• MYOSOTIS

    MYOSOTIS


  • Commentaires

    18
    Alpine-2014
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:24

    super belle....gros biszous ton ami pascal

    17
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:18

    splendide gros bisous de christine

    16
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:03

    Bonjour  Tissia

    Merci pour ton passage chez moi, Je voulais juste te dire qu'en ce triste jour d'anniversaire je suis en pensées avec toi!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 5

    15
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:39

    coucou  mon amie

      ce matin nettoyer  mes fleurs  vue   l'orage de hier j'ai  du  jeter

     pas mal de branches pffff

     mais   elle étaient pleine de terre   du les laver  avec le jet 

    sa  ma  fait mal de  voir  autant de  dégâts   avec   cette pluie et  ce vent    très  fort  

    la   c'est calme   heureusement 

     bonne  fin de  journée de gros bisous 

    14
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:59

    Eccomi qui mia cara Amica Tissia!

    Grazie del vostro passaggio

    da me il sole risplende ...

    Ti auguro che questa settimana possa 

    essere per te perfetta, indimenticabile, che tu possa 

    goderne ogni istante, ogni giorno di 

    caos, di fretta, di tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia, 

    ti auguro di cuore che possa essere splendida!

    Un forte e caro abbraccio ♥ 

    Scusate il mio copia e incolla ...

     

    Carmela!

     

    13
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:53

    Bisous ma douce Tissia

    12
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:21

    Coucou ma douce Tissia, très belle créa vraiment !

    Alors ce restau ? c'était bon ?

    Nous y voici, dernier jour avant mes mini vacances de Juillet.
    As-tu passé un bon week end ? Je sais il fait gris et pluvieux.
    Mais c'est le mois du tour de France et si tu réfléchis bien,
    il fait toujours mauvais à cette période lol !

    Pour te faire rire j'ai choisi une vidéo amusante, pour tous ceux
    et celles qui aiment les chats hi hi !
    Elle est un peu longue mais tellement drôle...
    https://www.youtube.com/watch?v=cggl4WN77Mw

    Je te souhaite une très belle semaine, et profite bien de
    tes vacances ou de ta pause, comme moi, pour te reposer,
    ou bien t'amuser lol ! J'espère te retrouver avec le sourire,
    plein d'énergie, et en bonne forme.

    On se revoit le mercredi 16, en attendant prends soin de
    toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:01
    **Bonjour,et bon apres-midi*ma tissia* **je viens te souhaiter** **un merveilleux lundi** **qu'il te soit agréable** **Et aussi une tres agréable semaine** **bisous::::::::::::**:lolydoll** **Le beau temps reviens cool il a plut 3 jours**
    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:56

    Kikou ma chère Tissia

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil

    faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    très jolie ta cration

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

    9
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:18

    Bonjour avec le soleil,

    Magnifique création

    Bravo et bonne semaine

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:10

    Bonjour Tissia

    C'est avec un généreux soleil et déjà de la chaleur que je viens te retrouver , te souhaiter un heureux Lundi et une Douce semaine

    Le mari ce matin taillait les thuyas, cela pousse à grande vitesse avec la pluie, moi j'ai mis du fortifiant à mes plantes, elles sont belles cette année

    Pensées amicales et bisous   rebecca

    7
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:02
    bonjour tissia
    mon petit coucou du lundi
    pour venir te souhaitez une bonne journee
    bisous
    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:12

    Bonjour ma douce Tissia

    belle créa ma douce passe une bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:53

    Bonjour Tissia

    j'espère que ton we c'est bien passé, ici on a eu la pluie pff

    Ta création est superbe

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    lysandra

    4
    Alpine-2014
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:48

    bonjour chere TISSIA c est sublime....gros bisous ton ami pascal

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:50

    coucou  tissia

    bon dimanche avec  ton  fils   

      et  surtout bon resto

      la  soleil   et chaud

    mais  on verra  bien 

     si  les  orages   arrivent

      de  gros bisous mon amie

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:31

    Bonjour Tissia

    je te souhaite un excellent Dimanche

    J'ai très bien dormi cette nuit, depuis hier je récupère, jusqu'à la prochaine crise à moi d'être raisonnable , question nourriture

    Comme le dit un Ami, ici il ne pleut ps, c'est le soleil qui transpire !!!!

    On va fêter aujourd'hui nos 58ans de mariage, ;raisonnablement, mais je boirai quand même " un doigt" de Gewurztraminer " Vieilles vendanges" mon vin préféré, et mangerai " une miette" d'une capucine commandée chez le Pâtissier, le mari se chargera " courageusement" du reste .....

    merci encore de ta gentillesse et de ton dévouement à mon égard

    de gros bisous   rebecca

     

     

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:53

    Coucou ma petite Tissia

    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :