• MON BEAU CHATEAU


  • Commentaires

    15
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:23

    ttu vas devoir chauffer ce beau chateau aujourd'hui mais un jour ou il fera bon si ça te derange pas j irai te dire bonjour et boire une tasse de the j'apporterai les biscuits 

    14
    colipassion
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:58

    Passe un doux week end ma Tissia

    Je croix qu'il sera bien au frais a la maison pour nous

    Gros bisous et a bientot

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:07

    Bonjour Tissia

     

    c'est d'une lenteur pour visiter les amis, pour certains j'abandonne en cours de route !!!!!

    et puis beaucoup ont de la Pub sur leur blog, c'est drôlement énervant

    Une petite visite amicale en ce chaud Mercredi

    par prudence on reste à l'ombre,

    C'est un temps superbe pour les vacanciers

    Très bonne journée mon Amie

    amitié et bisous   rebecca

     

    12
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:05

    Bonjour chère TISSIA c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    11
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:10

    Un petit coucou très très chaud du coté lorrain et on reste

    bien tranquille a la maison ,je vient d'aller mettre du linge a sécher

    dehors et je suis pas restée longtemps une chaleur  qui ferrait tourner

    la tête du coup mon mari qui lui travaille sur la toiture je lui ai dit

    dehors niette ou il va sur la toiture le matin ou en fin de journée c'est

    un coup a avoir un malaise et se tuer ,il râle mais je cale pas faut

    être sec parfois, ah les hommes alors sa réfléchi quand sa veux sur

    ces nouvelles a très grande chaleur très bonne après-midi

    Bizouille Amphoria ♥

    10
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:03

     Coucou Tissia,jolie créa qui amène du rêve dans nos coeurs.

    Profite de ce bel été,c'est le moment ou jamais...les feuilles tomberont 

    bientôt...c'est mieux sur nos créas que dans la nature..Quoi que les couleurs

    restent toujours superbes.Belle journée ma Douce.

    Beaucoup de gros Bisous*

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:44

    coucou ma douce

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    la journée vas être bien chaude

    profitons encore de ces belles journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 20:17

    BONNE SOIRÉE TISSA

    SUPER BEAU, SUPER CHAUD CE MARDI

    CET APRÈS MIDI IL ÉTAIT PRÉFÉRABLE DE RESTER À L'OMBRE, FORT HEUREUSEMENT LES NUITS SONT FRAICHES DÉSORMAIS ET CELA NOUS PERMET DE BIEN SUPPORTER

    VIVE LA CHALEUR ET LE SOLEIL, LES MAUVAIS JOURS ARRIVERONT TOUJOURS TROP VITE

    BELLE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

    DES BISOUS   REBECCA

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 12:58

    sublissime création, bravo cool cool

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 12:19

    bonjour Tissia

    Superbe créa mais je suis fan!
    Me voilà pour te souhaiter une bonne semaine, et oui les vacances se terminent.
    J'espère que tu as pu en profiter!
    Ici temps superbes, cela change
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous
    Sophie

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 12:09

    bonjour tissia

    quelle est belle cette créa j adore

    bon mardi a toi

    !!! gros bisous  !!!  amitié   !!!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 08:53

    coucou ma douce

    il est bien joli ton Château de tes Rêves

    il vas faire très chaud

    je vais rester à la maison au frais

    passe une bonne journée

    plein de bonnes choses pour toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 08:31

    Magnifique création

    Bravo et bonne journée.....il fera très chaud

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 21:57

    coucou TISSIA !!! merci pour ta si gentille visite dans mon univers !!!!!

    je vais très bien, ma petite pause de trois jours m'a ressourcée 

    je te souhaite une très belle semaine remplie de bonheur  et de petits plaisirs

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 20:53

    Belle fin de journée Tissia


    Merci de ta visite qui me fait toujours très plaisir

    Superbe journée ce Lundi, la semaine s'annonce lumineuse et chaude

    on termine le mois d'Août en beauté

    J'espère qu'il en de même chez toi

    Félicitations pour tes jolies créations

    Plein de Bonnes choses pour toi

    amitié et bisous    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :