• UN AIR DE CAMPAGNE

    Le tube femme est de tissia..

    Je tient a remercier ,ceux et celles qui m'ont

    souhaiter mon anniversaire ..Gros bisous.Tissia


  • Commentaires

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:48

    Bonsoir ma chere Tissia trop belle ta création j aime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:07

    Bonsoir Tissia


    Jolie ta création, comme tu sais si bien le faire

    Bonne soirée  et Bonne semaine

    Nous elle sera calme, pour une fois, les rendez vous médicaux c'est pour début Mai

    On va en finir avec le mois d'Avril, savoir ce que le mois de Mai va nous apporter !!!!

    Aujourd'hui toujours le même temps , ce matin pas brillant et le soleil est arrivé... mais pas très virulent, par contre cela s'arrange toujours en fin de journée

    Passes une bonne soirée


    amitiés et Bises

    Rebecca

    19
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:16

    Bonsoir ma Tissia ta création est très belle  je viens te remettre ma création pour ton anniversaire  j'ai l'impression qu'elle ne te plait pas  je l'avais déposer à l'avance excuse moi je n'avais pas la dore juste je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:56

    Bonsoir Tissia

    magnifique Création et tube

    Le jardinage est fait enfin presque mais le mauvais temps est revenu ce qui va refaire pousser la pelouse!

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une belle soirée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    17
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:42

    Bonjour Tissia 

    Quelle belle création , cette jolie dame a des cheveux  magnifique 

    Merci pour toutes ces belles créations que tu nous présentes 

    Bonne fin de journée Tissia 

    Plein de bisous Hélène

    16
    SKIBIDOU
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:08

    Bonjour Tissia.

     Belle création

    Bisous .

    Jacques.

    15
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:47
    Coucou les amis et amies me revoilou après un trés long moment sur le net. que vous dire sinon merci pour tous vos gentils messages. La santé on fait avec ce que l on a. je vais revenir avec une formule allégée. je me resservirai de tous mes anciennes créa pour la déco du blog. je me consacrerai à son contenu. Merci encore de ne pas avoir laisser le blog sans vie gros bisous Marjolaine
    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:29

    Hej Tissia!

    En mycket vacker kreation !! 

    I lördags sken solen och vi satt ute och grillade. Igår blev det mulet med regn på eftermiddagen och idag ska det också bli regn. Jag har köpt färg och ska måla ett staket så jag hoppas det blir bra väder imorgon så man kan börja måla.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    13
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:28

    Me voici Tissia un peu en retard pour te souhaiter bon lundi-merci de ta visite,par ici il fait beau,et le weekend aussi on avait un temps ultra printanier- Du soleil et pas de vent,le ciel tout bleu,j'ai fait de belles balades

    Elle est formidable ta creation,j'aime ce fond et tu as choisi une belle jeune fille (aux cheveux que j'aimerais bien avoir).

    Gros bisous et prends soin de toi

    Ton amie Eugei

     

    12
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:26

    bonjour TISSIA 

    quelle jolie création et les beaux cheveux de cette dame !!

    chez nous idem, temps incertain, soleil, puis nuages 

    mais vent violent et pas chaud !!

    on reste aux abris !

    bon après midi au repos, car comme moi, je sais

    que tu n'as pas bien dormi

    courage !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:24

    Bonjour Tissia,

    Très belle compostion.

    Grand bravo.

    10
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:22

    Coucou ma douce amie,

    J'espère que tu as passé un très bon et beau weekend,

    Içi le temps n'est pas beau, samedi, dimanche et ce jour. pluie et encore de la pluie.

    J'espèr que tu vas bien, je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, ton amie  Puce

     

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:53

    Bonjour ma tissia, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création, j'aime.....pleins de gros bisous et bon anniversaire en retard, annie

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:52

    bonjour ma douce

    super jolie ta création campagnarde

    la belle est superbe et quelle chevelure

    j 'espère que tout va bien ce matin

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps incertain encore aujourd'hui

    ** belle journée a toi **

    ** bisous tendresse a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:33

    Bonjour ma douce Tissia

    belle ta création

    jolie cette dame et ces beaux cheveux

    beau décor

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création campagnarde, la jeune dame a une magnifique chevelure !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end a été pluvieux, averses d'orages et vent. Hier nous ne sommes pas sortis. Aujourd'hui on aura encore de la pluie.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:18

    Coucou ma douce 

    Waouhhhhh elle est superbe ta création

    Un fond de campagne magnifique. Le temps 

    est beau chez cette dame mais chez moi

    depuis samedi que de la pluie l'herbe est 

    bonne à retondre. J'espère ma douce que tu 

    as passé un très bon week-end. Je te souhaite

    une douce journée et dépose de doux bisous 

    d'amitié Tendresse 

    Marlène

     

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:31

    Bonjour tissia

    Très jolie création avec ces marguerites

    Bisous 

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:14

    Bonjour ma TISSIA

     

    Tu nous transporte dans un paysage

    de rêve, du soleil, une jolie fille, avec

    notre grande amie "" Dame NATURE ""

    Bravo et merci à toi car c'est très beau

    Gros bisous mon amie de loin, prends

    soin de toi en ce dimanche 23 Avril.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 08:48

    Bonjour Tissia,

    ah qu'il fait bon respirer l'ai de la campagne.

    Belle création,bravo pour tes bonnes idées

    Bon Dimanche

    Gros bisous YOLI

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 03:02

    Coucou Tissia,

    Tu nous fais penser à l'été avec cette magnifique réalisation !

    Cueillir des marguerites et se jeter dans le foin ! :)

    Passe un bon dimanche !

    Bisous,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :