• BELLE JOURNEE CITRONNEE

    BELLE JOURN2E CITRONNEE


  • Commentaires

    26
    Vendredi 12 Juillet à 15:41

    Une merveille 

    25
    Vendredi 12 Juillet à 15:01

    BJR BON VENDREDI ENSOLEILLE ET BON 

    APRES MIDI GROS BISOUS DE

    TON CHOUCHOUX

    24
    Vendredi 12 Juillet à 09:46

    Bonjour Tissia
    Je perce les nuages..et vole vers un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..comme un oiseau sans ailes.
    Je viens te souhaiter une douce matinée.
    Passe une bonne journée
    bisous ...ton ami gigi...  

    23
    Mardi 9 Juillet à 17:47

    Coucou ma gentille TISSIA,

     

    Hoooooooooo ...... J'adore ces tonalités lumineuses

    mon amie, tous ces tubes a mettre en place, je craque.

    Mille bravo douce amie de moi. Amitiés * Bisous

    Prends soin de toi. @ Bientôt.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    22
    Mardi 9 Juillet à 17:22

    Bonjour 

    je passes en vitesse te dire merçi pour tes gentils petits mots 

    gros bisous de Monique 

     

    ps j'ai mis des nouvelles de mon mari sur mon blog 

    21
    Mardi 9 Juillet à 16:25

    merveilleuse

    Bonsoir  ☘️

    Désolé pas pu passer ce matin 

    Du monde à la maison  

    Belle journée avec du soleil ☀️

    Bien profité

    Je passe te souhaiter une belle soirée 

    Bail- bail dors bien

    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    20
    Mardi 9 Juillet à 13:47

    coucou ma tissia!!ho qu'elle est superbe cette crea

    le soleil s'en va ,flute

    bonne journee et bisous

    19
    Mardi 9 Juillet à 11:55

    Bonjour Tissia. On peut pas dire que le mois de juillet commence bien en Normandie, la pluie, le vent, la fraicheur, pas vraiment un temps estival, alors on ressort veste parapluie et bottines. Courage et patience sont les mots clés pour tous les vacanciers sur nos côtes. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    18
    Mardi 9 Juillet à 11:47

    superbe création

    ░☘️Bonjour☘️░Tissia
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'@mitié sincère
    Merci de tout ce que tu m'apportes
    Ta gentillesse❤️ ta fidélité
    Et surtout ton @mitié
    ❤️ Merci pour les COMS
    Passe un excellent mardi☀️ ! bisous ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 9 Juillet à 11:45

    Bonjour tissia

    Jolie création.

    Un bon jus de citron bien frais en ces périodes de grosses chaleurs.

    Bisous 

    16
    Mardi 9 Juillet à 11:36

    Bonjour ma douce Tissia

    Elle est super magnifique ta création et rafraichissante ! 

    ici beaucoup e soleil, ma pause c'est seulement en attendant la migration!

    Mais je ne fais pas grand chose sur mes blogs pas très envies!

    Merci d'être passée , je te fais de gros bisous en espérant que de ton côté tu vas bien.

    Tendrement Chrys.

    15
    Mardi 9 Juillet à 11:03

    bjr , c est avec la pluie et 18 degres , on se croit au mois de novembre ,

     c est affreux et les douleurs ce font ressentir avec ce temps la ,

     hier  en allant  faire des courses je me suis retrouvee coincer dans un bouchon  de voitures

     et camions et comme tout le monde s enerver car sa n avancer pas ,

     j ai un petit jeune homme un permis A  qui m est rentre dedans  defoncant le coffre de ma voiture 

    alors aujourd hui c est la courette pour voir l assureur et le garagiste pour reparer la porte du coffre ,

    heureusement on peux utiliser la voiture  , mais voila on est jamais tranquille !!!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine 

    14
    Mardi 9 Juillet à 10:47

    Coucou amie Tissia,

    wow trop chouette et fraîche ta créa !!!!

    Couleurs du soleil,qui brille déjà 3 jours,c'est énorme,

    mais demain,il y aura du changement ,orages prévus.

    Félicitations et mercissss

    pour tes belles pages.

    Gros bisous et bon mardi.

    YOLI

    13
    Mardi 9 Juillet à 10:34

    Bonjour Tissia. 

    Belle création .

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    12
    Mardi 9 Juillet à 10:22

    ❤️ Belle été à vous tous prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon mardi il va faire chaud

    La vie est un voyage on y avance pas à pas

     Et si chaque pas est merveilleux 

     Si chaque pas est magique

     La vie le sera aussi 

     Gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    11
    Mardi 9 Juillet à 10:19

    Hej Tissia

    Bedårande!

    Tack för besök och för födelsedags gåvan!

    Idag, så här långt, är det sol och vackert väder och det är 21 grader.

    Idag satt jag ute och njöt av min frukost .

    Min son kommer ner och hälsar på mig. Han kommer på onsdag kväll och stannar veckan ut. Så då tar jag en paus från mina bloggar och eventuellt bara lägger in något i Facebook under denna tiden han är här.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 9 Juillet à 10:17

    Coucou Tissia

    Wow...merveilleuse creation rafraichissante--ici rien de neuf,on est toujours en pleine canicule,tot ce matin trente sept degres,mais on  fera avec---je n'ai pas encore compris le demenagement sauf que je vois des pubs aux blogs,mais a part ceci rien d autre,peut etre parce que mon design est tres simple,je ne sais pas...A demain ma douce,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    9
    Mardi 9 Juillet à 10:11

    Bonjour Tissia

     

    Belle création citronnée

     

    Avec soleil et chaleur,  c'est bien agréable

    Demain absente, petite virée en Limousin avec notre Fils cadet

    Donc à Jeudi

    Profites bien de ce Mardi en souhaitant que chez toi, tu ai le même beau temps

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    8
    Mardi 9 Juillet à 09:55

    coucou TISSIA 

    magnifique création qui arrive tout droit de MENTON 

    avec tous ces citrons !!

    chez nous grand beau temps, après midi ils annoncent 35 au minimum 

    mais ici on en a l'habitude

    ce matin de bon heure j'ai arrosé tout mon jardin 

    mes tomates ont commencé à murir, on en a déjà mangé 

    ainsi que des aubergines, qui ont beaucoup donné !

    me reste les salades et les patates, tout ça pousse bien 

    mais faut arroser, car ici, pas de pluie !!!

    Gégé travaille toujours dans la cuisine 

    il faut que je m'occupe de lui mettre les amies dans la marge

    sur son blog spot

    et que je redimensionne toute ses créas, pour le moment il n'a pas le temps 

    il  ne peut pas être au four et au moulin !!

    moi je vais faire ce que je peux avec le mien et le sien pour le moment

    je suis contente que ma cousine nous ai rejoint !!

    bon mardi ma douce amie

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    pas de problème car moi je vais rester sur blog spot 

    et délaisser ce blog ci, je ne peux faire deux blogs 

    les coms d'un côté et de l'autre 

    trop de travail !

    bisous de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mardi 9 Juillet à 09:55

    bonjour ma douce amie

    trop belle ta création citronnée

    cette petite fille est toute mignonne

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    a Nantes aie aie aie le temps la totale

    pluie tonnerre éclairs  cool pour un mois de juillet

    passe une douce journée

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 9 Juillet à 09:37

    waouh, trop trop belle création

    bonjour

    c est avec un temps très ensoleillé

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    5
    Mardi 9 Juillet à 08:42

    Bonjour Tissia

    Wouah tros jolie ta création ,tout ce jaune c'est très gaie 

    J'espere que tu vas bien ,moins fatiguée  qu'hier ,tu sais je pense que 

    c'est ces changements de température 

    Ici il fait très chaud depuis deux jours ,vers 10 heures je vais aller 

    chercher mon drive et après je m'enferme avec la clim 

    Bonne journée ma chere Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Mardi 9 Juillet à 07:49

    Bonjour ma douce

    Waouh elle est superbe ta création toute en jaune

    Un mariage de magnifiques tubes.

    Temps toujours ensoleillé mais mais très nuageux

    il se dégrade à partir de mercredi et jeudi cela me 

    va soleil et pluie fait du bien à la nature temps qu'il 

    n'y a pas de grosses chaleurs c'est super.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 9 Juillet à 07:31

    OH WAOUH ! MAIS QUE C EST BEAU !!!

     

    COUCOU !

    MANHATTAN SON BAC EN POCHE ! AVEC MENTION BIEN ! FAIT NOTRE FIERTE ! QUAND ON SAIT TOUS LES PROBLEMES QU ELLE A ( SGT ) C ETAIT INESPERE HIHI ! DU COUP SES SOEURS ET QUELQUES NEVEUX HIHI, ON APPORTE UN BON MAC DO HIER SOIR ! ON A MANGE DEHORS C ETAIT SUPER CHOUETTE ! 

    QUANT A MOI MON SCANNER BEN C EST PAS TOP MAIS JE PREFERE ATTENDRE CE QUE LE DOC DIT ! JE DOIS LE RAPPELER DEMAIN MATIN PARCE QUE J AI RDV QU EN SEPTEMBRE AVEC LUI DONC JE VOUDRAIS QU IL M EXPLIQUE MES RESULTATS ! 

    VOILA BEN LE STRESS , LA JOIE PEUT ETRE AUSSI FONT QUE J AI PAS DORMI DE LA NUIT ET JE SUIS BOURREE DE DOULEURS ! AUSSI JE BOUGE PAS DONC TU PEUX PASSER OK ? 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Mardi 9 Juillet à 06:37

    Magnifique créa ! J'adore le citron 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne jounrée

    bisous

    1
    Mardi 9 Juillet à 05:03

    A que me v'la ma chère amie pour te souhaiter de passer  un bon mardi et te faire de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :