• RAVISSANTE

    RAVISSANTE


  • Commentaires

    18
    erinelya
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:19

    coucou mon amie tes créa sont sublime comme toujours !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    17
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:36

    Bonjour  Tissia

     

    Bon Mardi à toi aussi

    On a commencé cette journée avec le même temps qu'hier, mais comme les miracles, cela existe ... peu à peu le ciel s'est dégagé, du ciel bleu est apparu laissant de la place à un soleil qui reste timide, mais on l'espère deviendra plus audacieux

     

    amitié et Bisous   rebecca

     

    16
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:16

    Coucou Tissia

    Magnifique ta créa

    Me voilà avec un temps pas terrible pour un printemps , pour te souhaiter un bon après midi.

    Merci pour tes visites et ton amitié Précieuse.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous

    15
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:20

    bonjour ma douce

    je passe te souhaiter un bon mardi

    !!!  toute mon amitié   !!!

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:01

    Bonjour Tissia .

     

    Ce matin c'est toujours du beau temps chez nous et je souhaite que ce soit pareil chez toi .

     

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite un

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"

    13
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:26

    bonjour Tissia tu vas bien ma douce

    oui elle est belle cette dame

    et cette couleur j adore belle creation

    il pleut encore chez moi ras le bol

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:44

    coucou ma douce

    sous le soleil bien présent

    je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:41

    Elle porte très bien son nom "Ravissante".

    Bravo et bon mardi chez nous sous un ciel gris

    10
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:19

    coucou ma douce TISSIA !

    en effet, elle est superbe cette femme et la créa aussi !!!

    j'espère que ta première journée de printemps s'est bien passée

    pour moi, à la maison, car dehors pas de soleil aujourd'hui 

    bonne soirée à toi, et très bon mardi 

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:18

    Bonjour Tissia 

    Magnifique ta création mon petit coucou 

    du soir pour te souhaiter une belle soirée

    le temps était gris ce mati mais cette 

    après midi un beau soleil pour le premier

    jours du printemps je t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:00

    Bonjour Tissia c est magnifique ton blog est magnifique comme toujour bisous de christine

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:56

    Bonjour Tissia

     J'espère que tu as passé un excellent weekend

    Très belle ta création

    Je te souhaite un heureux Lundi , une très bonne semaine

    c'est le 1er jour du Printemps, sur le calendrier  !!!!!!

    Dans la réalité , le ciel est tristounet le soleil brille par son absence, si bien que l'on a tout juste 13°, seul bémol, il ne pleut pas..... pour l'instant  !!!!!!!

     

    Amitié et bisous   rebecca

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:38

    bonjour ma tissia, c'est sous cette belle création que je te souhaite un bon lundi...de gros bisous, annie

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:14

    Bon début de semaine ma chère Tissia

    très jolie ta création

    Je reviens petit à petit sur vos jolis blogs

    Merci pour ta gentillesse pour mon petit Moustique et pour ta fidélité

    Bisous tendresse

    http://ekladata.com/l3HQYCpQROzIst_sejtitVcBMYA/Petite-Louve-1.gif


    martine

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:45

    bonjour ma douce !!!!! magnifique création pour un beau lundi tout ensoleillé je viens de déjeuner sur ma terrasse à l abri et maintenant je vais me reposer merci pour mes diplomes bisous tendresse

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:28

    bonjour douce Tissia

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon lundi

    en ce 1er jour du printemps

    gros bisous

    ♥ lisia  ♥

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:06

    Mars arrive bonne semaine

    Bonjour et voilà le Printemps
    Bon lundi bonne journée.

    ""Une douce odeur emplit mes narines et mon cœur
    D'une volupté rappelant les bonheurs d'antan
    Parfum subtil, parfum exquis, parfum des fleurs
    Odeur de la nature qui revit, du printemps""
    Bonne semaine gros bisous kikinette

    Mars arrive bonne semaine

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:58

    Oh oui  cette femme est  ravissante , avec  cette voilette qui  lui va si  bien

    Tissia ta création est très belle

    En ce 1er jour de printemps je te souhaite une très agréable semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :