• VOYAGE

    VOYAGE


  • Commentaires

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:38

    Douce semaine a toi ma Tissia

    Je te fais de gros bisous

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:38

    Bonjour douce Tissia

    une belle création d'actualité puisque les vacances  continues pour ceux qui partent en Septembre..

    Je n'avais pas vu ton nouveau design de ton blog il est très joli aux couleurs d'automnes!!

    Moi j'attends encore un peu  pour refaire mon blog ,dans ma région on ne ressent pas encore  cette saison d'automne  le soleil est bien présent... et ça viendra assez vite..

    Bisous et bonne journée en Mercredi..

    Chrys

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:00

    coucou ma ptite TISSIA 

    oui les oiseaux sont là, j'ai une famille de chardonnerets

    qui vient boire et se baigner dans une coupelle d'eau 

    et je nourris les pies et les tourterelles avec des coquillettes

    que je fais cuire dès le matin et je leur porte

    aussi dans le pré derrière la maison c'est rempli d'oiseaux !!

    j'avais même un gros perroquet vert l'autre jour !

    passe un bon mercredi ma douce 

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:54

    Bonjour ma petite Tissia,

    Ta création est superbe et fait voyager. Cela me fait penser à la chanson "Voyage voyage" de Desireless, tube des années 80.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui et un peu chaud pour ne pas changer, marre du soleil, on en a un peu trop ! Quand va-t-il pleuvoir ? J'espère qu'en automne on aura de la pluie, c'est désolant pour la nature.

    J'espère recevoir le caisson et les hauts-parleurs aujourd'hui, commandés sur Amazon vendredi...j'attend la voiture de la poste avec impatience lol Lorsqu'on les aura, Fernand pourra les brancher sur mon PC portable (à la place des autres qui ne fonctionnent plus). Le son sera plus fort que celui du PC. Pas besoin de micro, ma voix porte bien (j'habite au 2e étage de l'immeuble, on m'entend au 4è)

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:37

    coucou ma douce

    Le temps est à la pluie ,  cela vas faire du bien

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:28

    Bonsoir ma douce Tissia

    Une belle création qui donne envie de partir en voyage ! ( en rêve pour cette année )

    Ma Minouche et comme la tienne " frileuse " dès  que les températures sont en dessous de 18*  elle ne vas plus sur les fenêtres ou d'habitude elle aime prendre un bain de soleil .

    Bonne soirée et gros bisous prends bien soin de toi

    ton amie Janine

     

     

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:20

    coucou Tissia  

    je passe par ton joli blog , pour te souhaite 

    un bon mardi ,ta jolie création invite a faire un voyage 

    bise Frane 

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:49

    coucou ma douce TISSIA

    une bien jolie création voyage !!

    j'espère que tu vas bien en ce joli mardi 

    chez nous tout va bien, le soleil est là 

    on espère la pluie pour demain 

    bon après midi ma douce 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:04

    Bonjour tissia

    Jolie ta création

    bonne journée bisous 

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:15

    coucou ma douce

    très belle création

    Le temps c'est bien rafraichit , je pense remettre ma couette

    sur mon lit vivi  mais nous arrivons à l'Automne doucement...

    aujourd'hui je vais chez le coiffeur qui bien agréable de sentir bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:15

    Bonjour Tissia,

    Magnifique création et très beau voyage...aux pays des rêves.

    Grand bravo, prends soin de toi et...

    Bonne journée

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:18

    Coucou ma Tissia

    Très jolie créa,j'aime beaucoup!

    je ne sais plus si je t'ai dit que ta nouvelle déco est superbe!

    Ici dans le 85, on annonce une semaine de beau temps.

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    J'espère que ton weekend a été agréable.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :