• ROSE DU JOUR

    ROSE DU JOUR


  • Commentaires

    10
    SKIBIDOU
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:37

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi ;

    Jacques.

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:23

    Bonjour c'est avec un soleil radieux  de 31° que je vient te souhaiter une bonne journée.

     

    amitiés marc

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:53

    Bonjour ma Tissia

    Comme elle est belle ta créa, un vrai bijoux!

    Je te souhaite un bon jeudi,ici avec du soleil, donc peut être du jardinage si j'ai le courage, lol

    Je te remercie pour ton amitié et t'envoie des bisous sans contact lol

    Prends soin de toi

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:25

    Bonjour ma Tissia

    Bien dure cette période ,mais il faut se préserver ,nous et les autres

    Merci pour ta générosités ,j'adore se que tu fais

    J'ai mis une bannière plus grande  car celà fait plus jolie

    Passe une bonne journée et tout pleins de gros bisous pour toi

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:08

    bonjour ma douce Tissia

    ta création Rose est magnifique

    j espère que tout va bien en ce  jeudi

    ici le soleil brille et fait du bien au moral

    passe une belle journée

    et surtout prends bien soin de toi

    bisous tendresse a demain

    ( MERCI  pour ton intervention sur mon blog c est quand même mieux  celà me gênait énormément mais la fée Tissia

    est passée par là cool  )

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:34

    Coucou Tissia

    j'espère que tu vas bien, malgré ces gros soucis

    ta création est très belle un visage très doux

    pour cette jeune femme

    je te souhaite une douce fin de semaine à lundi 

    gros bisous avec le soleil 

    Marlène

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:27

    Bonjour ma Tissia ta création est trop belle  merci pour ton commentaire  et pour ta belle  création pour mon anniversaire que tu as mis sur mon blog elle est trop belle  j'ai eu 64 ans et bon anniversaire à ton fils aussi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' mon meilleur ami"

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:04

    coucou ma douce

    j'aime beaucoup ta création

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je dépose mon petit panier remplis de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi est les tiens

     ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:12

    Bonjour Tissia;

    Magnifique création et comme tu le dis si bien notre jardin a besoin d'un fameux "lifting", mais  les courbatures sont au rdv. 2belles journées pour nous rassurer que les beaux jours sont sur le pas de la porte malgré le "confinement"

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:24

    Bonsoir Tissia

     

    Beaucoup de charme ta jolie création

    Heureusement le soleil est présent, un peu de baume au cœur pendant cette retraite forcée

    On va pouvoir sans risque s'occuper du jardin, il en a grand besoin, pas de virus dans les mauvaises herbes

    Le seul ennui, c'est que le dos n'apprécie  pas cette gymnastique, on ira donc en douceur

    J'espère que  ce mercredi fut  pour toi rempli de douceur et d'espoir de jours meilleurs

    amitiés. et bisous Rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :