• ADELINE

    ADELINE


  • Commentaires

    21
    Vendredi 12 Juillet à 15:40

    Super joli 

    20
    Vendredi 12 Juillet à 00:59

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Bravo pour cette bien séduisante création.

    Toute fraiche, toute douce. J'aime beaucoup.

    Amitiés * Bisous * Prends soin de toi et bon week-end

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    19
    Mercredi 10 Juillet à 19:15

    Belle Adeline

    Passe une belle et bonne soirée ma tissia   bises

    18
    Mercredi 10 Juillet à 19:14

    Coucou mon @mi(e)
    C’est @vec plaisir que je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une excellente journée en ce mercredi
    Un Immense Merci pour ta visite et fidélité
    Prends soin de toi gros bisous de *Shirley*
    Avec toute mon @mitié

    17
    Mercredi 10 Juillet à 14:05

    Coucou Tissia

    Jolie création avec Adeline et son beau bouquet de fleurs!

    J'espère que tout va bien pour toi ? moi tranquille !

    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    16
    Mercredi 10 Juillet à 13:34

    coucou ma tissia

    magnifique cette crea

    le temps ici est a la pluie,on aura pas d'ete

    gros bisous

    15
    Mercredi 10 Juillet à 13:13

    Bonjour amie Tissia,

    hihihi,les "marguerites" sont d'actu chez toi et chez moi aussi....

    Il n'y a que les grands esprits qui se rencontrent.....

    Bravo pour ta belle version

    Bisous gros et bel après-midi.

    YOLI

    14
    Mercredi 10 Juillet à 12:17

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee  calme , repos  car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete  , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

    13
    Mercredi 10 Juillet à 11:59

    c est une splendeur

    bonjour

    c est avec un temps orageux

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    à l instant où je t écris

    le ciel devient de plus en plus noir

    la pluie n est pas loin, cela va rafraichir

    car hier il faisait vraiment trop chaud

    bises

     

    12
    Mercredi 10 Juillet à 11:19

    Bonjour ma tissia, sublime création, j'aime...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 10 Juillet à 11:08

    Bonjour tissia

    Jolie création bien fleurie

    Bisous 

    10
    Mercredi 10 Juillet à 10:49

    coucou TISSIA 

    quelle jolie création, splendide !!!

    chez nous toujours beau temps et chaleur 

    ce matin les courses pour la fin de semaine

    bon vendredi en famille !! profites bien !!

    Gégé a fait ses premiers pas sur son blog

    il a vite compris, je suis contente 

    il a pu mettre ses coms à tout le monde ce matin 

    il est content !! et moi aussi !!

    à partir de lundi je quitte EKLA pour ne rester 

    que sur BLOGSPOT, ça fait trop de boulot deux blogs à tenir

    surtout les commentaires !

    car moi je ne fais jamais de copier coller !

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mercredi 10 Juillet à 10:19

    Bonjour Tissia. 

    Belle création du jour. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    8
    Mercredi 10 Juillet à 09:41

    bonjour ma douce amie

    quelle superbe création

    Adeline est jolie avec son beau bouquet de marguerites

    j 'espère que tu vas bien

    ici le temps est plus calme qu'hier tant mieux

    passe une douce journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 10 Juillet à 09:34

    Bonjour Tissia

    C'est avec quarante degres et en compagnie de mon cher ventilateur que je viens chez toi --Wow....bravo pour ta si adorable creation--passe un bon vendredi avec ta famille,ces moments sont si importants-Bonne journee,bisous,Eugei

    6
    Mercredi 10 Juillet à 08:38

    Bonjour Tissia 

    Petit passage sous cette jolie création avantqu'il ne fasse trop chaud pour aller au marche 

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une tres bonne journée 

    Amicales bisous

    Hélène 

    5
    Mercredi 10 Juillet à 07:36

    Bonjour ma douce 

    Trop belle ta création très jolie tube de femme

    avec son beau sourire.

    Hier il a fait trop chaud après le coiffeur je suis 

    allée un peu au centre commercial mas je ne me 

    suis pas attardée trop chaud et ce matin il fait frais

    et la pluie jusqu'à la fin de la semaine

    allez comprendre le temps est fou comme le monde

    je te souhaite une douce gros bisous douces pensées tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 10 Juillet à 07:30

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? MOI BOF ! JE SAIS PAS SI C EST LE TROP PLEIN D EMOTIONS DE LUNDI MAIS DEPUIS HIER JE DEGUSTE ! EN PLUS D UNE CHALEUR ECRASANTE , J AI DES DOULEURS PARTOUT ! HIER J EN POUVAIS PLUS ET LA C EST GUERE MIEUX ! CE MATIN JE VAIS APPELER MON DOC POUR QU IL M EXPLIQUE MON SCANNER ET CET APRES MIDI NINIE VA CHEZ LE VETO POUR SES ONGLES ET PUIS C EST TOUT ! TU PASSERAS ME VOIR ? J AI BIEN BESOIN QU ON ME CHANGE LES IDEES !! 

    ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Mercredi 10 Juillet à 07:06

    merveilleuse créa

    .....\\\ ///

    .... ( @ @ )

    .o00o.(_).o00o....

    Tout ce que tu fais est

    Sans limite !!!! .. bravo il y a

    Toujours des belles valeurs !!!!

    Sur ton merveilleux blog

    …Passe un très bon

    Mercredi jours des enfants 

    Et prends bien soin de toi 

    Byzz de ton amie*

     

    2
    Mercredi 10 Juillet à 05:50

    C'est en ce mercredi que je viens te souhaiter une très belle journée et bien sur te faire de gros bisous également

    1
    Mercredi 10 Juillet à 05:43

    Quelle belle créa !! la dame est très jolie

    Il pleut encore et encore chez nous !! Quel triste été 

    j'espère que tout va bien chez toi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :