• PETIT BRIN DE FOLIE


  • Commentaires

    20
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:57

    ravissante bisous de christine

    19
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:40

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincére
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    et une Douce Nuit  ainsi qu'un bon dimanche
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
     Bisous  de ton amie kikinette

    18
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:52
    • Bonjour Tissia

    Oui on est dans la poussière, on en enlève, mais comme les travaux ne sont pas terminés, on en aura encore et encore.......

    Ils ont bien protégé  par des bâches, mais cela s'infiltre partout


    Bof..... on en parlera plus  d'ici 15 jours, et on refera un nettoyage du printemps cela le décidera peut être à enfin arriver !!!!

    merci de ta visite ma Belle

    Et voilà le week end de retour, comme le temps passe... trop vite ...

    J'espère que mon petit message te trouvera en bonne forme et que tu passeras un excellent week end

    Le temps ici est un peu changeant, mais reste doux, le matin souvent une petite pluie et cela se dégage aux environs de 12h,  c'est le cas aujourd'hui, mais le soleil est encore bien timide


    Est ce que le petit lapin est toujours chez toi ????

    amitié et bisous    rebecca

    17
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:21

    Passe un bon week end ma douce amie

    Je te fait de gros bisous

    16
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:02

    Bonjour Tissia

     

    Les travaux font beaucoup de poussière, c'est surtout le plâtre, qui s'incruste partout , ce week end cela reste en attente, l'entrepreneur doit venir dans le cours de la semaine, tout replâtrer la salle de bains, ensuite nous partons Jeudi pour la Dordogne , à notre retour j'espère qu'ils viendront poser le bac afin que François puisse mettre  sa faîence , puis pose des portes coulissantes, barre d'appui, siège

    Restera plus qu'à tout nettoyer !!!!!

    Il faut être patient, mais on est tous pareil... à peine commandé, on voudrait que cela soit terminé !!!!


    je te souhaite un heureux week end avec beaucoup de soleil

    Chez nous, il se partage avec des nuages, mais dans l'ensemble ce n'est pas trop mal

    Prends bien soin de toi

    Amitié et bisous


    rebecca


    15
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:03

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter un bon vendredi....de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:34

    kikou Tissia

    Contente d’apprendre que ta grippe va mieux ( pour ma part ça fait 15 jours et pas encore fini )

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
    Ce matin reçu un mail concernant publication de mon article de jeudi, ainsi que + de 80 messages
    de notifs !!!

    Bon vendredi et à lundi

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    13
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:01

    Coucou bonjour ma douce Tissia encore une merveille que tu nous fais là!

    aussi je viens te souhaiter une bonne journée j'espère ensoleillée chez moi toujours ce mistral qui ne faiblis t pas! gros bisous à LUNDI

    Chrys.

    12
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:30

    coucou ma douce

    Temps mitigé aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi et les tiens

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS: avez vous du mal à rentrer sur le blog avec la Pub de Eklablog

    j'ai un bloqueur de Pub Bisous

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:44

    Bonsoir Tissia

    Joli "brin de folie"

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    Bises

    cigalix

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:02

    Bonjour Tissia

     

    J'espère que ce jeudi se passe bien pour toi

    et que le temps est assez agréable


    Nous un  beau soleil avec une petite baisse des températures

    et à l'instant une très courte giboulée, qui a arrosé mes plantations faites hier, ensuite le soleil a repris ses droits ...

    Bonne fin de journée, espérons que le week end qui n'est plus très loin sera un peu plus chaud avec un  soleil  qui ne s'en laissera pas compter par des giboulées


    Bises et amitié   rebecca

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:02

    coucou Tissia

    Magnifique petit brin de folie

    mon petit passage avant les courses pour te souhaiter un bon jeudi

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    p.s. je n'ai pas reçu un mail comme quoi j'ai publié un nouvel article :-( je ne sais pas toi ?

     

    8
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:13

    Tissia ce brin de folie est superbe bravo

    Bon jeudi
    Bisous

    Mireille

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:03

    cc ma douce

    belle création

    Le Soleil et présent se matin en espérant

    que cela vas duré pour passez une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:10

    Pleine d'originalité et de toute beauté

    Bravo et bon jeudi

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:43

    Page kdo merci à vous tous

     ♥ Bonjour je suis là... des fois faut faire un breck pour se ressourcer!!!

    ♥ C'est la ronde du bonheur
    ♥ Qui passe de blog en blog
    ♥ Pour y déposer
    ♥ Les bisous de l'amitié
    ♥ Afin que tu puisses profiter
    ♥ D'une merveilleuse journée de mercredi
    ♥ ❤ Merci d'être là même quand j'y suis pas la kikinette ❤ 

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:16

    bonjour ma tissia, waouhhhh mamamia ta création est génialissime, un vrai régal.....je te fais de gros bisous, annie

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:34

    Kikoo kikoo ! je confirme ma tissia aucune pub sur son blog

    j'ai depuis toujours adblock plus

    donc si tes amies font idem la vie continue

    confirme moi sur mon blog que tout est ok pour toi

    un bibi

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:20

    Bonjour Tissia

     

    comme toujours, magnifique création

    Ce matin réveil matinal, les ouvriers devant arriver à 8h30 et au départ on ne savait trop comment serait le ciel, à quelle sauce allions nous être mangés

    Finalement c'est un beau soleil dans un ciel bleu, si bien que cet après midi, un peu de jardinage, hier j'ai acheté quelques plants et des graines

    Désormais " la terre est bien basse" dès que mon dos dit " halte", je fais de petites poses

    Bon Mercredi mon Amie que la douceur et le soleil règnent aussi chez toi

    des bisous d'amitié   rebecc

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:11

    Bonjour chére TISSIA c est splendide j aime beaucoup,j espere que tu va mieux,en tous cas prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :