• PETIT PANDA


  • Commentaires

    16
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:29

    magnifique 

    15
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:34

    Coucou Tissia, c'est une jolie création.

    Je te souhaite un agréable début de semaine, bisous.

    14
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:45

    Bonjour Tissia Je te souhaite une agréable journée et merci pour ton passage sur mon blog.

    Superbe ta créa panda. Félicitations.

    Bravo ! pour les magnifiques créas des autres eklabloggeurs que je vois passer.

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:01

    bonjour ma tissia, j'espère que tu vas bien et que ton wk à été relax....ta création est magnifique, d'une beauté et en plus fan de panda, bravo....malheureusement j'ai perdue des photos et petites  vidéos personnel, ça fait très mal....pluie la nuit et matin, maintenant soleil....passe une bonne fin de journée et de gros bibis, annie

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:12

    Très jolie ta création avec cette femme asiatique et ces jolis pandas en chine ils en fond presque des dieux de ces pandas ,et pendant que petite Léa fait sa sieste moi je fais la tournée

    des copinettes ,je te souhaite une bonne fin de journée gros bisou mjo ♥

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:21

    Coucou ma chère Tissia

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début

    de semaine pluvieux.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je me dépêche journée dial pour maman et nouvel

    article.

    rhooo ta création est magnifique bravooo 

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    ta2

    Martine

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:33

     

    ByCarmela

    Buongiorno Tissia♥

    E' buon inizio settimana

    Fiducia in voi stessi di più. Avete in 

    vostre capacità interiori, sorprendente e meraviglioso 

    per crescere e funzionare come una persona. 

    non ha bisogno di assomigliare o imitare nessuno; fare affidamento 

    più sulla loro intuizione, interiore e ascoltare la voce 

    della sua coscienza. All'interno si possono 

    trovare le risposte necessarie.

    Grazie mille della vostra mia gradita Amicizia con 

    affetto e sincerità vi abbraccio ♥

    Butterfly1b1.gif immagine butterfly1 da taureniic_Butterfly1b1.gif immagine butterfly1 da taureniic_

    Carmela!

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:44
    Bonjour Tissia Un petit arrêt près de toi Pour te souhaiter un heureux Lundi une très bonne semaine en espérant que ton week end t'a comblée ici il a plus cette nuit, du bien pour la terre, le soleil et ciel bleu sont de retour Mais la température est plus agréable Juillet va nous quitter, avec des bons et moins bon jours Aoüt va faire son apparition, le dernier mois déjà pour les vacanciers Ensuite pour beaucoup il faudra reprendre le train train habituel, école, boulot ..... en attendant je te fais de gros bisous remplis d'amitié rebecca
    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:05

    coucou ma belle tissia chez moi le soleil brille et il fait déjà chaud!! mais possibilité d'orage quand même. bon début de semaine bisous chrys.

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:30

    bon  dimanche   en espérant  que le soleil   est la 

      rentrer  tard  hier  soir mais on  a passer

     une  belle soirée chez  ma  fille  

    de  gros bisous  tissia

     

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:09
    Bonjour Tissia Bonjour Joël Une petite visite en ce beau Dimanche te souhaiter une très belle journée gorgé de soleil et chaude à souhait ..... de gros bisous rebecca
    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:43

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je passe sous ta belle création pour te souhaiter une bonne soirée et

    un bon dimanche, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

     

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:47

    Bonjour Tissia

    Très belle cette Asiatique

    Bon week end mon amie avec tes enfants, fais une belle promenade

    toujours très chaud ici, on ouvre tout au réveil et ensuite volets clos

     

    bisous et amitié

     

    rebecca

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:34

    coucou tissia chez moi c'est plein pot le soleil  est encore  là une journée à fermer les volets si

    on veut garder la fraîcheur! chez soi!

    bisous ma belle bonne journée

    chrys.

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:42
    ♥ Bonjour♥et bon apres midi♥ ┊  ┊  ┊  ★ ┊  ┊  ★ ┊  ★ ★ ♥ *..* C'est avec mes mots d'Amitié. *..* Que je viens te souhaiter *..* Une Agréable journée,et un bon wking *..* Gros Bisous ♥lolydoll♥ Si je fait un coller,c'est que l'apres-midi ou le matin Je fait des ti boulots sa se comprends et je suis pas la seul Pour le copier,mais moi j'ai pas le droit?? Un copier vaut mieux que de rester dans,l'indifférence. Sa me brise le coeur lolydoll
    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:13

    Coucou ! j'adore les pandas !! ils sont calins lààà dit moi ! c'est une superbe idée que tu as eu la parce que là aussi à chaque fois que je les voient je me régale !! j'espère que tu vas bien et que ce week end vas te permettre de te relaxer encore mieux. Un énorme bisou mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :