• MISS PAPILLON


  • Commentaires

    12
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:51

    coucou merci de ton passage !!! jolies tes creas gros bisous et bon WE

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:38

    bonne fin de journée Tissia désolée je suis bien en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire pleins de bizzzzz et surtout beaucoups de bonnes choses marishka

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:23

    Bonjour chére TISSIA,mille merçi pour ton passage,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:13

    Mon petit passage en ce début de semaine ensoleillé

    avec 19 degrés mais  le vent est tombé car ces deux

    derniers jours le vent était très froid mais sa ne m'a

    pas empêché de faire une brocante hier dans mon village

    c'est la toute première fois que le village en organise une

    du coup comme j'avais que 30 mètres pour emmener mon

    bordel ,on accumule tellement de bazar du coup j'ai super

    bien vendu restait plus grand chose que si je voudrai en

    faire une autre cette année ailleurs j'aurai plus rien a vendre sauf

    mes 4 chats et mes trois chiens ou alors ma maison comme çà j'aurai plus de

    travaux de rénovation a faire mdr bon assez de plaisanté ,j'espère

    que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end....

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    PS/ j'adore ta créa ma copinette d'amour surtout les godasses si je m'en acheterai

    une paire comme sa je serrai plus que Edouard ditttttttttt.

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:32

     

    Coucou Tissia je viens te souhaiter un très bon ANNIVERSAIRE!

    passe une agréable journée pour moi c'est bientôt aussi!

    les années passent très vite!!

    je te fais plein de beaux bisous tout doux!

    tendrement Chrys

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:39

    Je suis un peu prise au dépourvu ..

    Bon Anniversaire ma Tite Douce...Que cette journée

    un peu plus particulière que les autres...soit remplie de tous petits Bonheurs

    qui restent figés dans ton petit Coeur.

    Merci Tissia pour tes douces visites et ta gentillesse.

    Je prends maintenant mes Week-ends le Jeudi soir,pour pouvoir faire

    des choses différentes choses  et sortir un peu plus...j'essaie de n'oublier personne,il y a tellement de courrier chaque jour.

    Bel après-midi a Toi et plein de gros Bisous*

     

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:08

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu as passé un super week end,

    Ici plein soleil, on recevait le fils  cadet et sa famille, j'avais fait un bon couscous on s'est régalé, mais en faisant toujours " trop" on remet cela ce midi....

    Bonne semaine  ma Gentille Amie

    Avec beaucoup de soleil  !!!!!

    Le mois d'Avril s'effiloche peu à peu pour laisser apparaître le  Joli Mois de Mai, une période  aimé de tous, autant pour son climat,  le fleurissement de la nature et " les nombreux jours de congés" qu'il comporte !!!!

    Bon Lundi très bonne semaine et à Nouveau, très Bon Anniversaire

    bisous  rebecca

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:48

    Bonjour ma douce

    Joyeux Anniversaire

    passe une agréable journée

    en se jour

    j'ai les bras rempli de bisous pour toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:31

    Coucou ma Tissia chérie,

    Dis donc cette créa, on la croirait pour moi... J'a d o r e !!

    Allez bois ton café !!

    Une nouvelle semaine a commencé et je fais mon petit tour
    comme à mon habitude chez chacun.
    J'espère que le week end a été comme tu le souhaitais ?
    Le temps chez moi ? pluie et froid.
    Et même que j'ai mal à la gorge lol ! Mais un bon week end
    quand même.
    Espérons que toi tu vas bien, ou mieux, je te le souhaite.

    Ouvre-moi la porte...
    Et oui c'est bien chat.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hHdFQlqSBA4
    Tu as la clé ? lol

    Merci pour ton gentil passage ces derniers jours.
    Je passerai cette semaine en décousu... Donc ou café
    ou infusion hi hi  selon l'heure. Nananère !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:37

    bonsoir tissia je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous de christine

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:53

    Joyeux anniversaire mon amie TISSIA..gros bisous..Pascalanniversaire

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:59

    Bonjour chére TISSIA splendide création et superbes couleurs,mille merçi pour ton passage en ce dimanche il refait froid et il fait pas trés beau.prend bien soin de toi..gros bisous..pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :