• NUDITE

    NUDITE


  • Commentaires

    19
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:12

    Coucou ma Tissia 

    Que de fraicheur sur cette crea ,j'adore

    C'est avec un temps horriblement triste et pleins d'eau

    que je viens te souhaiter un tres bon grand week end

    Pleins de gros bisous mon amie et a la semaine prochaine

    18
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:48

    De toute beauté ta création

    Bravo j'aime beaucoup

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    17
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:00

    BEAU DÉCOR DE TON BLOG  BRAVO MA DOUCE TU ES UN AS

    J'AIME BEAUCOUP

    16
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:57


    Bonjour,   ♥Ma douce♥ Tissa♥
    Aujourd'hui, il pleut, alors quoi  de plus sympa que de tout laisser en plan au jardin?Et de ne pas allumer la télé car il faut choisir télé ou internet, car depuis le numérique impossible de faire les deux en même temps....Je dois vivre sur une autre planète.
    Même les corbeaux ne peuvent plus rien faire, cela s'appelle la technologie!
    Je peux enfin venir chez toi pour te dire que ma tournée de visite me manque beaucoup, tout comme toi...
    Mon fournisseur d’accès m'a même privé d'une détente amicale qui me faisait grand bien de temps en temps...et bien depui

    s le numérique c'est raté GRRRR!!!!!!

    Voila ma douce je e souhaite une merveilleuse semain

    bisou de ton amie LiliMC

     

    BONNE SEMAINE A TOUS

    Ps j'ai vue un kado lili mais

    j'ai pas osée car ce n'est pas LiliMC ,,,?

    JE NE SAIS PAS BISOU

    MERCI POUR TA VISITE MA DOUCE ET TENDRE AMIE CHÈRE A MON COEUR

    15
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:17

    quelle est jolie cette créa, quand on est jeune, la nudité est un cadeau du ciel 

     

    bisous de la Provence , Danie

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:27

    une création tout en douceur, comme je les aime ! magnifique 

     

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:44

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite un excellent week end,

    Ici la chaleur est arrivée, du moins pour l'instant ... cet après midi 21°, il faut s'attendre à de mauvaises surprises, pas gagné ....

    Ce matin j'ai arraché de mauvaises herbes dans le jardin, je fais petit à petit, car lorsque je suis baissée et veut m relever, je suis souvent déséquilibrée, je manque de stabilité......

    Prends bien soin de toi

    Bises et amitié

    rebecca

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:54
    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:27

    Coucou Tissia

    Très jolie ta création

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi que un excellent week-end
    avec un temps magnifique.

    Bonne fête pour toutes les mamans et une pensée pour nos mamans, qui ne sont plus
    avec nous mais dans nos cœurs ♥



    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    ** à lundi **

    martine

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:22

    Un petit coucou dans ton beau monde

    gros bisous amitié 

    merci pour le designe de mon autre blog 

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:08

    Bonjour Tissia

     

    Bon Jeudi de L'Ascension


    Plein soleil, 20° cet après midi


    Il faut en profiter, la Météo nous annonce déjà un changement de programme pour le début de la semaine prochaine


    Amitié et bisous  rebecca

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:09
    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:31

    Bonjour Tissia

    Charmante et belle cette créationJe te souhaite un heureux Mercredi

    La semaine sera courte, puisque demain c'est le Jeudi de l'Ascension

    un long week end, beaucoup de personnes en profiterons d'autant plus que le beau temps est annoncé

    Belle fin de semaine

    amitié et bises    rebecca

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:07

    Un coucou d'amitié gros bisous profite bien de tes journées 

    gros bisous kathy 

     

    http://kathyloups.eklablog.net

    et 

    http://kathyloups.eklablog.com

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:44
    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:07

    coucou ma douce

    très joli nudité belle création

     

    c'est avec un grand soleil

    que je passe pour te souhaiter

    une très bonne journée

    douce et agréable

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:53

    Magnifique création et très belle mise en image

    Bravo et bon mercredi toujours avec le soleil

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 02:09

    Waaa c'est trops beau gros bissous et bonne nuit mon amie 

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:54

    Bonsoir chère TISSIA c est sublime et superbe couleur j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :