• AU PAYS DES ROSES

    AU PAYS DES ROSES


  • Commentaires

    17
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:48

    sous cette magnifique créa!!

    une très bonne soirée a toi aussi !! pas facile de résoudre ces problèmes !!surtout quand on change de pc!!

    un excellent wk  ensoleillé puisque demain c'est déjà vendredi!

    bises et amitiés

    NINI

    16
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:03

    Bonjour chére TISSIA un trés grand merçi pour m avoir souhaiter mon anniversaire et pour ton splendide cadeau qui est splendide j adore...gros bisous..Pascal

    15
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:33

    Bonjour Tissia

    Merci pour ta gentille visite, ma chère amie comment va ton PC ?

    as-tu trouvé une solution ?

    En attendant je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie par ce petit

    message toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    juin

     

    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:20

    bonjour ma tissia, .il pleut de temps en temps et ça fait du bien pour la nature, on respire mieux....de gros bisous, annie

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:49

    Coucou Tissia

    jolie ta création - bon courage pour ton pc

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Bon début de semaine et pour te faire oublié le temps maussade

    je te dépose ma petite création tout en couleur :-)

    LCDCUsurroundingnature48PVdigi2

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:47

    Bonjour ma douce

    j'espère que tu as passer un bon WE

    bonne journée ensoleillée

    un petit vent se matin qui nous fait du bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:41

    bonjour tissia

    je viens en ce debut de semaine

    te szouhaitez une bonne journée

    bisous

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:48

    bonjour tissia c est magnifique bisous de christine

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:39

    Bonjour chére TISSIA c est splendide,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:38

    Ah les galères de PC quand ça s'y met !

    Bon courage

    Bisous

    7
    Yan
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:36

    Bonjour Tissia,

    J'espère que le problème avec votre pc sera vite résolu pour qu'on puisse

    profité de vos si belles créas. Très joli tube, une fleur parmi les roses.

    Quel temps fait-il chez vous? 

    Nous c'est la fraîcheur et c'est très agréable après cette chaleur épuisante.

    Je vous souhaite de passer un  bon week-end.

    Amicalement Yan

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:25

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    Hello c'est moi pas trop motivée avec cette chaleur pardon

     Quand la nuit arrive tout doucement ,
    En s'enveloppant d'un manteau d'étoiles scintillantes ,
    Nos rêves nous submergent ,
    Et au matin disparaissent comme un mirage ,
    Entre le lever et le coucher  de la lune et les étoiles ,
    On vit dans un monde merveilleux
    Bonne soirée et douce nuit pour toi
    Gros bisous  bon week end ton amie kikinette ....

    Page spéciale cadeaux de mes amis merci de tout coeur

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:58

    Très jolie ta création aux pays des roses en dans de jolis tons pastel ,j'aime beaucoup.

    Gros bibiiii Lorain ♥

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 12:58

    bonjour ma tissia, je viens te souhaiter un vendredi sous cette merveilleuses créa...courage bientôt un nouveau pc et ça seras reparti pour voir tes superbes créas....pleins de gros bisous, annie

     

     

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:34

    Bonjour ma douce

    une bien  joli créa

    passe une agréable journée tout en douceur

    prend soin de toi

    Bon Week-end à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:29

    Magnifique tube pour une belle création

    Bravo et bon WE

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:22

    Bonjour Tissia

    Merci pour ton passage et ton gentille petit mot

    oui la vie est ainsi faite c'est dure mais on n'y peut rien

    seulement le souvenir de bel amour perdu

    tu as un blog très jolie de magnifiques créations

    passe un doux WE bisou amicale

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :