• BIENTOT PAQUES

    BIENTOT PAQUES

    BIENTOT PAQUES


  • Commentaires

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:18

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    ♥ Bonjour  bonne semaine de Pâques bonne journée ensoleillée
    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter un bon mardi et de Joyeuses Pâques
    ♥ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

     

    11
    SKIBIDOU
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:38

    Bonjour Tissia.

    Belle création .

    Gros malheur pour Notre Dame .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:07

    bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    9
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:25

    coucou ma douce TISSIA 

    Très jolie cette créa ! cette petite puce s'apprête à dévorer ses œufs de Pâques 

    nous aussi bouleversés hier soir aux vues de NOTE DAME en flammes !!

    nous ne la reverrons plus reconstruite à nos âges 

    bon mardi après midi, nous avons des nuages, la pluie va peut être arriver plus tard 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    ♥ 

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:17

    Bonjour Tissia 

    Oh qu'elle est mignonne.

    Oui c'est une catastrophe ce qui c'est passa sur 

    notre Dame de Paris elle sera reconstruite je n'en doute pas 

    mais ce ne sera plus celle d'avant qui à résisté à temps de guerre

    ce ne sera plus la même, et cela même si elle est reconstruite

    dans l'identique bisous bonne journée Il pleut chez moi aussi

    Marlène

     

    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:59

    Bonjour Tissia

    C'est vrai nous voilà bientôt à Pâques le temps nous glisse entre les mains  bien trop vite  hélas....

    Bon Pâques à toi aussi et gros bisous.

    Chrys.

     

    6
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:07

    bonjour ma douce Tissia vas bien ce matin

    je suis triste pour Notre Dame

    belle ta creation de Pâques 

    passes une douce journée et de belles fetes 

    je serai pas la mes enfants arrivent

    gros bisous Elyci

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:58

    bonjour ma douce

    elle est adorable cette petite bichette

    merci pour cette jolie création

    chez il a plut toute la nuit et ce matin le soleil est là

    j espere que tout va bien en ce mardi

    passe une douce journée et prend bien soin de toi

    !!!   bisous tendresse a demain   !!!

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:31

    Une merveille de plus et "Joyeuses Pâques" à toi.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 07:29

    coucou ma douce

    toute mimi la petite fille

    La pluie est arrivée cette nuit cela vas faire

    du bien à la nature...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:56

    Bonsoir ma douce Tissia

    Superbe ta création j'adore avec cette belle petite-fille

    Je te souhaite de bonnes et belles fêtes de Pâques, profites bien de ta pause.

    A bientôt mon amie , bonne soirée et gros bisous

    Janine

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:14

    bonjour ma Tissia oui c'est bientôt Pâques ça passe trop vite  ta création est très belle avec une jolie petite fille j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :