• PLAGIA

    JE NE PENSAIS PAS ETRE VICTIME DE PLAGIA MAIS SI ...

    PLAGIA

    MA CREATION

    PLAGIA

    MA SIGNATURE EST COUVERTE PAR CELLE DE ..

    http://erikalady.eklablog.com/recent/4

    CE N EST PAS CORRECT MADAME ..EN PLUS LES PROPORTIONS

    SONT CHANGEES ET DEFORMENT LA CREATION...

    CE N EST PAS COOL..EN FEUILLETANT SON BLOG ,J EN AI TROUVE UNE AUTRE...

    Hölgyem, két olyan alkotásomat találtam, amelyeket átalakítottál, és az aláírást helyettesítetted a sajátoddal, ez a törvény által tiltott plagizmus, bejelentem az eklablognak ... nem tiszteletem mások munkáját ....


  • Commentaires

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:14

    Bonjour ma Tissia

    Je vois que le culot et le non respect du travail que nous faisons est toujours d'actualité

    Honte et dégout pour cette personne

    Douce journée a toi mon amie et bon week end

    Pleins de gros bisous

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:47

    Bonsoir

    je me promène au hasard et je vois le mot plagiat : ça m'interpelle ! je m'arrête donc chez vous et je me permets de donner mon avis, j'espère que c'est permis...

    Je suis d'accord c'est scandaleux et très culotté !

    Mais je ne dirai pas que c'est du plagiat

    Pour moi c'est carrément du vol

    Le plagiat consiste plutôt à voler des idées ou à reproduire une création en s'inspirant très fortement de l'original.

    Le vol c'est grave mais au moins on peut le dénoncer preuve à l'appui

    Tout le monde  condamnera unanimement le procédé

    Par contre quand on est victime de plagiat c'est très difficile de démontrer qu'on a été spolié et personne ne vous soutient,  j'en sais quelque chose....

    Je suis désolée pour ce qui vous arrive, que cela ne vous décourage pas de créer comme cela a été mon cas, ça serait dommage

    Très bonne soirée

     

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:12

        Merci pour votre commentaire ,bien sûr que votre avis est permis..Je n'en ferait pas une affaire d'état ,il y a plus grave dans la vie mais je déplore ce procédé alors que toutes mes créations sont offertes il ne faut vraiment avoir aucun respect pour le travail  des autres ,si c'était pour embellir les créations ,je comprendrait mais cette erikalady les saccage ,et je pense que d'autres créatrices ont subi le même sort que moi ,il suffit de feuilleter son blog...Bonne continuation ,n'abandonner pas...Amitiés..tissia

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:10

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe comme tu dis ce n'est pas bien de plagier les créations des autres  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je ne vas pas trop bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi gaité''danse sur les flots''

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:18
    Bonjour Tissia. Ta création est magnifique . L'autre c'est un torchon Bisous a toi . Jacques.
    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:48

    Bonjour Tissia,

    Et bien cette personne ne manque pas d'air!

    En plus déformée, ouais pas très douée la dame!

    Je ne comprendrai jamais qu'on plagie comme cela, à la rigueur qu'on prenne la créa avec la permission de l'auteur  et sans changer la signature ,ni quoi que ce soit mais là c'est bas!

    C'est au moins une preuve que tu fais de jolies créas mais je comprends ta colère, elle n'a pas laissé ouvert les commentaires, mais de toute façon, apparemment elle ne parle pas Français, enfin, va savoir avec ce genre de personne, si cela se trouve , elle ne sais pas faire du tout de créa et elles sont toutes plagiées...

    Bref, passe tout de même un bon mercredi.

    Bien amicalement

    Bises

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:02

    bonjour ma tissia, très belle création.... pas bien que cette personne à fait, elle n' a pas honte...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:32

    alors ça c est MINABLE

    je ne félicite pas cette personne

      en plus sa création est moche

         et changer la signature c est PETIT madame

    ♥ lisia ♥

     

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:42

    Bonjour ma petite Tissia,

    Elle est belle ta création. Pas cool que cette personne te plagie, elle ne manque pas de culot ! Je comprend ta colère, il y a de quoi.La jalousie de certaines personnes n'est pas belle à voir, sacré défaut !    

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, Fernand a attrapé une bronchite depuis lundi.Nous avons RV ce matin avec le nouveau médecin alors je ne tarde pas sur les blogs.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:30

    bonjour ma douce Tissia ah mince

    une vilaine dame, pas bien de faire ça madame

    elle est belle cette création , tu as du succés ma douce

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :