• Un Petit Bouquet

    Un Petit Bouquet


  • Commentaires

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:42

    WOUA MA DOUCE QUE DES BEAUTÉS CHEZ TOI ♥

     

    A vous toutes les mamies si adorables




    ♫ BIENVENUE CHEZ VOUS♫



     MERCI GRAND-MÈRE
     
    tes bras ouverts
    quand j'ai besoin d'un câlin
    ton cœur comprend
    quand j'ai besoin d'un ami
    tes yeux doux sont sévères
    quand j'ai besoin d'une leçon
    tu me guides et me donnes des ailes
    merci pour tout grand-mère
    A toi mamie blogueuse
    passe une belle fête demain toi aussi
    moi j'attends mon petit fils ce soir mamie va profite d lui tout le week end
    je prépare la cuisine pour la réunion de famille demain et oui j'ai cette petite chance j'en profite car mon petit fils a 1an et demi bisou a toi ma douce

     

     

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:16

     

    Ciao mia carissima bella Amica Tissia, 

    il Tecnico e arrivato da me,il problema e stato 

    risolto e sono felice di essere con voi tutti ...

    tutti Amici per augurarvi un sereno Venerdi'

    intanto scusatemi per il disguito venuto ero 

    molto arrabbiata ... ma per adesso e passata e sono 

    contenta per augurarvi un grande fine settimana

    E una giornata molto buona piena di sole come 

    oggi è da me molto bello

    Grazie della vostra visita e commenti molto belli ...

    ಌ⋰(♥)⋱ಌ Grandi Baci da Carmelaಌ⋰(♥)⋱ಌ

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 15:40

    Tissia ta création  avec ce magnifique bouquet c'est superbe.Bon week-end

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:46

    merci pour ce joli bouquet c'est un plaisir pour les yeux!!

     je te fais tout pleins de bisous en ce dernier jours de semaine avant WK!

    avec mon amitié chrys.

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:31

    Ce bouquet est une pure merveille..j'adore ces fleurs et cette jolie couleur Douce.

    Merci d'être venue pousser ma porte..elle sera toujours ouverte pour toi.

    Bonne fin de semaine princesse et mille gros bisous*

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:31

    Bonjour, bonjour!
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine!
    Je me fais rare mais je n'ai pas assez de mes journées pour faire tous ce que j'aimerais.
    Dommage,je ne sais pas me dédoubler voir tripler lol ce serait pratique!hihi!
    Aujourd'hui journée courses sous la pluie.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    a lundi
    Sophie

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:54

    Bien joli ton petit bouquet qui sent bon les beaux jours ! Bon week-end ma doucette, je t'embrasse. Cat

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:19

    Bonjour ma chère amie Tissia,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Maman est bien bleue et à mal au côtes mais rien de cassé ouf !!!

    Pour le moment joli soleil ... espérons que ca dure ( je te le partage

    volontiers :-) - Merci pour ton amitié

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    *** A lundi ***

    très joli bouquet

    pll

    Calinous de mes zamours

    martine

     

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:31

    Ta création est très jolie et d'un très beau violet et un joli brillant sur de jolies asters

    très bon week-end gros bisou .

    Amphoria

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:40

    Bonjour Tissia et merci pour ces jolies fleurs

     

    Le ciel est bleu, le soleil brille et 5° au lever, superbe temps, pourvu que cela dure ....

    Je me suis précipitée sur le lave linge, il va tourner ce matin pour mettre le linge à sécher au soleil dans le jardin

    Si seulement le week end pouvait être aussi beau .....

    Bon Vendredi mon Amie

     

    de gros bisous   rebecca

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:37

    Bonjour Tissia

    Magnifique bouquet qui nous annonce le printemps, qui j'espère arrivera vite

    belle création

    Bonne journée

    Lysandra

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:08

    Bonjour ma Tissia, chez toi c'est déjà le printemps !

    Je te souhaite un bon vendredi pas trop gris, pas
    trop froid, et plein de bonnes choses pour te réconforter.
    Un café ou ce que tu aimes que nous pouvons boire
    ensemble si tu le veux.

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de Gigi ou passe rose,
    ou tu pourras te promener au coeur de son magnifique
    espace.
    http://passe-rose.eklablog.com/bonne-journee-a106584628

    J'espère que tu y feras un petit tour en toute amitié.

    Prends soin de toi et merci d'être là !

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :