• TENDRESSE

    TENDRESSE


  • Commentaires

    20
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:40

    coucou ma douce

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    SKIBIDOU
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:02

    Bonjour Tissia.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:43

    bonjour ma tissia, passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    17
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:32

    Bon anniversaire ma douce Tissia

    je crois que j'ai une journée de retard

    je te fais de gros bisous

    amitié

    Elyci

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 11:46

        Merci élyci ..Gros bisous.tissia

    16
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:55

    bonjour ma douce

    je viens en ce jeudi

    te faire un petit coucou

    et te souhaiter une bonne journée

    en espérant que les coupures internet vont cesser

    ce matin il fait beau a Nantes

    ** bisous tendresse ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:50

    coucou ma douce TISSIA 

    du soleil en ce mercredi ou normalement il devait pleuvoir

    mais  nous n'en sommes qu'au début de la journée !!

    j'espère que le soleil sera chez toi aussi 

    et que tu pourras profiter du jardin 

    moi  j'irai surement cet après midi 

    pour le moment je m'occupe de mes blogs 

    bonne journée ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:27

    Bonjour ma douce Tissia

    Oh elle est bien jolie ta création

    que de tendresse entre cette jeune fille et ce renard

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création pleine de tendresse !

    J'ai lu que c'était ton anniversaire hier, JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard alors ! smile  

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Hier matin il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis son infarctus en 2004). Sa valve est stable donc pas besoin d'opérer pour l'instant tant mieux. Le cardiologue lui a dit de reprendre un RDV dans six mois, il le reverra dans 1 an donc. D'ici là peut-être qu'il faudra l'opérer ?

    A l'hôpital, peu de monde alors mon mari n'a pas attendu. En arrivant, à l'accueil il y avait un vigile qui accepte seulement les personnes qui ont un RDV. Et les visites aux malades sont interdites.

    Temps nuageux ce matin. On devrait avoir du soleil plus tard.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:12

    coucou ma douce Tissia

    C'est trop mignon j'adore les création avec les animaux 

    et celle-ci ce n'est que douceur et tendresse

    merci pour cette belle page c'est super nous avons 

    besoin de douceur et de tendresse en ces jours morose 

    je te souhaite une douce journée chez moi avec la pluie 

    et le soleil se fait désiré aujourd'hui mais on nous annonce

    un merveilleux weekend nous verrons bien 

    prends bien soin de toi ma tite Tissia gros, gros bisous 

    Tendresse

    Marlène

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:17

    coucou ma douce

    Le temps maussade hier après-midi pluie annoncée aujourd'hui

    alors tranquillou à la maison Lol

    je te souhaite une bonne journée

    remplie de joie et bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:24

    bonjour ma douce

    je te souhaite un très joyeux anniversaire

    que ta journée soit douce et agréable

    j 'espère que tout va bien et que tu as du beau temps

    a Nantes hier un temps magnifique

    mais aujourd'hui ciel gris et couvert

    ** plein de bisous tendresse et a demain  **

    ♥ lisia ♥

     

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:55

    coucou Tissia,que ta création est belle,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:48

    coucou ma douce TISSIA

    aujourd'hui est un grand jour pour toi 

    alors, de tout mon coeur

    BON ANNIVERSAIRE ♥♥

    tu as un ptit cadeau dans ma rubrique 

    j'espère que tu passeras une bonne journée 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    tous mes meilleurs souhaits

    à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:34

    Coucou ma douce Tissia

    Oh que c'est beau encore une magnifique création 

    je crois qu'aujourd'hui une journée pour toi si je ne 

    me trompe pas "Bon anniversaire" je crois t'avoir envoyé 

    mon cadeau trop tôt. 

    Le soleil brille enfin il nous promet une belle journée 

    c'est ce que je te souhaite gros bisous amitié.

    Tendresse

    Marlène

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:19

    coucou ma douce

    beaucoup de tendresse

    Le soleil est de la partie je vais en profiter

    cette après-midi pour faire une petite marche

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:52

    Bonjour ma Tissia  ta création est très belle j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:55

    Oh oui ça c'est de la tendresse!!!!

    Et les couleurs sont magnifiques!

    Excellente semaine à toi ma douce Tissia

    Gros bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:53

    Alors là oui c'est de la tendresse!

    C'est magnifique et les couleurs sont très belles!

    Excellente semaine à toi ma chère Tissia

    Gros bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:18

    bonjour ma tissia, wow magnifique création, j'aime....contente pour ton ordi...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous , annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :