• BELLE PRINCESSE


  • Commentaires

    18
    Alpine-2014
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:23

    trop belle....gros bisous ton ami pascal

    17
    kitty
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:16

    formidable gros bisous de christine

    16
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:23

    Bonjour Tissia

    De la pluie et du froid, voilà ce que nous réserve ce Samedi et on nous annonce encore " plus mauvais" pour demain, Vive l'Eté

    Après une petite accalmie en cours de semaine, le prochain week end sera lui aussi catastrophique !!!! ....

    Bon j'attendrai pour les vacances, il fera peut être meilleure en Septembre !!!!  Je plains ces pauvres vacanciers, attendre toute une année pour se retrouver sous la pluie, ce n 'est guère réjouissant

    Bon Long week end mon Amie, en espérant quand même que tu auras quelques rayons de soleil

    bisous   rebecca

     

     

     

     

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:19

    coucou bonjour gentille tissia!

    je sais ce que sait de perdre un être cher! j'ai de la peine pour toi!

    tâche de passer une journée aussi bien que possible il y aura des jours meilleurs!! je te le souhaite de tout coeur .

    bisous de chrys!

    14
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:01

    coucou ma chère Tissia

    Mon petit passage pour te dire que je prolonge ma petite pause,

    suite à accident de voiture - courir chez assureur, carrossier

    etc...

    Désolée pour ce copier/coller, j'avais juste envie de t'écrire

    que je ne t'oublie pas. Le temps on en parle pas pfff

    Merci pour ton amitié

    très jolie princesse

    Bisous tendresse

    plmt

    martine

    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 00:43

    Soir soir ma Tissai ! il est splendide ton chateau ! a cote de la maison il y a le chateau de Vincennes il est magnifique . Un de ces jour je vais aller le photographier de long en large ca m'a donné l'envie ! bon week end a toi un énorme bisou

    12
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:48

    Bonjour ma douce Tissia

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    11
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:21

    Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
    et m'a dit de faire passer ce message
    à mes amis les plus cools,
    ce papillon envoi le bonheur,
    la chance,
    la santé et l'amour.
    que de jolies et bonnes choses
    alors voilà;
    je te le passe à toi
    fais tourner à tes fidèles amis
    attention...
    il va arriver
    sur ton pc
    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_______ ______ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZ ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ ______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ______ __ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:37

    Voilà un rêve d'envergure........et une magnifique princesse

    Bravo et bon WE

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:30

    ♥Bonjour♥et bon apres-midi♥ma tissia♥

     

     

     

    ♥Le soleil s'est levé♥
    ♥y a tant de fleurs à cueillir♥

     


    ♥tant de choses à contempler♥
    ♥tant de joie à découvrir♥
    ♥tant de voix à écouter♥
    ♥tant de sourires à offrir♥
    ♥et tant d'amour à donner♥
    ♥tant de bonheur à vivre♥

    ♥La vie est belle ,est grave aussi♥
    ♥Bonne journée en ce vendredi♥

     

     

    ♥Prends bien soins de toi♥
    ♥Gros bisous D'amitié♥

     

    ♥ton amie♥

     

     

     

    ♥lolydoll♥


    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:03

    Bonjour Tissia

     

    Merci de ton passage, tu as été matinale

    Moi j'arrive du Laboratoire, j'aurai les résultats Mardi Après midi et je vois l'Urologue Jeudi, j'espère que ce dernier sera à la hauteur ....

    Bon Vendredi et bon Long week end, avec  le Lundi 14Juillet ..... Je te souhaite aussi l'arrivée d'un temps plus stable chez toi

    Il fait relativement beau ici, même si quelques nuages viennent perturber l'ordre des choses, il fait aussi très doux, à défaut de  grosse chaleur, espérons que cela va continuer en s'améliorant

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:40

    coucou tissia

    il  a pas  trop plut 

      j'en ai profiter pour  aspirer ma  voiture  

     comme on part le  weekend  

     j'aime avoir ma  voiture propre 

      j'ai un  aspirateur   de voiture  super génial

      qui  ce  branche a  l’allume  cigare mon mari  a peur  que  j'aspire en roulant mdr!!

     bon weekend  de gros bisous mon amie

    ta  créa  trop belle bravo

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:47

    Coucou Tissia, c'est une jolie création.

    Je suis un peu moins présente en ce moment et je pense une grande partie de l'été.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous.

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:00

    Il est super le château de tes rêves mais beaucoup trop de pièce

    et du ménage a gogo sauf que ci le loto serrait là une ménagère

    serrait pas du lux gros bisou mjo ♥

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:00

    Bonjour ma douce Tissia

    très joli Rêve belle robe tout en douceur passe une agréable journée

    ♥♥ bisous  Amitié.. Colette ♥♥

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:36

    Bonjour Tissia

    Bon jeudi mon Amie

    J'espère que le temps s'arrange chez toi,

      ici un peu de soleil et de ciel bleu  mais  la température un peu basse pour la saison ....

    enfin ce n'est pas trop mal par rapport avec d'autres régions

    on nous annonce du beau temps pour la semaine prochaine à partir de Lundi

    Merci pour tes belles créations qui sont toujours pour moi, source d'admiration et de joie.

    Gros bisous et amitié

    rebecca

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:54

    le rêve c'est bon pour la santé très jolie création vêtue de bleue!!

    je passe chez toi entre nuage et ciel bleu! un temps mitigé et une température fraîche!! pas très joli ce moi de Juillet!! chez moi toujours le grand  mistral et jusqu'à ce week-end!!  merci de ta gentille compagnie je te fais tout plein de bisous!

    chrys.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:32

    Bonjour Tissia

    Je suis contente de faire ta connaissance, ton blog est superbe et je vois que toi aussi

    tu aimes les animaux, alors je suis sûre que nous allons bien nous entendre  et je serais contente de faire partie de tes amies.

    Ta création est très belle et celle du jour avant pleine de tendresse.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :