• NATURE ET MAGIE


  • Commentaires

    17
    Lundi 13 Février 2017 à 08:20

    Bonjour ma Tissia

    Et bien tu sais je suis a peu pret sur que c'est moi qui est du faire une mauvaise manœuvre quand j'ai essayé de mettre des images sur mon blog, quelle mufle je fait grrrrr

    Gros bisous ma Tissia et bonne semaine a toi

    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:07

    Superbe

    Bisous

    Mireille

    15
    Jeudi 2 Février 2017 à 08:15

    coucou ma douce

    Oh mal de Gorge se matin et mal de tête

    un gros Rhum de prépare ma fille malade mon mari bofffffff....

    je reste pas longtemps avec toi passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:32

    Cc Tissia,

    Bonne fête de la chandeleur et bravo pour ta création

    Chandeleur 2017

    13
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:00

    Coucou ma Tissia,

    Il est déjà tard, mais je voulais quand même passer te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.
    Soleil aujourd'hui ça fait du bien à tout le monde. Sauf que les virus se sont réveillés. Oups !
    Je te remercie pour ta gentille visite. Une infusion pour se détendre d'une journée bien remplie et je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:15

    bonsoir ma douce TISSIA

    je passe pour te souhaiter une bonne  soirée, 

    je suis contente de te retrouver demain 

    je te fais de gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    11
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:22

    BONSOIR TISSIA

     

    MERCI POUR LE TRÈS BEAU CALENDRIER DÉPOSÉ CHEZ MOI, J'AI VU L'HORLOGE DE MARTINE, SUPERBE AUSSI, TU ES VRAIMENT LA REINE DES CHAMPIONNES, MERCI À TOI

     

    TU DOIS ÊTRE RENTRÉE AU BERCAIL À CETTE HEURE

     

    ON A FAIT UNE PETITE PROMENADE, 1/2 HEURE DE MARCHE, MAIS CELA TIRE " AUX EMMANCHURES DU BAS" ....

     

    BONNE SOIRÉE ET A DEMAIN

     

    BISOUS  REBECCA

    10
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:45

    Un petit coucou en cette fin de journée avec un temps très mossade

    journée tranquille a pas faire grand chose vivement le printemps

    pour qu'on puisse bourgeonner (sourire) je te souhaite une bonne soirée

    pour moi sa serra grace anatomy  et oui sa reprend .

    Bisou Amphoria ♥

    9
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:39

    bonjour Tissia j espere que tu vas bien

    j adore trop cette creation

    passes une bonne journée

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:19

    coucou ma douce

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonnes journée

    je dépose mon petit panier avec mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:03

    coucou ma douce topinette

    on te retrouve donc jeudi ... profites de ta petite pause 

    j'espère que tu vas bien .. ta création est une merveille, j'espère que tu en as conscience !!!! moi je l'adore !!

    je te souhaite une douce soirée et je te retrouve jeudi avec grand plaisir

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:30

    Coucou Tissia

    magnifique créa et animation

    Je passe avec le soleil et la douceur pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Déjà le mois de janvier qui se termine, comme le temps passe.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:10

    Bonne fin de semaine

    Bonjour je viens avec le température plus clémente 9° et .....
    Je t'offre une petite fleur
    Pour une journée de douceur
    Pleine de sourire et sans chagrin
    Une petite fleur
    Pour réchauffer ton coeur
    Et t'apporter un peu de bonheur!
    Je te souhaite un bon mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonne fin de semaine

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:09

    Coucou, tu sais vraiment faire de belles créas magiques ma Tissia,

    Déjà mardi, la semaine est commencée, mais pas grave, je te la souhaite agréable et en bonne ou meilleure santé. Le froid a laissé place à la pluie et qui dit pluie dit humidité. Heureusement que nous n'avons pas les manettes de commande du temps, car se serait un joli bazar.
    Il parait que le mimosas commence à fleurir et ça c'est trop bien.
    Je te souhaite plein de douceur l'instant présent et si tu as le temps, on boit un café.
    Une citation que j'aime et que je t'offre :
    "Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."
    Khalil Gibran"

    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:39

    bonjour gentille Tissia

    je passe sous ta merveilleuse et magique création

    te souhaiter  une bonne journée

    fais nous de belles horloges

    merci a toi de travailler pour les copinettes

    !!!  doux bisous !!!

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:46

    bonjour Tissia ha j adore cette creation encore une

    qui irait bien dans mes contes, elle est superbe

    j espere que ça va ma douce

    passes une bonne journée

    gros bisous Elyci

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:33

    coucou ma douce

    une nouvelle  journée commence , avec temps

    beaucoup moins froid dans le sud.. le mimosa

    commence à fleurir chouette très joli

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :