• sieste au soleil


  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:39

    ♫Fêtes des méres♫

    Un soir,

    pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la
    cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains sur son
    tablier et commence à lire ce qui était écrit.

    Pour avoir tondu le gazon: 5 euro
    Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro
    Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro
    Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents
    Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros
    Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros
    pour nettoyage et râtelage de la cours: 2.00 euros

    TOTAL: 14.75 euros

    Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux
    étincelant, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors une plume,
    tourna la fueille et se mit à écrire au verso.


    Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit

    Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit

    Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance:
    gratuit

    Pour toutes les inquiétudes: gratuit

    Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études:
    gratuit

    Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te
    moucher: gratuit

    Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour
    toi est... gratuit


    Eh bien, mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait
    écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. Le petit bonhomme
    regarda sa mère et lui dit :

    " MAMAN, COMME JE T'AIME !!!! "

    C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa
    facture...

    PAYÉ AU COMPLET !!!!!

     

    ♥une pensée pour toi en ce jour bise ma doucette♥

    13
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:55

    magnifique gros bisous de christine

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:54

    Bonsoir chére TISSIA içi le temps est pas térrible du vent et de la pluie...gros bisous...pascal 

    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:38

    Bonjour  Tissia

     

    Douce et tendre création

     

    Bon Mardi mon Amie, en espérant que tu n'ai pas trop mauvais temps

     Ici, on a bien du soleil, mais aussi de gros nuages qui l'obstruent souvent et il ne fait pas très chaud, le matin au lever c'est frisquet

    Suis allée chez le dentiste ce matin pas contente il m'a fait attendre très longtemps, pour ne pas changer j'ai râlé ....

    ensuite remettre un dossier en mains propres à la Sécurité Sociale, la encore attendre ....

    et on a pris le temps d'aller chercher nos fleurs, pour mettre dans nos bacs , cuves et autres pots, pas terminé, il faut en laisser pour demain....

    Mon époux et moi on est en plein " Contrôle Technique" des suivis médicaux à n'en plus finir,  mais il faut bien y passer pour continuer à aller pas trop mal .....

    Pensées amicales et bisous   rebecca

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:12

    je passe sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller Bébé qui dort  en profitant du beau soleil que nous n'avons pas!!

    une excellente fin de journée et bisous d'amitié

    NINI

    9
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:16

    Bisous Tissia en ce mardi !

       Visiteuses pleines d'humour ...

    8
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:01

    Coucou ma belle Tissia mon petit rendez-vous quotidien chez toi!

    pour te souhaiter une belle journée bien entamée déjà!

    je te fais de gros bisous Chrys.

    7
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:07

    Bisous ma Tissia

    Passe une bonne semaine

    Pleins de gros bisous

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:56

    Bonjour Tissia

    Oh ! ce petit bout de choux vient ensoleiller une journée qui s'annonce plutôt pluvieuse chez nous ta création est mignonne j'aime beaucoup

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:20

    Bonjour ma douce

    temps pluvieux et vent aujourd'hui

    passe une bonne journée

    douce et agréable

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:02

    Bonjour Tissia

    Superbe création

    Il est trop mimi le bébé ,parmi les beaux  ( tournesol )

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:11

    Coucou ma Tissia, chanceuse si tu as du soleil.

    Belle ta créa.

    Je passe te souhaiter un mardi tout doux.
    Un peu pressée moi... Merci pour ta gentille
    visite d'hier. J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Il fait doux, mais les températures vont baisser
    à nouveau chez moi.
    Un café ou ce que tu aimes et on refait le monde
    en 2 minutes hi hi, pas plus, car je file déjà.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:18

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide j adore...gros bisous...Pascal 

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:50

    coucou mon amie tissia

    le  temps  est  tristounet 

    demain il vas  faire  frais et pluie

      on arrive  pas a  terminer  le nettoyage dehors

    encore  du crépis a faire  

      la  il  faut  du soleil et bien chaud

      alors mon mari  patiente  

    bientôt  fin mai  et  rien de  beau  

      les fleurs  ont  du mal  a pousser  aussi

    juste les  oiseaux dehors sont  content

      ils ont des graines   toute l'année

     la  c'est des  jeunes 

     c'est trop  beau  a voir

    avant  mon mari  a  vu un chat   qui  a sauter  sur la maisonnette 

     et a choper un oiseau  sniffff

    on peux pas la mettre plus haute  

    alors   on vas   fermer  devant  et  faire  juste un rond  pour  qu'ils rentre  dedans 

      je  te souhaite  une bonne  nuit de gros bisous  mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :