• UN PEU DE BONHEUR POUR LE MOIS


  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:16

    Coucou Tissia je te remercie de ta visite sur mon blog et sa ma permis de découvrir le tien un grand bravo pour tes magnifiques créations tu sais j'ai un forum et si tu veux tu peux venir nous rejoindre tu seras la bienvenue te dis que tu vient de ma part bisous

    http://lejardindescopines.actifforum.com/

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:27

    le premier mai est passé, mais je te souhaite plein plein de petits bonheurs, bisous à toi 

     

    15
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:31

    Bonjour ma belle et gentille tissia je te dit merci pour ton superbe beau cadeaux pour mon anniversaire  a la la on deviens vielle  lol gros bisous  ma puce 

    14
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:03

    Un Bonjour Dans Ton Superbe Monde 

    Je T envois Des Bisous Amicales 

    Bonne Journée

    13
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:15

    Bonjour Tissia

     

    Je te souhaite un excellent Mardi

    le soleil est aussi présent chez nous

    et la température remonte, 18° cet après midi

    Le mari est dans le jardin, j'entend la tondeuse ronronner, il faudrait bien que je m'y rende, pour enlever quelques mauvaises herbes, mais pas trop courageuse, après le repassage du matin

    amitié et bisous

    rebecca

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:22

    Bonjour Tissia

    Rapide coucou avant d'aller travailler au jardin pour te souhaiter un très bon
    mardi.
    Profitons du soleil :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:09

    Bonjour Tissia .

    Ce matin à huit heure , nous sommes allé aux obsèques d'un ami .

    La cérémonie a eu lieu de bonne heure car il va se faire incinérer à Gap .

    C'est la raison pour laquelle je n'ai pas écrit de billet aujourd'hui .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:06

    Passe une bonne journée ma Tissia 

    ici il fait pas top pour le moment ,espetrons que le soleil va se montrer

    Je te fait de gros bisous

    9
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:53

    coucou ma douce

    Je te souhaite une bonne journée

     temps magnifique grand soleil dans le Sud

    je dépose un petit panier pleins de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:33

    Merci pour ces jolis bouquets et bon mois de mai pour toi également

    Bravo et bon mardi (toujours avec le soleil)

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:32

    Coucou Tissia

    Tes 3 créations avec du muguets sont superbes
    Bonne fin de journée

    Bisous

    Mireille

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:16

    Bonjour Tissia

    On a commencé le mois en Beauté, et on peut vraiment dire " Joli mois de Mai"


    Ce matin, réveil dans la brume, et on était un peu déçus, mais finalement le ciel s'est dégagé et c'est un superbe après midi, comme c'est lundi lessive, tout est dans le jardin à sécher


    On va pouvoir se remettre à jardiner, il y a de quoi faire, mais je ne ferai mes jardinières et poteries que dans une dizaine de jours, je laisse passer les Saints de Glace


    Bon Lundi mon amie, Bonne semaine et bon mois de Mai

    Bon Jardinage et Bon Bricolage


    amitié et bisous

    rebecca



    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:19

    Bonjour Tissia

    superbe ta création

    J'espère que tu as passer un bon week-end.
    Vendredi j'ai entendu à la radio que bcp de petites hirondelles mourraient à cause du froid,
    et de ce fait du manque d’insectes.

    Mais depuis Samedi je les vois volées sans cesse ouf !!

    Passe un bon début de semaine

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

     

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:21

    Merci pour ce beau bouquet !

    j'espère que tu as passé un bon WK !

    pour moi la routine avec un fort mistral et tramontane.

    impossible de sortir pour se balader!

    je te souhaite un agréable Lundi!

    bisous de Chrys.

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:05

    bonjour ma tissia, wouahhhh ta création est génialifique, j'adore...passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:41

    Mon petit tour dans ton joli univers et cet fois ci

    avec du soleil tout plein ce qui me donne du courage

    pour dépoter des pots de fleurs voilà le programme

    de mon après-midi.Autrement as tu passé un bon 1 er  Mai

    moi super nous sommes allées a des brocantes avec des amis

    et  il a fait super beau du moins l'après-midi parce que le matin il avait plu

    et il faisait froid.Sur ces bonnes nouvelles très bon lundi.

    Gros bibi lorrain Amphoria ♥

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:58

    merci ma douce

    Nous voilà au mois de Mai que le temps passe vite

    vent très fort encore aujourd'hui mais le

    Soleil et là pour nous  réchauffé

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :