venue du coeur tient chaud pendant trois hivers"

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:43
    Bonjour Tissia, Tout Naturellement et avec tout mon coeur, je viens te souhaiter Une Très Bonne Année 2016. Mais cette fois-ci, je désirais plus particulièrement souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles. Au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, c'est tellement important la gentillesse. Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse et de courtoisie. Et n'oubliez pas, la gentillesse, c'est contagieux. Pour Toi Tout Particulièrement Ma Gentille Amie : Vive La Nouvelle Année 2016 ! Un Gros Bisou Gentil Et Affectueux ! De Ton amie Redflower :-)
    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:31

    Bonjour gentille Tissia

    Je viens pour cette nouvelle année te souhaité une très belle année 2016

    Pour toi et tous les tiens

    Reçois toute mon Amitié

    Maryse01

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :