• RAFFINEE


  • Commentaires

    20
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:01

    ton blog est magnifique et ton entrée superbe le choix de la couleur du fond j'adore!!

    petit coucou en ce dimanche pluvieux qui force a rester a l'intérieur et j'en profite pour faire un petit tour sur les blogs car avec le magnifique temps des jours derniers j'en ai profiter pour remettre de l'ordre aux extérieurs!!
    et en plus j'ai eu un bug avec mon ordi!! mais tout est rentré dans l'ordre
    excellent dimanche a toi avec de gros bisous de ton amie NINI

    19
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:08

    Bonjour chére TISSIA je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:36

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide içi en ce mercredi beau temps mais beaucoup de vent du coup il refait froid...gros bisous Pascal

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:40

    De très belles créations sur ton blog.

    Belle soirée à toi. Bisous

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:01

    Bonsoir  " Tissia "

    C'est Avec Toute Ma Tendresse
    que je viens vers Toi dans ton bel Univers !!
    Pour te souhaiter une bonne soirée !!
    Je t’envoie un bouquet de fleur de toutes les couleurs
    pour que ta soirée soit remplis De Bonheur !!

         Gros bisous

              De Ton Amie

                 Redflower :-)

     

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:29

    Elle est super raffinée  la jolie madame et je crois qu'on va devoir

    acheter un chapeau dans ce genre là pour aller au jardin piocher les patates

    en tout cas ta créa est sublime .

    Gros bssss  Amphoria ♥

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:58

    Hello
    belle page
    bel après midi
    le soleil est à la page...
    biz.

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:23

    Bonjour Tissia
    C'est avec un soleil radieux que je passe te souhaiter un bel après midi!
    Cela fait du bien ce beau temps ,on se croirait en été!
    Dommage que cela ne va pas durer!
    je Te souhaites un bon milieu de semaine
    Prends soin de toi
    A bientôt
    Sophie

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:45

    Bonne semaine à vous tous et un grand merci

    Coucou
    Je cherchais se que j'allais
    Pouvoir t'écrire
     L'idée m'est venue de te faire
    Un sourire cela n'as pas  de valeur mais
    Il vient du cœur
    Passe une belle aprem en ce mercredi
    Bisous  de la kikinette

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:00

    Magnifique ta créa belle dame avec un joli chapeau

    je viens te souhaiter un bon Mercredi Bisous de Chrys.

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:58

    Bonjour Tissia

    De toute beauté ta création

    je te souhaite un heureux mercredi, gorgé de soleil et de douceur

    on essaie de profiter pleinement de ce beau temps

    Je serai absente des blog à compter de demain Jeudi et ce pour le week end, petite escapade en Dordogne, et j'en profite pour faire faire une toilette au PC, en espérant qu'on me le rendra en début de semaine prochaine

     

    Bisous et amitié   rebecca

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:02

    Tissia comme tu le dis si bien très raffinée la dame ,dans un superbe décor bravo c'est très beau

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:37

    Bonjour ma douce

    très raffiner  joli chapeau

    passe une bonne journée

    prend soin  de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous Colette ♥♥

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:49

    Coucou ma p'tite jardinière Tissia,

    Fais attention à ton dos, plie les jambes quand tu te penches, c'est ma mamie qui

    l'a dit lol !

    Je te souhaite une bonne journée, je ne reste pas
    pour ne pas te donner mon rhume.
    Pas trop la forme moi, c'est rare mais bon...
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Une vidéo pour les "virés"...
    Mais toi, je ne te licencie pas lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=M07h6Ey70xY
    On peut choisir la manière ? lol !

    Gare au rhume...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:34

    Bonsoir chére TISSIA c est de toute beauté j adore c est une splendide création..gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:46

    Coucou Tissia,

    Très jolie ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé

    Suis toujours grippée pffff ( ça n'en fini pas :-(  

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya ( qui ne me quitte pas ) et Cie

    plettanya

    Martine

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:56

    Bonjour Tissia

     

    Une sublime création pour nous souhaiter une bonne Journée

    Je te souhaite un heureux Mardi fait de soleil et de douceur, cet après midi de chaleur

    On va s'occuper du jardin

    Bises et amitié   rebecca

     

     

     

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:58

    Magnifique chapeau printanier et très joli fond fleuri

    BRAVO et bon mardi

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:43

    Coucou ma Tissia,

    C'est vraie qu'elle est raffinée, ta créa.

    Alors comme ça, tu es à la chasse aux mauvaises herbes ?

    Je passe vite aujourd’hui en ce mardi.
    J’espère que tu vas bien. Je t'offre
    mon sourire et ma bonne humeur pour qu'en
    plus du soleil, que tu auras peut-être, tu te sentes
    bien.

    Une vidéo et quelques idiots... Ne pas faire comme
    eux évidemment lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5oHjeFkw3uY

    Un café je veux bien. Hi Hi !
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:32

    bonsoir tissia c est magnifique gros bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :