• SOLEIL ..SOLEIL


  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:45

    Bonjour Tissia

    Jolie création comme à son habitude!

    Merci de ta gentille visite.

    Je vais te souhaiter une bonne fin de journée.

    Gros bisous de Chrys.

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:20

    Bonjour Tissia

     

    Capricieux actuellement le soleil, c'est jean qui rit et jean qui pleure

    Pour  ton papa je le comprends, pas drôle d'être à l'Hôpital, mais je crois que pour l'nstant; c'est là qu'il est le mieux, on s'occupe bien de lui et il a tous les soins nécessaires à son état, chez lui ce serait un vrai chamboulement .....

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une Bonne semaine

    Nous avons passé un heureux weekend avec ma grande fille et sa chienne Cassis, sommes allés au restaurant ainsi bien relax

    Aujourd'hui soleil jusqu'à 15h, ensuite une bonne giboulée et retour du soleil, jusqu'à la prochaine averse, vivement la fin du mois de Mars, le beau temps s'installera peut être définitivement


    Que cette nouvelle semaine soit pour toi remplie de douceur et de soleil


    bisous     rebecca

    11
    skibidou@live.fr
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:02

    Bonjour Tissia

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:41

    bonjour ma tissia, magnifique création, bravo...je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:29

    bonjour ma Tissia ta création est magnifique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:16

    bonjour ma douce TISSIA

    très très jolie cette créa solaire ♥

    chez nous du soleil il y en a, mais avec un vent de folie !

    du coup, ça gâche tout ..

    bon lundi et belle semaine à suivre

    j'espère que ton papa va un peu mieux et ne souffre pas

    courage ma douce ♥♥

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:11
    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin une belle creation avec ces soleils, il est la ce matin passes une douce journée gros bisous ELyci
    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:10

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe ta création avec les tournesols, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons un temps gris et froid, c'est morose mais il faut faire avec.

    Samedi j'ai crée un nouveau blog (il remplace mon blog Goth City), je te donne le lien :

    http://royaume-de-marquise.eklablog.com

    Ce blog est sur l'univers gothique et mes autres passions, c'est mieux de varier avec plusieurs rubriques.Et puis un seul blog est plus facile à visiter pour les ami(e)s !

    Tu peux enlever de tes liens mon blog Goth City et mettre mon nouveau à la place.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:50

    bonjour ma douce

    jolie création soleil qui est présent ce matin

    mais pour combien de temps?

    j espere que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit

    je te fais de gros bisous tendresse

    et prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:34

    Bonjour Tissia

    Une belle création avec ces tournesols

    j'espère que tu as passé un bon dimanche

    le soleil est timide ce matin mais la pluie 

    s'en est allée ailleurs je pense je te 

    souhaite un doux lundi gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:45

    coucou ma douce

    belle création

    La tramontane souffle encore fort se matin  oufff sa décoiffe Loll

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:36

    Bonsoir Tissia

     

    Il arrive le soleil, aujourd'hui une superbe journée

    les arbres fruitiers commencent à fleurir, souhaitons qu'il n'y ait plus de gelée




    Ma fille est arrivée  cet après midi avec Cassis, on les garde plusieurs jours près de nous


    Un grand bonheur


    Mais je vais un peu délaisser les blogs


    passes un excellent weekend


    des bisous      rebecca

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:52

    Bonjour Tissia

    cela fait plaisir de te retrouver et entrer dans ton bel univers, tout et magnifique, un grand bravo

    Merci pour tes passages durant mon absence, j'apprécie beaucoup
    Je te dis a bientot

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :