• TENUE DE SOIREE


  • Commentaires

    39
    Lundi 5 Février à 16:08

    splendide crea bisous de christine

    38
    Vendredi 2 Février à 08:44

    Bonjour Tissia

    me voici ce matin avec
    un précieux trésor la fleur du bonheur.
    Sent bien ce parfum,c'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra

     

    bisous ton ami gigi

    37
    Mercredi 31 Janvier à 10:37

    Bonjour Tissia.

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    36
    Mercredi 31 Janvier à 08:53

    Bonjour Tissia

     

    Mon petit passage du matin pour te souhaiter une agréable journée
    Remplie de douceur et de bonheur
    Gros bisous
    Amitié ton ami gigi

    35
    Mercredi 31 Janvier à 07:39

    Coucou ma douce 

    Oh trop belle elle vriament magnifique

    je vais faire un petit tour sur celle que je 

    n'ai pas vu trop fatiguée pour aller sur 

    l'ordi je suis désolée ma douce 

    gros bisous tendresse 

    Marlène

    34
    Mercredi 31 Janvier à 00:54

    Bonjour ami TISSIA,

     

    QUELLE SPLENDEUR TA CREATION.

    J'aime le coté glamour de tes choix tubes et coloris

    ma TISSIA . Un grand bravo à toi et merci de régaler

    nos yeux. Je te souhaite un bon mercredi. Amitiés

    Bisous * Prends soin de toi. @ Bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    33
    Mardi 30 Janvier à 20:33

    BELLE FIN DE JOURNÉE TISSIA


    MERCI DE TA VISITE

    SUPERBE TA CRÉATION

    AUJOURD'HUI LE CIEL ÉTAIT  GRIS, MAIS PAS DE PLUIE COMME ANNONCÉ , NOUS AVONS 13°, UNE SURPRISE À 16H LE SOLEIL EST ARRIVÉ, UN PEU TARD QUAND MÊME

    PAS SI BEAU QU'HIER, OU NOUS AVONS PASSÉ  UNE BELLE JOURNÉE CHEZ MON FILS AINÉ , DANS UN ENDROIT BUCOLIQUE

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    32
    Mardi 30 Janvier à 16:14

    Bonjour Tissia,

    Très jolie créa, j'adore cette couleur.

    Merci pour tes messages.

    J'espère que tu vas bien.

    Oui, le temps est détraqué, 3 jours de soleil et là très gris mais il

    fait "chaud" enfin pour moi, je préfère le froid.

    Passe une bonne fin de journée,

    gros bisous.

    31
    Mardi 30 Janvier à 15:48
    30
    Mardi 30 Janvier à 14:20

    Bonjour mon amie

    je passes sur ton super blog 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    la mienne sera superbe mon petit 

    fils Kylian a 11ans aujourd'hui 

    le bonheur 

    gros bisous de Monique 

    29
    Mardi 30 Janvier à 14:16

    couleur sublime et belle femme

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️ Tissia
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    28
    Mardi 30 Janvier à 12:00

    bonjour , comment vas tu ???? c est avec un temps brumeux que je passe te voir , 

    il fait frais aujourd hui  au havre et pas moyen que la pelouse  seche un peu , 

    pour eviter que lipton me  salit toujours mon carrelage ,

     c est lassant cette humidite,  et en plus ca donne des douleurs lol!!!

     oui oui !!! on vieillit  lol!!! aujourd hui  j espere avoir un apres midi tranquille pour me reposer un peu ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    27
    Mardi 30 Janvier à 11:33

    quelle création éblouissante, très belle couleur

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    26
    Mardi 30 Janvier à 11:29

    Bonjour chere Tissia c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    25
    Mardi 30 Janvier à 10:56

    Bonjour Tissai,tres belle creation,une belle dame seduisante et quel beau paysage nocturne avec ce pont,bravo♥

     On a encore du soleil mais il fait plus froid qu'hier-Dans quelques jours je vais aller chez le medecin pour faire un cardiogramme juste pour la routine,on verra si tout va bien-je fais chaque année des examens de prévention-je te souhaite bonne journée,bisous affectueux,Eugei

     

    24
    Mardi 30 Janvier à 10:50

    Bonjour Danielle 

    Que tes créations sont jolies et j'adore le parme et le violet

    il fait un temps magnifique, le froid n'est pas trop au rendez vous, mais bon je m'en plaind pas

    bonne journée a toi

    amitiés bisous

    Lysandra (Myriam)

    23
    Mardi 30 Janvier à 10:42

    Bonjour Tissia.

    Belle création du jour. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    22
    Mardi 30 Janvier à 10:25

    bonjour Tissia, le temps chez nous est froid et humide , o  attends la pluie et 10° mais , je pense que la meteo , c'est encore trompé. Merci pour ta jolie crea bonne journée biz catherine

    21
    Mardi 30 Janvier à 10:21

    bonjour ma douce amie

    quelle est jolie cette création

    j 'adore les couleurs

    la dame en tenue de soirée est magnifique

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici un temps mitigé mais pas de pluie

    ** passe une douce journée **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    20
    Mardi 30 Janvier à 10:18

    Coucou copinette

    c est grandiose 

    quel joli décolleté très belle robe

    ici ce matin on a le soleil c est agréable

    j espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée

     

    Même si nous ne sommes plus le week-end, 

    nous avons tout de même le droit de profiter des beautés que nous offre chaque matin. 

    Parfois, le Mardi offre les plus belles matinées de la semaine. Profite 

    Gros bisous!

    19
    Mardi 30 Janvier à 10:09

    Bonjour douce Tissia

    ouahou ! magnifique ta création très jolie couleur qui rappelle la couleur de la lavande !

    j'aime beaucoup se parme violet!

    Oui je vais bien , ici le soleil c'est levé un ciel bleu mais il est prévu du mistral et tramontane et ça j'aime pas ça souffle trop fort les deux en même temps!

    Merci Tissia d'être passée c'est un plaisir pour moi...

    Passe un bon Mardi même si le temps s'y prête pas patience on arrive au printemps.

    Gros bisous prends soin de toi...   Je t'appellerai.

    Tendrement Chrys..

     

    18
    Mardi 30 Janvier à 09:47

    Godmorgon Tissia!

    Tack för besök och kommentar!

    Din skapelse är vacker och elegant !!

    Idag är det grått ute, +2 grader men ingen snö.

    Har inget planerat idag, jag ska bara plantera om några krukväxter.

    Jag önskar dig en fin tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Mardi 30 Janvier à 09:36

    Bonjour tissia

    Jolies créations.

    Passe une bonne journée,

    Ici ce sera sous le soleil.

    Bisous 

    16
    Mardi 30 Janvier à 09:34

    merveilleuse!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssss

    15
    Mardi 30 Janvier à 09:30

    très belle j'adore

    ☘Bonjour☘
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon mardi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) avec du ☀️ pale
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Byzz de moi
    Poupouille* ❤️

    14
    Mardi 30 Janvier à 09:25

    bonujour TISSIA 

    magnifique ta créa du mardi !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous tout va au mieux avec le beau temps !

    la journée sera agréable, on a un avant gout du printemps ici !

    gros bisous tendresse 

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mardi 30 Janvier à 09:13

    coucou  c est gege

    bonjour  tissia

    super belle  crea

    bonne journee

    bisous de nous deux gege

    12
    Mardi 30 Janvier à 08:58

    Bonjour Tissia 

    Ta creation est d'un chic ,bravo ,cette élégante est prête pour une tres belle soirée 

    Un peu plus froid ce matin ,mais la journée s' annonce belle et ce qui devient agréable les jours rallongent ,ouf,

    Bon mardi ma petite Tissia 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    11
    Mardi 30 Janvier à 08:54

    Bonjour Tissia

    trop belle cette dame dans ta création

    et le cadre aussi, tu fais de jolies choses

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Mardi 30 Janvier à 08:34

    Hello Tissia 

     quelle belle créa  et très chic !! bravo 

    Toujours pas de pc , c'est long  mais chaque jour qui passe m'en rapproche   lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mardi 30 Janvier à 08:34

    ravissante 

    j'adore 

    8
    Mardi 30 Janvier à 08:11

    Bonjour amie Tisia,

    wow la belle tenue,prête pour le bal du samedi soir

    Bravo,quelle élégance!!!

    Bon mardi Gros bisous

    YOLI

    7
    Mardi 30 Janvier à 08:08

    Coucou !

    Quelle nuit de m..... !! j ai pas arrete de tousser , mal a la gorge , mr groin pas mieux , et manhattan a tres mal aussi a la gorge ! et pas moyen d avoir des antibios ! doliprane et c est tout ! ils se foutent de nous ! 

    Du coup , pas grand chose , on bouge pas trop , pourtant il fait super beau et doux , mais est ce bien normal ? 

    Enfin , passe me voir si tu veux , je mettrais un masque hihihihi !

    Gros bisous de ton groin groin ...

    6
    Mardi 30 Janvier à 08:07

    tres classe !

    5
    Mardi 30 Janvier à 08:02

    Bon Mardi ma tendre amie Danie (admirable créa)

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 07:51

    coucou ma douce

    très belle création

    Nous voici à la fin de mois de Janvier..

    pour le temps dans le sud mitigé..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 30 Janvier à 07:13

    TRES JOLIE JE PREND ET DIT MERCI BISOU

    2
    Mardi 30 Janvier à 07:12

    Bonjour a toi ma bien chère amie ,moi je vais un peut mieux je dit bien un peut , passe une bonne journée et reçois mon gros bisou du mardi

    1
    Mardi 30 Janvier à 04:35

    Bonjour ma Fée Tissia ta créartion est superbe avec une très belle femme élégante  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous tonamie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :