• ROMANTIQUE


  • Commentaires

    20
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:59

    magique

    19
    Alpine-2014
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:33

    magnifique...gros bisous

    18
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:05

    Coucou Tissia, c'est une très belle création, ce bleu est superbe.

    Il fait un peu plus frais aujourd'hui mais j'aime particulièrement la douceur des soirées, propice à la création.

    Très beau début de semaine, bisous.

    17
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:05

    Bonjour ma douce Tissia

    Il est l’heure de passée chez toi pour te souhaiter

    Une excellente journée malgré le temps maussade

     

    Je t’offre toute mon amitié gros bisous ton ami Johnny

    Fame and fortune

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:08

    Bonjour ma chère tissia

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ( temps bien triste )

    Je me dépêche pour passer chez nos ami(es)

    D'après ce que j'ai pu voir la cicatrisation de Tanya est finie, mais

    par mesure de précaution je lui laisse son training encore 4 jours.

    A demain

    Bisous tendresse

    fepl

    martine

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:27

    Bonjiur Tissia

     

    ici du soleil, mais pas trop ardent, peut faire mieux et seulement 24-

    Cet après midi, encore chez le toubib, mon Mari hier soir a récupéré les résultats des analyses, et il y a des points d'interrogations, espérons que l'on pourra les résoudre. Il y a une relation entre mon colon et ma vessie, mais cela sans être Docteur, j'en étais certaine

    Bon Mardi ma belle et bonne fin de semaine

    bisous   rebecca

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:05

     

    Buongiorno mia dolce Amica Tissia,

    Sei sempre nel mio cuore ♥

    Oggi ancora brutto tempo pioggia vento che non ci vuole lasciare

    Ti offro un caffè, e ti dico come faccio sempre ...

    Per iniziare la giornata scelgo un caffè,

    per continuarla, un sorriso (*___*) 

    Il chicco di caffè, il profumo d’ambrosia molto gradito

    Graie della vostra visita, e soprattutto nel 

    mio nuovo Blog.

     

    Grandi Baci ♥ 

    prenditi cura di Te ♥

    Carmela

     

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:52

    Bonjour ma douce Tissia

    très chaud déjà chez nous je t'en envois un peu juste un petit peu hihi passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:05

    Bonjour ma gentille Tissia

    Je suis un peu pressée, alors je passe te dire
    très vite que tu es dans mes pensées, comme
    d'habitude lol !

    Je t'offre un café ou ce que tu aimes, ensuite
    je m'envole.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité que j'apprécie
    vraiment.
    Je te souhaite une belle journée et surtout profite
    de chaque instant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:29

    bonjour ma tissia j'espère que tu as passée un bon week-end ensoleillé...ta création est une merveille et quel régal pour les yeux....il fait toujours beau mais moins chaud...passe une bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:36

    Très romantique en effet ta création, vraiment jolie !

    Bonjour Tissia,

    Pas très présente sur la toile en ce moment...
    Mon métier étant de préparer les vacances des autres... autant dire que je suis un peu submergée de travail en ce moment, et bien fatiguée !
    Vivement la fin du mois, ou je pourrai enfin penser à mes vacances qui se profilent enfin à l'horizon...plage et soleil seront au menu !
    Cette petite visite sur ton joli blog pour remercier tes sympathiques petits mots qui me font toujours vraiment plaisir...je te souhaite une bonne semaine, et te dit à bientôt !
    kiss
    Kim

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:04

    Coucou Tissia

    Ta création tout de bleue est superbe.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:23

    Bonjour Tissia

    Agréable moment romantique, magnifique création, bravo

    Amities

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:51

    Bonjour ma chère Tissia

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec un temps bien maussade et frais.

    Si tu as du soleil pense a moi :-)

    très jolie ta création

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets ( qui en a encore pour 5 jours training )

    PLrouge

    Martine

     

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:50

    bonne journée et bon début de semaine Tissia depuis 2 jours le temps est plus frais sa nous va bien bizzzz de moi et câlins de mes minou marishka

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:41

    Bonjour ma copinette d'amour,fais pas chaud ce matin avec ce vent du nord,mais bon je vais quand même essayer de nettoyer derrière les tuyas ,gros bisou

    Amphoria ,ta créa est d'un joli bleu et bleu

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:14
    Bonjour Tissia J'espère que tu as passer un bon weekend. Très jolie ta création sur le ton de bleu .Le soleil chez nous est déjà bien présent on va en profiter cette après midi sur la terrasse pour mettre ses doigts de pied en éventail loll. Bisette douce journée
    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:40

    Bonjour ma douce Tissia

    Me voilà enfin ton ami qui vient te souhaiter une bonne journée

    Avec le sourire je suis tres content de te passer dans ton univers

    J’ai récolté une grande amitié et plein de gros bisous

     

    Prend bien soins de toi. ton ami Johnny

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:37

    Bonjour Tissia

     

    Et voilà on entame une nouvelle semaine, souhaitons qu'elle soit agréable pour tous

    Nous avons eu  un week end très ensoleillé, calme et tranquille , hier nous avons fait une belle marche, sur les coteaux de la Loire, il domine celle ci, et s'achève au château . Que du bonheur, mais cela m'a réveillé " un cors", donc rendez vous chez le podologue ....

    Je te souhaite une très heureuse semaine, ici grand soleil, mais il fait " beaucoup" plus frais, seulement 18° actuellement, avec un petit vent frais

    Pour le Fraisier, hélas .... Il a presque complètement disparu, juste quelques miettes pour ce midi, il était pour 8 Personnes,  le mari est un Ogre quand il s'agit de dessert .....

    Bisous et amitié  et Bon courage pour tailler les Thuyas .....      rebecca

     

     

     

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:15

    Bonjour mon amie Tissia j'espère que tu as passer un bon Week-end  , je te souhaite une bonne journée pleine de bonheur

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :