• BIENTOT PAQUES

    BONJOUR LES COPINES ET LES COPAINS,

    TOUT S EST BIEN PASSE,J Y VAIS DOUCEMENT,

    C EST SENSIBLE ...A BIENTOT..

    .PRENEZ SOIN DE VOUS..BISOUS.

    TISSIA


  • Commentaires

    28
    Vendredi 29 Mars à 08:46

    bonjour ma Dany........

    voici la fin de la semaine

    et toujours le même temps, pluie et vent,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    ça va ta main.........

    27
    Jeudi 28 Mars à 23:44

    Prends soin de toi Tissia  pas d'imprudence ,  bisous

    26
    Jeudi 28 Mars à 23:42

    Coucou, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    25
    Jeudi 28 Mars à 22:15

    Hello Tissia 

     Je suis contente que tout se soit bien passé . Reste prudente  quand même 

    Belle page

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques , on se retrouve lundi ou mardi suivant mes invités

    bisous

    24
    Jeudi 28 Mars à 18:34

    Coucou mon amie TISSIA

     

    Je suis bien content comme nous toutes et tous

    que tout se soit bien passé. Alors maintenant il

    faut donner le temps au temps. Pas d'imprudence.

    Bonne fin d'après midi et bravo pour cette petite

    merveille de création. J'adore ++++ @ bientôt.

    Prends soin de toi et Bisous * Amicalement

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    23
    Jeudi 28 Mars à 17:58

    Bon rétablissement copinette

    Prends soin de toi

    passe une bonne soirée 

    beau temps ici mais pas eu trop de temps ai oublié pas mal de monde

    gros bisous à demain copinette

    22
    Jeudi 28 Mars à 15:37

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Jeudi 28 Mars à 15:00

    Bonjour Tissia .  Contente de lire que tout se soit  bien passée  pas d'imprudence va y doucement quand même . Merveilles tes créations !!.  Un petit rayon de soleil ☀️ qui m' accompagne pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce jeudi .Merci pour ta gentillesse et ces belles créations dont je profites d'admirer chaque fois que je passe te voir. Gros Bisous Amitié Thalia.

    20
    Jeudi 28 Mars à 14:55

    Coucou Tissia

     

    Bon courage et repos

    Je vais essayer de te joindre

    Gros bisous

    rebecca

    19
    Jeudi 28 Mars à 12:31

    Coucou 

    me voiçi j'ai fini mon cours de yoga 

    cela me fait bcp de bien mais je suis 

    toujours heureuse de venir sur ton joli blog 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    gros bisous de Monique 

     

    Heureuse que tout se soit bien passé 

    maintenant repos ma douce amie 

    gros bisous de Monique 

    18
    Jeudi 28 Mars à 11:34

    superbeeeeeeee, merciiiiiii.......

    va doucement ma Dany.......

    plein de gros bisouss

    17
    Jeudi 28 Mars à 11:21

    waouh, sublime création

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    contente que tout se soit bien passé

    bises

     

    16
    Jeudi 28 Mars à 10:29

    Bonjour Tissia

    Belle création de Pâques.

    Soigne toi bien 

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    15
    Jeudi 28 Mars à 09:55

    bonjour ma douce amie

    encore une belle création en ce jeudi

    une jolie petite fille dans un joli décor

    et de bons chocolats elle est gâtée

    j 'espère que tu vas bien et surtout que tu ne souffres pas

    bon courage ma douce  et tu passes quand tu peux

    ta santé d 'abord

    ** bisous tendresse  a demain **

     lisia ♥

    14
    Jeudi 28 Mars à 09:51

    Toujours de belles créations Tissia

    13
    Jeudi 28 Mars à 09:51

    Je suis contente que tout c’est bien passer bon rétablissement bisous

    12
    Jeudi 28 Mars à 09:50

    Bonjour Tissia  enfin la JE VAIS UN PEU MIEUX    toujours mal partout

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

     journée mitiger

      que mon message t'apporte la joie

    pour cette nouvelle journée  du  Jeudi Harm0nie Damour bisous

     

     

    11
    Jeudi 28 Mars à 09:30

    comment vas tu ?

     

    COUCOU ! 

    QUE DE PLUIE ENCORE CETTE NUIT ! ET MAINTENANT ON A DU SOLEIL ! SINON QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE ! J AI EU TOUTE LA PETITE FAMILLE ! MA FILLE L AINEE , A ETE CHERCHER A PIEDS MANHATTAN , CA L A PROMENER ! ON A BIEN MANGE ET ILS SONT REPARTIS PAS TARD , ENTRE LE BOULOT ET L ECOLE POUR LES GOSSES ...

    AUJOURD HUI REPOS DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS !

    TON GROIN GROIN ...

    10
    Jeudi 28 Mars à 08:57

    Bonjour Tissia

    bon courage ma douce, ça va aller

    prends soin de toi

    belle ta création, j'adore

    je te fais de gros bisous

    amitié

    Elyci

    9
    Jeudi 28 Mars à 08:55

    Bonjour ma chere Tissia 

    Tout d'abord je suis ravie que tout ce soit bien passé ,merci de nous en faire

    part ,prends soin de toi maintenant ,va doucement 

    Magnifique ta création avec cette jolie petite fille 

    Bonne journée ma chere Tissia 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    8
    Jeudi 28 Mars à 08:42

    Bonjour tissia

    et joyeuses pâques

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Bisous 

    7
    Jeudi 28 Mars à 08:22

    Bonjour Tissia 

    je suis content que tout c'est bien passer  

    il te reste plus qu'a faire attention 

    je te souhaite un bon rétablissement 

    bisous.....gigi

    6
    Jeudi 28 Mars à 07:54

    Bonjour ma tendre Danie

     Admirable ta créa

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    5
    Jeudi 28 Mars à 07:38

    Bonjour ma douce 

    Encore une superbe créations avec une jolie

    petite demoiselle. j'adore le fond également.

    J'ai beaucoup pensée à toi hier et je suis contente

    d'après le message que tu nous mets que tout c'est

    bien passé il faut maintenant reposer ta main. Et le 

    temps pour ne pas changer c'est un temps minable 

    ras le bol de cette pluie et de ce ciel gris en prime 

    du vent qui à fait chuter toutes les fleurs des arbres 

    enfin il faudra attendre les feuilles qui seront bientôt là

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et de 

    Pâques gros, gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 28 Mars à 06:42

    Bonjour ma chère amie en se jeudi qui vas encore êtres pluvieux car c'est super noir ,mais je te souhaite tout de même une bonne journée de jeudi et avec un gros bisou

    3
    Jeudi 28 Mars à 06:13

    coucou ma douce

    superbe si tout s'est bien passé fait doucement quand même

    belle création de Pâques

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 28 Mars à 03:57

    Coucou ma Tissia,

    OUF,tout va au mieux.

    Merci pour les news. Vas-y tout doux!! 

    Ta créa est superbe.

    Joyeuses Pâques et prompt rétablissement

    Gros bisous 

    YOLI

    1
    Jeudi 28 Mars à 03:41

    Bonjour ma fée Tissia ta création est superbe excuse moi de ne pas être passer  car j'ai un grave problème voilà tu sais je ne t'ai pas oublier car tu est la seule qui passe sur mon blog malgré mon absence certaines me zappe j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :