• ROCK N ROLL


  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:32
    Bonjour ma Tissia Je viens te voir avec un beaux soleil frais mais agréable J'ai toujours quelques petits soucis avec le net mais bon je pense que sa va s'arranger dans le temps Je te fais de gros bisous et te dit a tres vite
    9
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:56

    Bonsoir ma chère Tissia

    Chez moi ciel gris mais sans pluie par contre il commence à faire  froid car les montagnes près de chez moi sont déjà enneigée 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite sour ta belle création musicale une bonne et agréable soirée

    gros bisous

    ton amie Janine

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:34

    bonsoir TISSIA

    je suis aussi rock and roll parfois !!

    une bien jolie créa !

    chez nous des nuages toute la journée

    mais pas de pluie, juste des gouttes de temps en temps

    là il fait déjà nuit, les journées sont courtes avec ce changement d'heure !!

    douce soirée et bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:56

    Bonjour belle Tissia

    en effet très rock n roll et très jolie...

    Je viens te souhaiter un bon après-midi en espérant que tu n'as pas trop de pluie.... chez moi aujourd'hui c'est la cata... bref .. il faut que ça passe... c'est l'automne. Le pire c'est ailleurs dans d'autres régions..

    Bisous de Chrys..

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:50

    bonjour ma tissia, sublime créa, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:48

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    encore de la pluie

    belle ta création ça va swinguer 

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:36

    Bonjour ma Tissia  ta création est très belle  bravo ma douce tu as fait du beau travail  cet après midi je vais à mon rendez vous du cardiologue alors je profite ce matin de passer sur ton blog  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:36

    Bonjour Tissia

    Une petite merveille ta création. Je passe déposer 

    mon petit message d'amitié pour te souhaiter une 

    douce fin de semaine qu'elle te soit sereine et rempli 

    d'amitié pour moi elle se termine je vais m'éloigner un 

    peu de l'écran je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:53

    Bonjour Tissia,

    Création digne pour le fête de la musique. Grand bravo et bon WE

    Bonne journée  

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:16

    coucou ma douce

    une belle création

    Soleil hier toute la journée avec un peu de fraicheur ...

    la semaine se termine pour moi , je te souhaite

    une très bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :