• BELLE COMME UN COEUR


  • Commentaires

    24
    Samedi 13 Juillet à 10:35

    Bonjour  ma douce

    Elle est superbe ta création très élégante

    j'espère que ta journée d'hier c'est très 

    ben passé je te souhaite une douce jourée 

    bisous tendresse

    Marlène

    23
    Vendredi 12 Juillet à 17:17

    Bonjour amie TISSIA,

     

    Tu as raison , elle est belle comme un cœur.

    Et les coloris sont splendides. Toujours un

    émerveillement douce amie. Bravo. J'espère que tu

    seras contente de ta journée. Amitiés * Bisous

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    22
    Vendredi 12 Juillet à 16:13

    Bonjour amie Tissia, 

    en effet ta dame est belle comme un coeur

    Ta créa aussi. Profite bien de ta famille.

    Gros bisous 

    YOLI

    21
    Vendredi 12 Juillet à 15:39

    Belle création mon amie gros bisous rubi ❤️ 

    20
    Vendredi 12 Juillet à 14:52

    Coucou ma belle,

    Me voilà après 3 mois d'absence. opération de l'épaule 

    J'espère que tu vas bien. Je vois que tu es toujours EKLA, perso aussi, j'attend de voir.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce.



    19
    Vendredi 12 Juillet à 14:52

    Oups, j'ai oublié

    BONNE FETE NATIONALE; bISOUS

    18
    Vendredi 12 Juillet à 14:51

    Coucou ma belle,

    Me voilà après 3 mois d'absence. opération de l'épaule 

    J'espère que tu vas bien. Je vois que tu es toujours EKLA, perso aussi, j'attend de voir.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce.

     

    17
    Vendredi 12 Juillet à 14:32

    Bonjour Tissia. Temps très mitigé pour cette fin de semaine, encore de la pluie cette nuit et un soleil bien timide ce vendredi. J'espère que tout va bien par chez toi, le week-end approche alors espérons qu'il soit agréable pour le défilé. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    16
    Vendredi 12 Juillet à 13:24

    Bonne Journée, Bon vendredi  Tissia

    Au lever, ciel gris, ensuite le soleil, qui arrive toujours plus tard depuis quelque temps

    Maintenant,  c'est une alternative de soleil et de nuages, certains parfois menaçants

    Mais  qui finalement filent ailleurs, sans déverser leur contenu , et le soleil règne à nouveau, nous avons 23°

    Prépares bien ton weekend et apprêtes toi pour le défilé

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    15
    Vendredi 12 Juillet à 13:16

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    14
    Vendredi 12 Juillet à 11:41

    tres jolie crea

    il fait un temps horrible

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 12 Juillet à 11:28

    Bonjour ma tissia, superbe création, j'adore...passe un agréable week-end et un bon 14 Juillet....pleins de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 12 Juillet à 10:39

    Bonjour Tissia. 

    Belle création de fin de semaine.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    11
    Vendredi 12 Juillet à 10:25

    Bonjour Tissia  , je viens te faire un petit coucou qui j'espère te trouvera en bonne santé . Plein de bisous affectueux .

    10
    Vendredi 12 Juillet à 09:55

    bonjour ma douce amie

    super belle cette femme

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    9
    Vendredi 12 Juillet à 09:44

    splendide 

    bisous.....gigi

    8
    Vendredi 12 Juillet à 09:19

    Bonjour Tissia.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 12 Juillet à 08:50

    Bonjour ma chere Tissia 

    En effet elle est belle comme un coeur ta creation 

    J'espère que' tu vas bien 

    Ce matin Un orage pour nous ,mais pas très violent il vient de l'arrière pays ,un peu de pluie ferait du bien ,surtout pour éviter les incndie

    Je te souhzite u  tres bon week-end ma cher Tissia 

    A lundi gros bisous  Hélène 

    6
    Vendredi 12 Juillet à 08:19

    Bonjour tissia

    Bonne journée et bonne fin de semaine.

    Bisous 

    5
    Vendredi 12 Juillet à 08:07

                                                                                  

     

    Bonjour Tissia                                                                

    Je passe en prenant mon petit café

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    En ce vendredi pluvieux ☔:☁️ Grrr

    Prend soin de toi 

    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    4
    Vendredi 12 Juillet à 08:05

    magnifik

    3
    Vendredi 12 Juillet à 07:25

    COUCOU !

    JE SAIS PAS QUEL TEMPS TU AS MAIS ICI PFFF ... UN COUP IL FAIT TRES CHAUD , UN COUP  CA VENTE , UN COUP IL PLEUT HIHIHI ! CETTE ANNEE EST VRAIMENT SPECIALE ! MOI JE DORS TRES TRES MAL ! D AILLEURS JE ME SUIS LEVEE A MEME PAS 5H ! 

    SINON PAS GRAND CHOSE , FAUT DIRE QU ON BOUGE PAS BCP ! MA FILLE AINEE A CHOPE LE COVID ! PAR SON MARI ! ELLE EST PAS BIEN ! ON NE L A VERRA PAS DE SUITE JE PREFERE PAS HIHI ! VOILA BON BEN SI TU VEUX PASSER , COMME HIER , TE GENES PAS TU LE SAIS , LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOI HIHI !

    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Vendredi 12 Juillet à 06:23

    Hello Tissia 

     Ta créa est sublime ...; et comme tu le dis    " belle comme un coeur "

     Nous voilà encore  pour un weekend pluvieux  !! Pas moyen d'avoir deux jours de beau temps 

    passe un bon 14 juillet , on se retrouve lundi 

    Bisous

    1
    Vendredi 12 Juillet à 05:37

    Me v'la mon amie en se vendredi que je te souhaite agréable et ou je t'envois de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :