• MOMENT TENDRESSE


  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:33

    splendide gros bisous de christine

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:20

    Bonjour Tissia

    Me revoilà enfin parmi vous

    Je commence a aller un peu mieux

    c'est toujours aussi beau chez toi quelle douceur

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Reçois toute mon Amitié

    Maryse01

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:35

    Bonjour Tissia

     

    Bon Week end mon Amie

    J'espère que tu as un beau soleil, ici il a du mal à percer, pourtant on nous avait annoncé un grand beau temps ....  par contre il fait toujours très doux.

    je te fais de gros bisous

    rebecca

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:24

    bonjour tissia

    sous cette jolie créa

    je viens te souhaitez un bon week end

    bisous

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:08

    oh belle créa sentimentale très jolie ma douce Tissia!

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée et je te fais de gros bisous

    je te dis à LUNDI!

    Chrys.

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:55

    Bon Après midi Tissia

     

    On revient de chez Leclec, faire le plein, Dimanche nous avons mon fils cadet et son épouse à déjeuner, comme il ne fait pas encore trop chaud, je fais un Couscous, on a pris le mouton dans une boucherie Halal.......

    je te souhaite un heureux Vendredi un très beau week end, ce matin ciel gris, sans pluie , mais en ce moment le ciel s'éclaircit quelques rayons apparaissent et demain normalement un franc retour du soleil

    amitié et bisous  rebecca

     

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:11

    Bon week end et aussi passez de belles fêtes de Pâques

    Coucou bonjour un petit passage d'amitié il pleut
     C'est avec mon parapluie
     Que j'arrive sur ton bel univers
     Pour te souhaiter une bonne fin
     De semaine et une bonne journée
     Passe un agréable week-end ........
     Gros bisous ton amie kikinette.... 

    869139c4

    Superbe ta créa !!!!

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:33

    Coucou Tissia

    J'espère que tu vas mieux - très joli moment tendresse

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j'ai attrapé une vilaine grippe ...

    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d'être guérie

    J'espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    PetiteLouve

    Martine

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:21

    Bonjour Tissia 

    Quelle jolie créa  ! très agréable et plein de romantisme ! j'espère que tu vas bien ! je te souhaite une belle journée et un agréable weekend avec pleins de gros bisous .

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:00

    Coucou ma Tissia,

    Oh, comme c'est amoureusement jolie cette créa, bravo j'adore !!

    Hier je me croyais mercredi lol, je vais arrêter de
    boire du café, ça me rend zinzin !

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares ton week end
    dans la bonne humeur. Que vas-tu faire de beau ?
    En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments.
    Pour mes amis malades, je leur envoie comme d’habitude,
    mes bonnes ondes et que leur santé s'améliore. Il faut sourire
    et se dire qu'il y a toujours pire.

    Une belle vidéo qui va plaire à mon amie Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Bk4z8gs87TY
    « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »
    Pierre Reverdy

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A lundi
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :