• SUPERBE LOUP


  • Commentaires

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:04
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila depuis quelque temps j'etais absent car j'etais partie en vacances mais aussi j'etais partie en visite dans le nord pas de calais pour visiter des lieux que je connaisser pas donc voila et aussi je t'invite a venir voir mon nouveau graphique voila merci beaucoup et a tres bientot j'espere
    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:25

    *+*Bonsoir*+*tissia

    *+*Je passe en hâte te souhaiter une bonne soirée*+*

    *+*Et je t'espère un tres bon wking*+*

    *+*Gros bisous *+*

    *+*J'espère que je dérange pas*+*

    *+*lolydoll*+*

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:43

     

    Immagine du Blog aigleange.centerblog.net

     

    Ciao bella mia Tissia, come stai?

    Vengo ad augurarti un sereno fine 

    settimana splendido adesso 

    oggi con sole caldo spero di passarlo in tutta allegria ...

    La vita

    Una cosa che Dio ci ha donato,

    Sacrificando il suo unico figlio, per salvarci dal peccato.

    Questa stessa vita alcune persone la disprezzano,

    Altre non la vorrebbero, ed altre ancora la tolgono.

    Ci sono persone che la desiderano, pensando di dover morire

    Un giorno per un male incurabile.

    Io dico che la vita è preziosa,

    Come un diamante che un povero conserva gelosamente.

    Grazie mille per i vostri gentili commenti sono 

    felice di riceverli.

    Un forte e caro abbraccio e un sorriso (*_*)

    00DTT

     

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:37

    Bonjour Tissia

     

    Aujourd'hui relax, je récupère d'hier, on a eu très chaud !!!!

    Désormais je serai un peu moins   souvent sur le PC

    mes enfants arrivant à la maison

    avec leur gentille chienne Cassis, il va y avoir de l'occupation

    de gros bisous et à Bientôt

    Prends bien soin de toi

    rebecca

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:31

    ah oui il est vraiment beau ce Loup !! j'adore!! et dans cet encadrement tu as bien choisi la couleur!! ici il fait très chaud !! me revoilà bouclée avec mes ventilos lol!!!

    passe une très bonne journée ma belle gros bisous et toute mon amitié

    chrys.

     

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:23

    CC TISSIA QUEL LOUP SUPERBE  COMME TOUTE TES CREAS C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE PASSER SUR TON BLOG BIZZZZZZZZZZ

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:30

    Coucou mon amie Tissia

    wow))) il est magnifique ton loup ... Bravo

    Une bonne fin de semaine, je te souhaite ..qu'on nous annonce très chaude.

    Hier soir soirée anniversaire chez mes voisins, et Tanya s'en est donné

    à courir avec leur Border Collie super !!!

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et Cie

    plct2

    martine

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:29

    Kikoo ma Tissia ! j'espère qu'on a fait aucun mal a ce superbe loup parce que sinon attention je vais me facher. LOL Magnifique création je constate que toi aussi tu aime autant que moi les animaux et que comme moi tu ne les abandonnera jamais sur une autoroute ou ailleurs . Quelle cruauté que de faire cela. et malheureusement tous les ans y'en a qui le font bou ! un bibi ma tissia j'espère que tu vas bien mon amie. Prends soin de toi surtout.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :