• UN TI CAFE AVEC MOI...

    UN TI CAFE AVEC MOI...


  • Commentaires

    20
    Mardi 23 Août 2016 à 18:29

    Bonsoir ma Tissia

    Magnifique ta crea et belle animation

    Voilà mon homme a repris le boulot ce matin ,il faut reprendre les enciennent habitude

    J'espere que tu vas bien et que la chaleur ne te perturbe pas trop

    Pour nous sa peu aller ,

    Nous avons bien avancée dans les travaux et maintenant la suite se sera pour l'année prochaine

    Nos petites  betes vont bien mais Kyra n'apprecie pas trop ma belle Furka et quand elle peu elle la mord grrrrrr,ma Furka ne dit rien ,je voudrai bien qu'elle lui face voir son caractere

    Tu sais ne t'inquiete pas si je ne suis pas tres présente car j'ai des petits soucis de santé et les examens sont de la fete 

    Passe une bonne soirée ma Tissia et tout pleins de gros bisous

     

     

    19
    Lundi 22 Août 2016 à 15:41

    splendide bisous de christine

    18
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:16

    un petit coucou pour toi Tissia

    passe un bon week -end

      !!!   bisous bisous   !!!

    ♥ amitié ♥  LISIA ♥

    17
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:35

    coucou ma douce

    aujourd'hui vendredi fin de la semaine

    un petit café avant de partir de chez toi

    en te souhaitant une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

     

    16
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:29

    coucou TISSIA !!! j'espère que tu vas bien en ce beau mois d'août 

    moi un peu fatiguée, avec les travaux, j'ai pas mal de boulot 

    je vais faire comme toi, me mettre au ralenti !

    en attendant, je te souhaite un très bon vendredi et à suivre, un très bon week end 

    on se retrouve lundi, je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    15
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:57

    Petit coucou amical,

    toujours bien occupée avec les puces c'est les vacances

    j'en profite à fond, après Emma rentre à l'école, d'autres activités àvenir;

    J'espère que tu vas bien,

    bonne fin de semaine et des bibis

    14
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:20
    Bonjour bon jeudi ma Tissia L'amitié est une cadeau de tous les jours Que je conserve dans mon coeur Et que je partage avec bonheur Je te souhaite une agréable journée Gros bisous de ton amie kikinette je peux pas poster l'image grrr ça marche de nouveau pas
    13
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:57

    Bonjour chère TISSIA c est super joli j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    12
    Jeudi 18 Août 2016 à 10:39

    Coucou à tous,

    Un petit message général (car j'ai pas mal de coms), pour vous dire tout d'abord merci pour votre passage ces derniers temps, je suis super heureuse de voir que mes fidèles sont toujours par là. J'espère que votre été se passe bien et que vous allez bien. Pour ma part tout se passe bien et je vais super bien.
    On se revoit à la rentrée, pour reprendre nos petites habitudes et le travail, beurk lol ! Pour le moment e continue ma pause loin de l'ordi, vacances obligent, hihi !!
    Je pense bien à vous tous, vous êtes de amours.
    Prenez soin de vous et à très vite.
    Votre Lolli qui ne vous oublie pas.

    11
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:06

    coucou ma douce

    Nous sommes pratiquement a la fin de la semaine

    les semaines  et les mois passes à une vitesse bofffff

    nous avons eu trois cout de tonnerre et deux goutes d'eau

    pas assez pour la terre  et pas le droit d'arrosé enfin bon

    passe une agréable journée prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:15

    je ne prend pas de café, mais je viens avec bonheur dans ton joli univers

    juste pour te faire un coucou d'amitié !!!

    prend le temps de profiter de ce bel été !

    gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:26

    bsr volontier mais si ça te derange pas je prefere un the  bonne soiree bizzz je vais me ballader dans ton blog 

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:40

    Bonjour belle Tissia

    Merci pour tes visites chaleureuses . Je suis toujours en mode détente!

    Toujours beaucoup de chaleur dans ma Région très ensoleillée!

    Quant à moi je vais bien je poursuis ma farniente !

    Je te souhaite une excellente journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:01

    Merci pour le café.
    Belle création

    Tissia passe une belle journée

    Bisous

    Mireille

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:23

    merci pour ton petit café ma douce

    hier soir feu d'artifice raté nous avons

    rien vus car il y avait les rentrée maritime

    cela faisait comme un brouillard épais domage

    une journée bien ensoleillée s'annonce et chaud

    je vais rester à l'ombre dans la maison hihihi

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 07:32

    Une merveilleuse création et j'accepte de prendre un petit café......

    Bravo et bon mercredi

    4
    Mardi 16 Août 2016 à 23:00

    Bonsoir Tissa

    tu es fort courageuse de faire toutes ses créations,

    moi je n'ai pas suffisamment de temps pourtant j'aime mais le soir

    quand je rentre du bureau j'ai plutôt envie de me détendre

    avec la télé les jeux Olympiques déjà ;

    puis après c'est appelé de Gutta et la soirée est finie,

    Big bisou passe un bon mercredi,

    3
    Mardi 16 Août 2016 à 22:18

    Bonsoir chère TISSIA c est sublime,splendide création j aime beaucoup,mille merci pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 22:08

    bonsoir mon amie

    quelle belle création  merci de nous l offrir

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    !!!   bisous amitié   !!!

    ♥ lisia ♥

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 21:23

    ah il est tentant ce petit café TISSIA !!!!

    j'en aurais bien pris, mais il est tard, et j'ai peur de ne pas dormir après !!

    en tout cas, ta créa est fort belle !!

    je te souhaite un très bon mercredi, je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :