• MYSTERIEUSE


  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 14:51

    Bonjour Tissia

     

    Me voilà avec un temps épouvantable pour te souhaiter un bon après midi.

     

    Ici tempête, vent , fortes pluie d'orages sont au rendez vous.

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Bisous

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 08:49

    Passe une bonne semaine ma Tissia

    Merci pour les belles choses que tu met chez moi

    Gros bisous

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 08:35

    coucou ma douce

    superbe et classe ta création

    Une nouvelle semaine commence

    avec du soleil cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 07:47

    Bonjour Tissia,

    Création chic et classe.

    Bravo et

    Bonne semaine

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:06

    Bonsoir Tissia c est magnifique il y a un petit cadeau dans la rubrique cadeau pour mes amies bisous de christina

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:08

    magnifique ta créa ma douce TISSIA !!

    elle a mis son plus beau chapeau la dame !

    j'espère que tu as passé un bon week end

    et que tu vas bien 

    bonne soirée et bon lundi, je te retrouve demain soir 

    bisous ♥ DANIE ♥

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:26

    Bonjour chère TISSIA, c est vraiment splendide,un grand bravo pour ta sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:21

    Bonjour Tissia

    Mystérieuse et élégante, belle réalisation

    Son chapeau pourrait presque nous servir aujourd'hui tellement le soleil est présent.

    Je serai un peu moins présente, quelques difficultés a écrire pour l'instant, mais on va penser que les beaux jours arrivent et qu'ils vont nous donner le moral

    bonne fin de weekend et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 14:36

    Bonjour Tissia

    Me voilà accompagnée du soleil pour te souhaiter un bon après midi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    municrea
    Samedi 25 Février 2017 à 11:00

    quelle classe splendide et merci!

    je viens te souhaiter un excellent wk

    avec du soleil comme celui que nous avons aujourd'hui !

    des températures négatives ce matin  mais c'est encore l'hiver!


    une semaine qui a encore passer bien vite


    bisous et amitiés


    Nini

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 10:34

    bonjour douce Tissia

    qu'elle est belle cette creation

    toute douce cette dame

    c est tres beau

    passes un bon week end ma douce

    gros bisous Elyci

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 09:56

    bon samedi très ensoleillé ma douce profite bien de ton week end et fais nous encore de tes splendides creations si élégantes et si pleines de gouts bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :