• TOMBE LA NEIGE


  • Commentaires

    22
    Lundi 1er Février 2016 à 17:48

    je te souhaite une chaleureuse semaine

    amitiés ♥

    agnès  

    21
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:31

    formidable bisous de christine

    20
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:09

    Coucou Tissia... ha oui comme tu dit sa fait du bien le beau temps... moi aussi je suis allée marché hier 5km500 et le soir en rentrant j'avais plus de pattes lolllllllll.. mais ce matin nikel du coup j'y suis retournée ce tantôt pendant 1h et moi aussi je devrais en prendre l'habitude.. 1h tout les jours se serais bien lollll... je te souhaite un bel après-midi Tissia je vais aller ramasser mon linge que j'ai mis dehors ce matin il doit être sec... bisous bisous

    19
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:03

    Coucou ma Tissia

    Sa caille dure chez nous et chez toi comment c'est?

    Ici c'est gelées et froidddddddd grrrrr

    Passe un bon week end ma douce et tout pleins de gros bisous a toi

    18
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:15

    Magnifique création et j'espère qu'il tombera pas trois mètres de neige car là sa serrait la kata mais ta création est magnifique gros bibi; Amphoria ♥

    17
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:27

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    16
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:33

    Bonjour chére TISSIA c est de toute beauté,sublime création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    15
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:52

    Bonjour  Tissia

    je suis toujours aussi fan de tes créas
    Me voilà pour te souhaiter un bon mercredi
    J'espère que tu vas bien,prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    14
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:04

    Bonjour Tissia

     

    Ici la température augmente 6° au réveil, mais surtout un ciel clair et du soleil

    c'est bon à prendre


    Et on nous annonce des températures plus élevées pour la fin de la semaine


    Je te souhaite un heureux Mercredi

    Bises et amitié

    rebecca

     

     

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:04

    coucou ma douce

    le Soleil et de retour dans le sud prévu 13°

     te souhaite une agréable journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:50

    Bonjour Tissia

    Chez nous elle a tombé la neige, mais cela n'a pas duré, même pas tenu au sol, juste un peu de froid qui c'est installé.

    Ta réalisation est magnifique

    bonne journée Tissia

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:29

    Tissia ,la neige j'aime la voir sur tes jolies créations,mais pas chez moi

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:17

    Bonjour Tissia

    très jolie création, la neige ne tombe plus mais

    c'est la pluie qui est de retour, j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un doux mercredi

     bisous amitié

    Marlène

    9
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:30

    Bonsoir Mon amie

     

    Petit passage en douceur

     

    Pour te souhaiter du fond du coeur 

     

    Une agréable soirée suivie d' une douce nuit..

     

    Bisou Cleo

     

     

     

     

     

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:00

    Coucou, euh sivouplé m'dame Tissia, plus de neige pitié lol !

    Trop belle ta créa.

    Je te souhaite une douce soirée. Ca va dis ?
    Par chez moi un redoux. Mais toujours les montagnes bien saupoudrées de neige. Allez je file mais je tiens à te remercier avant tout d'avoir pris le temps de passer hi hi ! Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 17:46

    Bonne soirée Tissia et je te fais de gros bisous.

    merci pour ta visite Chrys.

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:47

    coucou je découvre ton blog grâce a Maria;crois moi ton blog est superbe,le temps est bien triste encore une journée d'hiver,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:32

    Page cadeaux merci à vous tous

    BONJOUR HIVERNAL
    Me voilà comme chaque jour...
    Grâce au net et à mon clavier je n'ai pas besoin
    De sortir pour venir te voir..Il me suffit de t'écrire
    Ces quelques lignes qui viennent de mon coeur car il
    Contient toute l'amitié que j'ai pour toi!!!
    Je vais donc te souhaiter un excellent mardi
    Et une agréable journée
    Gros bisous... ton amie kikinette  

    neige2_6.gif

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:18

    Bonjour Tissia

    Ce matin au réveil brumes et brouillard, mais nous avons échappé au pire ( Pour moi)  " la Neige."nous avons 3°


    Je crois que l'Hiver s'installe désormais, il était temps  car la végétation commençait à repartir ....


    Mon François est entrain de déménager son bureau du sous sol, il a acheté un autre élément de Bibliothèque et il faut tout réaménager, c'est un fan de lecture, mais bientôt, nous n'aurons plus de place ou loger ses livres....

    Ma santé s'est améliorée, mais j'ai toujours des quintes de toux ....


    Bon Mardi et très bonne semaine mon Amie


    Bises et amitié   rebecca

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:13

    bonjour ma tissia, waouhhhh superbe création hivernale cool....je te fais de gros bisous, annie

     

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:47

    coucou ma douce

    je te souhaite une très bonne journée

    douce et paisible, avec un petit café bien chaud

    je part tout doucement pour continué

    ma route sur les blogs

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:26

    bonsoir mon amie

     

    je passe doucement sur ton beau blog

     

    afin de te souhaiter

     

    une douce soirée

     

    suivie d'une belle et reposante nuit.

     

    gros bisous d'amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :